CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mettez vos photo ici!

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
13 février 2008 à 20:51:43

areter les gars meme si vous penser des truc garder les pour vous

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
13 février 2008 à 20:52:47

areter de vous engeuler pour une photo

dazPS3_returns4
dazPS3_returns4
Niveau 8
13 février 2008 à 20:52:54

attention, Azshyral est un connaisseur qui me sort la connerie que mon costard Luis Vuiton sort d'une poubelle :rire: tu fais pitié va te coucher

___________________________________________
Gamer for life, ose me défier sur COD4
http://fr.youtube.com/watch?v=-ndo37LMzmU
http://fr.youtube.com/watch?v=zqnM-IyYYDs&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related
le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news
ID: stewart_daz

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
13 février 2008 à 20:54:45

c'est vrai que c'est super imposrtant de citée que c'est un luis vuiton :bravo:

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
13 février 2008 à 20:56:28

luis vuiton ou pas sa reste un costard

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
13 février 2008 à 20:57:03

Moi c'est plus simple, je ne m'habille pas :noel:

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
13 février 2008 à 20:57:40

me voilà encore :

http://news.justfindnow.com/image/6031-23681_pitt_brad.jpg

:noel:

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
13 février 2008 à 20:58:19

Le-Petit-du-90 : t'est pareil que moi :noel:

Azshyral
Azshyral
Niveau 5
13 février 2008 à 21:00:00

un costar louis vuitton au dernieres nouvelles vau 7500 euros vu la tete de ta maison et ton age je doute que tes parent te paye cela surtout que tu va encore grandir et arrete de te prendre pour un dur mon grand tu connait pas roubaix ;)

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
13 février 2008 à 21:00:01

[john] : on a la meilleur marque du monde ==> notre corps..... hhhhmmmmm miam :bave:

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
13 février 2008 à 21:01:26

mdr S3NDOH, le type qui cherche taquet de photo sur google ptdr

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
13 février 2008 à 21:01:44

voila ma photo je suis tous a gauche :ok:

http://www.jakouiller.com/share/geek%20party.jpg

Bahm
Bahm
Niveau 8
13 février 2008 à 21:02:10

Je ne ferai aucun commentaire par respect sur vos photos ! mais j'en panse pas moins :rire2:

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
13 février 2008 à 21:05:34

elle devait etre bien simpa ta partie icebreaker

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
13 février 2008 à 21:06:30
  1. Le-Petit-du-90 Voir le profil de Le-Petit-du-90
  2. Posté le 13 février 2008 à 21:01:26 Avertir un modérateur
  3. mdr S3NDOH, le type qui cherche taquet de photo sur google ptdr

qu'est ce qui te fais dire ça?? si ce sera pas moi, comment aurais je cette photo de ma meuf et moi?? :noel:

http://im.rediff.com/movies/2006/oct/27poster1.jpg

nk7
nk7
Niveau 10
13 février 2008 à 21:06:35

fake schlo

moi
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w1lhogsi.jpg

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
13 février 2008 à 21:07:57

oui c'été terrible on a fait du scrabble jusqu'à 22h10 :noel:

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
13 février 2008 à 21:08:23

S3NDOH, dommage que ta copine ne face pas comme moi ===> se trimballer tout nue :o))

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
13 février 2008 à 21:09:19

du scrabble ? c quoi ? un insecte ? xDD

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
13 février 2008 à 21:10:21

nk7 : j'aime bien ta photo, je t'invite à la prochaine partie de scrabble, j te présente la soeur jumelle de ma meuf :noel:

Sinon, le petit-du-90, je préfère la voir elle en combinaison de sky que te voir toi tout nue :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment