TheOutfit Posté le 14 décembre 2005 à 13:47:58
Heu... Line up 360 mauvaise?? et COD2 , et PDZ , et PGR3 , et KAMEO, et condemned et les autres a venir d´ici janvier et février comme ghost recon 3 , doa4 et nba 2K6...
Franchement ça me fait de la peine que tu dise sa.. Parceque la lineup est très bonne pour ma part.. Lors de la sortie de la ps2 j´ai u ridge racer et fifa 2001 et je l´ai trouvé excellent , et la lineup etait soit disant mauvaise...
Vive la mauvaise foi sur ce forum
--->
entierement d´accord.