CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony America dément les rumeurs

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:44:01

Trois titres dont Lair et warhawk? ils feraient mieux de patienter parcequ´il faut quand meme pas se foutre de la gueule du monde, qui va etre assez bete pour acheter ca avec des jeux pareils? (surtout warhawk qui parait etre une sombre bouse)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:45:48

Et ben, t´es bien de mauvais poil toi aujourd´hui !! !

Haru94
Haru94
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:19:59

"Regarde le line up Xbox 360, y´a pas plus pire"

Ah je savais pas que Kaméo était plus nul que Fantavision et TTT.....

abedriver
abedriver
Niveau 6
14 décembre 2005 à 12:22:35

ke des blabla

ps3 en fin 2007 europedate

frost1
frost1
Niveau 11
14 décembre 2005 à 13:16:36

euh....
biff-tannen,le lien que tu nous a mis c´est le meme article que mr bison a poster pour creer ce topic

TheOutfit
TheOutfit
Niveau 4
14 décembre 2005 à 13:47:58

Heu... Line up 360 mauvaise?? et COD2 , et PDZ , et PGR3 , et KAMEO, et condemned et les autres a venir d´ici janvier et février comme ghost recon 3 , doa4 et nba 2K6...

Franchement ça me fait de la peine que tu dise sa.. Parceque la lineup est très bonne pour ma part.. Lors de la sortie de la ps2 j´ai u ridge racer et fifa 2001 :lol: et je l´ai trouvé excellent , et la lineup etait soit disant mauvaise...

Vive la mauvaise foi sur ce forum

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:49:41

haru94 Posté le 14 décembre 2005 à 12:19:59

"Regarde le line up Xbox 360, y´a pas plus pire"

Ah je savais pas que Kaméo était plus nul que Fantavision et TTT.....

PDZ :rire:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:52:09

https://www.jeuxvideo.com/news/2000/00001323.htm

Des jeux pas trop mal noter par famitsu!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:53:40

Fantavision (SCE): 31/40

PDZ il a meme pas cet note au japon!

Difool72
Difool72
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:35:00

Ridge Racer 5 (Namco): 36/40

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 36/40 pour cette daube

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
14 décembre 2005 à 19:42:50

mythotoxa Posté le 14 décembre 2005 à 16:53:40

Fantavision (SCE): 31/40

Si Fantavision vaut 31/40, avec les notes des autres jeux ça montre bien que le line up était minable. Difficile de faire pire que ça :oui:
Quoique la PS3 semble bien partie pour refaire le coup :rire2:

Haru94
Haru94
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:45:28

Toxa ose dire que Fantavision et TTT sont mieux que Kaméo, PGR3, PDZ.....

gunul
gunul
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:47:08

TheOutfit Posté le 14 décembre 2005 à 13:47:58

Heu... Line up 360 mauvaise?? et COD2 , et PDZ , et PGR3 , et KAMEO, et condemned et les autres a venir d´ici janvier et février comme ghost recon 3 , doa4 et nba 2K6...

Franchement ça me fait de la peine que tu dise sa.. Parceque la lineup est très bonne pour ma part.. Lors de la sortie de la ps2 j´ai u ridge racer et fifa 2001 et je l´ai trouvé excellent , et la lineup etait soit disant mauvaise...

Vive la mauvaise foi sur ce forum

---> :oui: entierement d´accord.

pl17
pl17
Niveau 9
14 décembre 2005 à 20:10:24

Versatil , tu dis que le line up de la 360 est nul , rapel moi il y a combien de titre ?? ? Et kameo cod2 pgr3 , je trouve pas que c´est des jeux pourri pour un lancement , la tu commence a etre vraiment lourd avec ta mauvaise foi !! Ok tu attend avec impassience la ps3 mais arrete de critiquer par tout les moyens les autres consoles sans fondement !!

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:15:17

vous savez que les xboxein sont des animal qui essaye de resambler a des etre humaine

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:19:20

ivan7892 Posté le 14 décembre 2005 à 20:15:17

vous savez que les xboxein sont des animal qui essaye de resambler a des etre humaine

:d) ok tu parles pas tres bien francais, on t´en eut pas, mais ne poste pas pour ne rien dire, tu fais honte a tout le monde là

Avant de cliquer sur "Poster le message" demandez vous toujours si votre post fait avancer le debbat, si ce n´est pas le cas, effecer tout avant de vous faire passer pour un boulet :oui:

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
14 décembre 2005 à 20:20:15

ivan7892 Posté le 14 décembre 2005 à 20:15:17

vous savez que les xboxein sont des animal qui essaye de resambler a des etre humaine

En tout cas mon chat écrit sûrement mieux que toi.

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:30:37

hhahahaha

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment