CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 se vend mieux que la 360 au RU

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
13 février 2008 à 17:41:56

Etonnant, n'est-ce pas? Et signe encourageant pour la PS3, car le Royaume-Uni et les USA sont les 2 marchés les plus difficles pour Sony.

Sur le dernier mois, la PS3 s'est donc mieux vendue que la 360:
"ChartTrack has also revealed that the Sony console has been outselling 360 for the last month." :)

“It has been outselling 360 for the last four weeks, but they were neck and neck over the Christmas period, weeks 49-52,” said ChartTrack director Dorian Bloch.
The charts authority also confirmed that PS3 hit a million UK sales faster than its predecessor PS2.

http://www.mcvuk.com/news/29603/PS3-hits-1m-in-UK

kurt4
kurt4
Niveau 21
13 février 2008 à 17:46:58

C'est pas l'inverse ?? Royaume-Uni et les USA sont les 2 marchés plutot facile, déjà je crois que les jeux vidéos se vendent mieux au R-U concernant l'Europe !!!!! ( je ne suis pas sur a 100% )

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 février 2008 à 17:50:30

Exllente nouvelle! il n'y a pas si longtmeps le RU était l'un de seuls pays d'Europe ou la 360 se vendait plus!

Mais bon ce qui importe c'ets le résulat final!

Par contre on n'ets pas prés de ovir une baisse de prix si elle marche si bien....

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
13 février 2008 à 17:52:58

normal

jesite
jesite
Niveau 10
13 février 2008 à 17:53:03

en quoi en est ce une bonne nouvelle qu'une console se vende mieux qu'une autre?
l'essentiel est que les deux se vendent suffisemment pour avoir de bons jeux sur les deux. ce qui est le cas.

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
13 février 2008 à 17:54:30

Non, malheureusement. :-(

Ce sont les 2 marchés où la 360 s'est le mieux vendu et où la PS3 a beaucoup de mal à se faire une place.
Les US, notament, où il y a un rapport 1 à 3 entre les parcs installés.

mast360
mast360
Niveau 10
13 février 2008 à 17:54:32

non pas normal mais en periode creuse i lest logique que la ps3 ratrape son equart puis qu'elel se vend sur autre chsoe que dujeu ...donc qunad ya moins de jeu qui sorte ca change pas grand chose pour elle contrairement a la 360

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
13 février 2008 à 17:59:52

Mon précédent post était pour kurt4.

@jesite
"en quoi en est ce une bonne nouvelle qu'une console se vende mieux qu'une autre?
l'essentiel est que les deux se vendent suffisemment pour avoir de bons jeux sur les deux. ce qui est le cas."
:d) Ben si, c'est vachement important. Crucial même pour la PS3.
Comme on l'a dit et redit: la 360 a 1 an d'avance et un parc installé + important. Il est donc nécessaire que la PS3 rattrape son "retard".
Et avoir ainsi les éditeurs-tiers qui soignent leurs jeux sur PS3, avoir des exclus, ne pas en perdre de nouvelles, etc...
Avoir un rapport de forces équilibré en somme !!
:p)

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
13 février 2008 à 18:09:51
  1. mast360 Voir le profil de mast360
  2. Posté le 13 février 2008 à 17:54:32 Avertir un modérateur
  3. non pas normal mais en période creuse il est logique que la ps3 rattrape son écart puis qu'elle se vend sur autre chose que du jeu ...donc quand y a moins de jeu qui sorte ça change pas grand chose pour elle contrairement a la 360

:rire: alors la tu bas les records de bêtise mon petit fanboy zone creuse :rire: c'est ta nouvelle excuse déjà y a DMC qui est sorti et jusqu'a présent il se vend mieux sur ps3 et même aux us il fait a peine mieux sur 360 avec un parc 3 fois plus grand tu m'expliques pourquoi tant de jeux vendus pour un parc beaucoup plus restreint si les gens l'achètent pour son lecteur blu ray comme tu aimes a le dire ?????? en plus la période creuse elle dure de janvier a septembre :rire: et je vois pas pourquoi la 360 ferait un bond a Noël vu tous les jeux ps3 qui débarquent surtout a cette époque

PS: j'ai enlever tout le chamalot qu'il y avait dans ton post

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
13 février 2008 à 18:12:30

ptain ça fait des semaine que vous n'arrêtez pas de vous branlez des que quelque ps3 ce vende dans le monde

vous n'avez pas autre chose a foutre ?

eu... mdr j'avais oublié que vous n'avez pas de bon jeux sur votre PS3 lol bon ben... continué a vous occupez lol

juste pour info la ps3 a 9 millions de retard pour dépassé la xbox 360 donc c'est pas pour cette anné les enfants

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
13 février 2008 à 18:58:11

9 millions oui bien sur pauvre de toi , uncharted ratchet résistance motorstorm assasin creed cod 4 warhawk ninja gaiden sigma burnout et DMC4 mais que d'ennui sur ma ps3 bientôt mgs4 et gta4 mais je joue jamais en fait :rire:

adri3801
adri3801
Niveau 10
13 février 2008 à 19:01:09

au RU la PS3 a tteint le million en 46 semaine contre 50 semaines pour la PS2. qui a dit que la ps3 marchait pas alors qu'elle fait mieux que la grande soeur ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable