oki merci bien ![]()
LES BRONZES
Si à la vue du menu ou pouvait craindre le pire en raison du bruit vidéo qui se dégage des images illustrant ces derniers, cette crainte se voit confirmée dès le lancement du film. Voilà un titre qui ne mettra pas en valeur les capacités techniques du Blu-Ray et qui réjouira les détracteurs du standard. Le bruit vidéo se révèle des plus persistants (il en va de même du grain), nuisant considérablement au piqué de l’image et à la fluidité ambiante. Ajoutez à cela que le transfert ne bénéficie pas de la profondeur attendue et l’ensemble se montre relativement plat, bien loin de ce que nous avions obtenu en SD. La gestion des contrastes n’est pas non plus à ranger dans la case des points positifs de cette édition : ces derniers manquent de profondeur et de détail. Reste des couleurs relativement bien gérées et un master identique à celui de l’édition collector SD sans pour autant nous procurer un sentiment de renouveau. C’est même le contraire qui se passe !
Note : 4/10
LES BRONZES FONT DU SKI
Le constat est malheureusement le même pour ce second opus et un constant bruit vidéo et du grain viennent parasiter le visionnage, à un niveau cependant un peu moins marqué que sur le premier volet. Toutefois, on était en droit d’attendre nettement mieux pour un transfert 1080P/VC-1. On ne note toujours aucune profondeur et des contrastes parfois taillés à la serpe mais l’ensemble bénéficie cependant de couleurs relativement vives. Mais nous noterons encore une fois un bel échec pour un classique qui méritait un bien meilleur traitement.
Note : 6/10
________________
1080p Addict ![]()
dric , t'es vraiment une merde !
Tu dis que c'est des dessins mais tu connais l impression de relief ? de 3D , de profondeur , de netteté ...
Ta vraiment des arguments de merde.
Ton film en dvd n aura aucune profondeur contrairement au blu-ray.
Comment explique tu que les dessins animés comme bip bip et les coyottes soit pas de la meme qualité que les dessins animés d aujourd hui ???
Pourtant les dessinateurs d aujourd hui ne sont pas meilleurs que les dessinateurs d autre fois ?
C'est bien le support et la technologie qui fait la difference.
Allez ho ptu peux rentrer chez toi apres ce que je viens de te balancer ![]()
up
up and down
ah fort le blu ray est trés utile pour les simpson.
Les détails sont enormes. Le fond sera plus claire.
Le chien plus détaillé. On pourra meme voir ses poil en relief.
MAis les mec il a raison le dric un dessin reste un dessin.
A l'inverse d'un film la télé ne gachera pas la qualité car blu ray ou non y'a pas de détail manquant.
bon ok alors les testeurs professionnel de blu ray sont completement con.
Ils disent que ca atteint la perfection mais ils doivent etre debile.
Je prefere ecouter des gens comme vous qui n avez meme pas regarder le resultat que peux avoir les simpsons en HD.
merci les gars
bien sur que ci la HD apporte beaucoup pour les dessins animés également... la version HD est sublime, j'ai aussi cowboy bebop et ghost in the shell, et c'est beaucoup plus beau qu'en dvd
Ecoute l'apport sur un dessin animé est nul.
Contrairement à un film y'a pas de détail qui apparaissent grace à la hd ou disparaissent à cause du dvd.
Au pire la mauvaise chause serait le ups si on regarde sur un écran hd.
bon ok alors les testeurs professionnel de blu ray sont completement con.
Ils disent que ca atteint la perfection mais ils doivent etre debile.
Dans quel site tu as vu des test de dessin animé ![]()
Peut etre que certains l'aime,veulent acceder au bonus ou veulent tout simplement l'avoir pour le voir et revoir ![]()
emi-nem2000 oh puré t'es un bon toi ahahah
j'en peux plus, jure le mec il veut une impression de profondeur et de relief sur un dessin anime, mais tu ma tue la hahah
"le blu ray c'est trop puissant, ca rend un dessin 2D en 3D"
"Comment explique tu que les dessins animés comme bip bip et les coyottes soit pas de la meme qualité que les dessins animés d aujourd hui ??? "
faut tout lui dire, regarde deja la version remasterise sur dvd, ensuite les techniques de dessins ne sont pas les meme ca a evolué depuis coyotte, par contre toi ca reste a démontré
jvoudrais pas casser l'ambiance, mais bon j'ai acheté cette aprem le BR des simpson (le film est genial je le conseille), mais juste pour dire que certes un dessin annimé reste un dessin annimé, mais ca en jette quand meme comparé à un dvd. 'Fin je sais pas, mais je possede toutes les saisons en DVD des simpson et la version BR du film est plus belle niveau qualité d'image et des couleurs. Ca vaut ptetre pas 10e de plus, mais le fait est que la version BR est plus belle qu'un des derniers episodes de la série, après je sais pas faudrait peut etre comparer directement avec la version DVD du film, dans tous les cas je ne suis pas decu de mon achat, il y a une certaine fluidité, des couleurs inegales, des traits très précis etc...
a+
oui les couleurs sont parfaite il n'a pas à dire mais de la a payer 10 € de plus c'est limite quand même ... mais aprés quand on aime on ne compte pas ^^
ah moi et les simpson ^^ le BR aurait été à 40e je l'aurait tout de meme pris XD
Je me suis aussi acheté le film hier en blu ray et la qualité est irréprochable!!! A partir de maintenant, vous ne me verrez plus acheter des DVD. Quand un film m'intéresse et qu'il sort en même temps en blu ray, je me le prend direct dans ce format.
C clair Les simpsons le film en HD est sublime par contre je suis un peu déçu car le film est en format 2.40 donc l'image à des bandes noires en haut et en bas..dommage..
Ouai, la seule déception, c'est d'avoir les bandes noires en haut et en bas de l'écran.
Bref j'ai pas envie de lire tout les Msg 1 par 1
J'ai 2 Question
1 : pour ceux qui ont la BR des Simpsons Pourait t-on me dire si la K-lité est Bonne ?
2 : Ont peut louer des BR au Video Club ?
LE BR est magnifique !
Seul ceux qui n'ont jamais vu de dessin animé en blu ray te diront le contraire ( jaloux ? pauvre ? lol )
Achete le en blu ray .
Oui les video club mette a disposition de + en + de blu ray .