Pfffff
On t'embete pas là bison, on n'insulte pas, LAISSE NOUS et va plutot t'occuper du topic (HS) on m'a hacker avec 3.000messages de floods >.<
C'est dans ces moments là qu'on se dit, retracant notre pu*** de vie, en voyant nos souvenirs, plongés dans l'obscurité, remettant les choses en place dans notre petite tête, là ou se projettent, les choses oubliés , regardant autour de nous, voyant la Terre et ses enfants , se battant comme des gosses de 4ans, scrutant l'horizon de la grande création , en voyant rien que le néant , défiant la Terre et ces cieux, au sommet du Mont Techkneu , regardant autour de vous, remontant le passé, en bravant le temps....
C'est dans ces moments là , qu'on se dit qu'on a rien perdu , qu'on a tout vécu, pour le meilleur et pour le pire , les choses de cette vie sans nous dire , qu'il a fallu tant d'année, pour detruire les continents, les forêts et l'avenir de nos enfants...
C'est dans ces moments là qu'on se dit alors, qu'il vaut mieux s'eteindre que de flamber a nouveau , se projettant dans nos esprits, que rien ne vaut le repos eternel et la mort , on a alors rien perdu sauf nos pieds, pour voir pousser sur nous une confort éternel , s'envolant dans l'obscurité , dans la voie lactée , nos souvenirs effacés, le sentiment d'aimer, Qu'importe?
On a enfin quitter ce que tout le monde l'implore, ce que tout le monde le vis, ce que tout le monde l'ecoute, l'entend et se prosterne devant elle, ce qu'on apelle maitenant, la connerie HUMAINE
PS: entierement fait par moi, il a quelques vers un peu nuls mais dans l'ensemble j'aime bien
Marav