T vraiment HS(Hors Service) laguna j´ai triper avec ca y´a un moment alors met toi au gout du jour et t´inkiete pas jsuis largement moin con que ca alors un conseil surveille ton language gamin.
Moi surveiller mon language ? relis tous tes post tu véra que toi tu ne la pas bien surveiller , surtout tu dit que tu rigole car on a avérti l´admin pour te bannir Pauvre noob
ps : j´aime bien ton humour .......
Tu c´est si j´aurai été banni c´est pas la mort, a vrai dire je m´en fou complet les gens qui vive a fond informatique sont un peu dans leurs monde mais la vraie vie est bien la.Tu c´est aller taffé et tout enfin a ton age pas encore mais bon tu verra par toi meme
Surtout evite les ont tu n´y ete pas.Merci
Dans la vrai vie ont fait un effort pour s´exprimer.....
dans la vrai vie les grafique sont bon
haru94:Je suis d´accord avec toi, si c´est moi que tu visé je te contre dirai pas je m´exprime mal sur les forums mais en meme temps c´est pas ce qui me fera venir ma nourriture sur ma table.
A chaque generation de console c´est pareille , on dit que tel ou tel console va etre plus puissante que ca va etre un monstre , et au final quand toute les consoles sont sorti , on se rend compte que toute les sonsoles de generation equivalente sont de puissance a peut prés equivalente , alors arrété de dir que la ps3 va etre un monstre par rapport a la 360 , car aufinal y aura que trés peu de difference de puissance entre les deux , et au final la difference se fera comme d´habitude au niveau du catalogue de jeux .
cush666 Posté le 15 décembre 2005 à 00:14:14
Tu c´est si j´aurai été banni c´est pas la mort, a vrai dire je m´en fou complet les gens qui vive a fond informatique sont un peu dans leurs monde mais la vraie vie est bien la.Tu c´est aller taffé et tout enfin a ton age pas encore mais bon tu verra par toi meme
"Tu c´est" ![]()
Au fait, tes parents t´on jamais dit qu´on ne disait pas "Si j´aurai" mais "Si j´avais"...
Oui je te fais chier parce que je t´aime pas, et alors ?
tu t´es trompé tu parle de la play ou lieu de la revo
Gunul deja casse pas les co..... au gens c´est deja le meilleur conseil que je te donne,secondo cush666 je le connai dans la vrai vie et croit moi tu ferai pas autant le malin devant lui ca je te le garanti.Il n´as rien a prouver sur ce forum, moi je m´y connai pas specialement en informatique mais lui jpeut te dire qu´il en connai un bout malgrer c air de tarer.Alors maintenant espece de pti con du haut de tes 15 ans si c´est pour venir emmerder le monde tu va le faire ailleur....MERCI
PS: Ceci est un forum PS3 pas un forum pour les trimard
Aussi une autre chose ne parle pas de ces parents, il les a perdu depuis un pti moment donc jte conseil de presenté tes excuses, parcer que sur ce coup c´est vraiment degeulasse de ta part salle mioche arrogant
Bon, je vois que tu résonne de la même manière que lui... Comment pourrais tu mal le juger de toute façon puisque c´est ton ami... ![]()
Et puis pour ses parents, je m´excuse mais par pitié, ne te ridiculise pas, comment aurai-je pu le savoir ?
Bref, tu juge en fonction de l´age, (on peut être bête a tout age et tu le prouve) et je ne te demande pas si tu as vu a quel point, certaines choses que dit Cush666 sont stupides vu que de toute façon vous réfléchissez de la même façon. Tape juste cush666 en auteur sur le forum Xbox 360 (pas mal de ses topics ont été délétés) tu comprendra.
Et le sale mioche arrogant, je l´attribuerai plutot a Cush666 si tu permets. ![]()
Il te suffit de lire pas mal de topics auquel il a participé et tu comprendra mon comportement.
C´est pas une raison valable mais si tu veut jvous organise un rdv???Comme ca tu lui dira en face au lieu de rester tel un bidon devant ton ordi, c´est pas mon ami je le connai ca reste un pote simplement je les ai lu tous ces topic mais il me semble qu´il s´est excuser alors n´en rajoute pas une couche.Tu t´excuse par pitié???Pauvre cretin tu voit c´est mechant ce que je vais te dire mais je me marrer bien si ca t´arrivai,tu ferai moin le malin a ton age taffé tu c pas ce que c´est alors commence pas a jouer au putain de prophete,tu connai que dalle de la vie alors stp ferme ta gueule.Tu sera comme tout le monde en train de pleurer ta mere quand il faudra ce lever a 4h du mat pour aller travailler alors fait pas le malin c´est pas parce que tes bon en console que t bon en tout.(Et puis juste etre bon en console c´est pas ce qui va te permettre de manger).Ta pas compris que les gens on d´autre valeurs bien plus importante que les consoles.Mais non c´est vrai tu reste un pti con sans jugeaute
... Je te hais
Dommage, je ne peut pas aller plus loin au risque d´être banni. Organise un rdv si tu veux, on est sur un forum et je vois pas comment je pourrais lui parler autrement que sur ce forum.
Et puis j´ai l´impression que la rage t´emporte un petit peu, quand je vois toutes les insultes ridicules que tu fuses... J´ai du te vexer pour te mettre dans un état aussi pitoyable ? J´ai horreur du type de gars, 25 ans et + qui va te faire la morale en disant : Tu connais rien a la vie, j´ai une femme deux gosses etc... Tu dis qu´il y a autre chose dans la vie que le jeux vidéo ? A ton âge je ne me vois pas sur un ordi a discuter de bêtises sur un forum de Jeux vidéos. Tu tombe carrément dans le pittoresque ,dans la frustration. Bref tu me fais de la peine. Je m´excuse du fait d´avoir parlé de ses parents, ça a l´air de t´énerver encore plus... Et puis t´es qui pour me juger a tout va? Tu m´a déjà rencontré ? Imbécile... Et tu prétends connaitre quelque chose a la vie... Et ne parle pas de jugeote... C´est beau l´amitié, toutes les conneries qu´on est capable de raconter pour défendre son ami.
Pas la peine de répondre je hais ce genre de discussion, on est sur un forum de Jeux-vidéo, t´as dis de la merde, beaucoups n´étaient pas d´accord, tu es vexé et je me prend tout dans la gueule.
Encore une chose, je viens de remarquer le
"Et puis pour ses parents, je m´excuse mais par pitié, ne te ridiculise pas, comment aurai-je pu le savoir ?"
Quand je dis par pitié, je m´adresse a toi. Il est vrai qu´elle n´est pas compréhensible telle que je le voulais.
Et aussi le :
"Pauvre cretin tu voit c´est mechant ce que je vais te dire mais je me marrer bien si ca t´arrivai,"
Evite aussi de dire ce genre de chose... Tu me reproche juste avant d´avoir parlé de ses parents, il me semble que là tu fais bien pire...
La honte pour des clermontois....dire que je suis dans la meme ville que ces deux phénomenes....autant cush666 c´est excusé,on a compris qu´il avait fait une vieille vanne,au moins il aura eu le mérite de nous distraire..
Mais la autant,holyshit et ses insultes à foison...à 26 ans..j´pensais qu´a cet age la on avait la notion de respect et de tolérance...
Il y a un message qui a été supprimé ? C´était la réponse de Holyshit ? ça devait être bien grossier et stérile pour avoir été délété...