ouais "cordialement"
Ton "pote" sait bien plus de trucs que les gens d´ici savent ? Ah bon...perso j´ai rien lu de vraiment nouveau...des suppositions,encore et encore.
Je peux te trouver autant de propos identique au siens,et autant de propos completement à l´inverse de ce qu´il dit.
En gros il dit que sony n´a pas menti sur la ps3...ouais ca j´en doute...juste pour voir,citez moi une seule entreprise qui ne ment pas pour vendre son produit ?
La ps3 plus puissante que la xbox360 ? Ouais,legerement plus puissante,mais rien de transcendant..
Ce que j´aime pas c´est l´amalgame qu´il fait,à savoir tout ceux qui preferent la xbox sont des pro xbox,ceux qui preferent la play sont des pro sony...ce qui est totallement ridicule.
Et puis pas besoin de s´y connaitre totallement pour parler de certains sujet,l´avis d´un soit disant "professionel",soit disant "objectif"...moi j´veux bien mais si c´est pour nous redire ce qu´on lit deja partout,ou bien des propos sans preuves.. c´est un peu comme si on te demandé la réponse au fantastique calcul " 2+2 = ?? ? " ...t´as pas besoin de l´avis d´un mathématicien pour répondre.
La c´est pareil,certain s´informe et ont parfois des propos censé,sans forcement travailler pour sony ou crosoft..