CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vrai Next Gen

cush666
cush666
Niveau 7
14 décembre 2005 à 21:22:12

Autant pour moi,dans tout les cas sur n´importe quel forum ta tjr des peteux pour pretendre qu´il en conaisse plus que vous donc ce genre de forum sert pas a grand chose au bout du compte si ce n´est que voir des toquards ce prendre pour des bete de la technologie et penser a la place des constructeur (C comme les debats sur le cannabis) une ribanbelle de connerie, le seul que je trouve credible dans ce topic c HolyShit.Les pro Xbox boutonneux pense avoir la science infuse avec leur PC miniature

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:25:08

Bin après, si on parle de puissance,
j ai un pc, j ai une x box 360 ( je ne suis ni promachin, ni protruc) mais par exemple MGS4 ne m impressionne pas ( pas plus que gears of war du moins)...

Haru94
Haru94
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:26:33

"dans tout les cas sur n´importe quel forum ta tjr des peteux pour pretendre qu´il en conaisse plus que vous"

"coray4 Jte corrige parce que ta l´air un peu de te la peter,LA preuve aucun jeu ayant 2dvd???Mon pauvre et Final Fantasy sur ps2 y´a pas 2 DVD??? Quand au blue ray pauvre bidon a ton avis c´est quoi qui fait avancé la technologie des PC??Les consoles.Sony a sorti le DVD pour ces jeux, il creer le blue ray pourquoi???"

:rire:

coray4
coray4
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:29:54

Bon alors déja pour un mec pro sony sa fait pitier.
Osez me dire que final fantasy posséde deux dvd.
J´y es passé plus de 40h (c´est pas beaucoup) mais assez pour savoir que c´était le seul jeux qui pouvez dépasser 1dvd (a cause de c´est nombreuse cinématique splendide).

Maintenant je n´ai qu´une chose a dire avant de traiter les gens de pro de la technologie ou pro d´un constructeur informe toi.

Quand on dit des truc qui peuvent Ouvrir les yeux des pro sony sa les dérange.

Reste objectifs. (j´aime nintendo mais j´aime pas voir marqué des connerie sur les autres consoles)

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:32:26

bin c est vrai, y a qu´un seul dvd ds ffX, je vois pas le probleme la...

Haru94
Haru94
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:33:50

Ben il a dit(cush666)"Mon pauvre et Final Fantasy sur ps2 y´a pas 2 DVD???"

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:34:42

bin oué mé j ai pas compris le post de coray...

coray4
coray4
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:36:45

bin relis.

Y´a pas deux dvd.
Enfin si mais moi je parler deux dvd de jeux alors que y´a un dvd --> le jeux final fantasy et un autre promotionelle.

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:44:18

ah oui bin on est d accord! lol

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:58:30

Pfiou,cush666 il a craqué son slip lui aussi....ca fait plusieurs topic ou il passe son temps à raler.. :ouch:

Tu penses que le forum ps3 est donc fait pour les pro sony c´est ça ? Personellement il me semble que tout les pro (sony nintendo crosoft pomme banane ) n´ont pas leur place...

cush666
cush666
Niveau 7
14 décembre 2005 à 22:09:33

Si le topic vous plait pas rien ne vous oblige a y venir, de plus celui qui la creer ce topic je le connai trés bien c´est un pote a moi,Certe sur certain point je suis mauvais mais evitez de commaitre l´erreur de le prendre pour un boulet il en sait bien plus de choses que ce que les gens d´ici savent (Tout ca grace a son taf).Enfin bref, y´a beaucoup de gens y compris moi qui ferai mieux d´eviter de parler d´un sujet qu´il ne connaisse pas, surtout devant des personne qui travail pour Sony....

gunul
gunul
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:18:23

Travailler chez Sony c´est sûr ça le rend encore plus crédible. C´est comme dire que Ken Kuratagi ou Bill Gates disent la vérité sur leurs consoles toutes deux "géniales" parce qu´il travaillent dans leur boite.

:ouch2:

rising001
rising001
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:19:59

bah exactement, la c´est des belle parole de marketing qui nous a fait ton pote qui travaille chez Sony.

Haru94
Haru94
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:20:06

Surtout que je doute que tout les employés de sony savent des choses sur la ps3 que l´on ignore....

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
14 décembre 2005 à 22:20:32

Eh ben on dirait vraiment pas qu´il y connaît quelque chose, mais je suis tout à fait d´accord la PS3 sera monstrueuse, fiable, ne chauffera pas, proposera le revolutionnaire Blue Ray, ecrasera à tout niveau la concurrence et leurs consoles de merde. Vive la PS3...et les buses...

cush666
cush666
Niveau 7
14 décembre 2005 à 22:22:42

Non mais au moins ils ont des infos serieuse pas des vieux fake ou des ont dit, tjr un pr critiquer c´est saoulant putain mais vous etes jalou ou quoi pour etre aussi con toute facon c´est qu´une mentalité de merde sur ces forum y´a que du toquard qui comprenne rien mais dans la vrai vie sont des beaux boulets.Sur ce bonne continuation dans vos connerie parce que la c´est enorme moi je retourne a mon ProRat finir le travail

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:23:26

ouais "cordialement" :rire:

Ton "pote" sait bien plus de trucs que les gens d´ici savent ? Ah bon...perso j´ai rien lu de vraiment nouveau...des suppositions,encore et encore.

Je peux te trouver autant de propos identique au siens,et autant de propos completement à l´inverse de ce qu´il dit.

En gros il dit que sony n´a pas menti sur la ps3...ouais ca j´en doute...juste pour voir,citez moi une seule entreprise qui ne ment pas pour vendre son produit ?

La ps3 plus puissante que la xbox360 ? Ouais,legerement plus puissante,mais rien de transcendant..

Ce que j´aime pas c´est l´amalgame qu´il fait,à savoir tout ceux qui preferent la xbox sont des pro xbox,ceux qui preferent la play sont des pro sony...ce qui est totallement ridicule.

Et puis pas besoin de s´y connaitre totallement pour parler de certains sujet,l´avis d´un soit disant "professionel",soit disant "objectif"...moi j´veux bien mais si c´est pour nous redire ce qu´on lit deja partout,ou bien des propos sans preuves.. c´est un peu comme si on te demandé la réponse au fantastique calcul " 2+2 = ?? ? " ...t´as pas besoin de l´avis d´un mathématicien pour répondre.

La c´est pareil,certain s´informe et ont parfois des propos censé,sans forcement travailler pour sony ou crosoft..

rising001
rising001
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:24:17

qu´est-ce qu´on en sait que que la PS3 sera monstrueuse, on sait vraiment que dalle de fondé encore aujourd´hui, juste des belle paroles.

cush666
cush666
Niveau 7
14 décembre 2005 à 22:26:50

Non mais y´a toujours des gens qui croivent mieux connaitre que les autres genre toi donjc sujet clos.Au fait c´est sympa un Tracer d´IP merci les gens a bientot

Haru94
Haru94
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:27:21

cush666 Posté le 14 décembre 2005 à 22:22:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non mais au moins ils ont des infos serieuse pas des vieux fake

Mais bien sur je ois bien sony envoyer des lettre a tous ces employé pour tout leur dire sur la ps3....forçément ils pensent qu´il n´y aura pas de fuite.....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable