Je n´utilise pas Windows mais Mac OS X
Alors ne m´oblige pas a juger... Et pourquoi me parles tu de Windows ? C´est comme si je te parlai des ordinateurs Sony, ou des téléviseurs... Ma Xbox n´a jamais buggé... Pourquoi arranges tu les choses a ta sauce ? Tu ne veux pas reconnaitre que ce que tu n´as pas acheté peut être bien ?
moi jvous dis pr les 3 prétendus next gen attende 3 ans pr jugez de tt ca !! !!!!!!!
Gunul Posté le 14 décembre 2005 à 18:54:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je n´utilise pas Windows mais Mac OS X Alors ne m´oblige pas a juger... Et pourquoi me parles tu de Windows ? C´est comme si je te parlai des ordinateurs Sony, ou des téléviseurs... Ma Xbox n´a jamais buggé... Pourquoi arranges tu les choses a ta sauce ? Tu ne veux pas reconnaitre que ce que tu n´as pas acheté peut être bien ?
Bah on peut aussi parler des rootkits sony..... 
![]()
g pas envie de perdre mon temps à te convaincre alors fait ce que tu veux c ta vie !
mais tu te voile la face sur les problémes que rencontrent les développeurs pour exploiter la ps3 et ça peu se retourner contre sony !
kojima qui est pourtant un pilier pour sony ( meme si il est chez konami mgs c playstaycheun )semble très interessé par les possibilités du pad révo !
le succès des ps reposait sur la quantité de jeux mais si la plupart des petits dév se reporte sur révo la tendance pourrai bien s´inverser !
maintenant je te laisse à tes convictions ! ![]()
Les boulets qui disent Windows suxx Linux roxx en général ils utilisent.... un Windows piraté ![]()
Des vrais stars ces gars là ![]()
Comme quoi, facile de critiquer ce dont on ne peut pas se passer...
Jai tjs voulu savoir, y aurait pas un truc proche du windows sur 360?
Ensuite, arreter de vs voiler la face, sur le paier la PS est plus puissante mais il faut reussir a l utiliser corrctement et pas trop cher
arretez de parler de votre ps3 elle est pa encore sorti personne ne la essayer dc impossible de juger sur ces capaciter et surtout graphike a y en a il me font rire la dedans a dire y a ca ca va tt tuer mgs4 va tt demonter...
vs lavez essayer tous la ps3,non! alors reflechissez 2 min arretez de vs posez des question et attendez le jour ou elle sortira
xbox360
Nah je suis d accord mais les pro XBOX non plus n ont pas capter qu elle etait pas sortie pr la critiquer
Arf le résumé du début est nul.
De la connerie qui ne vaut rien du tout.
Amélioré la ps3. Non jamais il est déja trop tard pour sa.
Le blu ray apporté quelque chose au jeux vidéo vraiment pas. Apart peut etre des compilation de jeux vidéos.
Telle tout les need for speed. Ou tout les résident evils.
Mais sinon sa fera pas des graphisme plus beaux n´y des jeux plus grand.
En 4ans on est resté a 4.75go pour les jeux et on les remplie meme pas.
LA preuve aucun jeu ayant 2dvd.
le pire je pense c´est que comme toujours il y a comparaison avec x360 (encore) et que comparé les deux pack à ce que proposera la ps3 est une grave erreur.
Une manette sans fil c´est bien mais pas indispensable.
Le lancement est trés bon et les jeux sont déja nombreux.
Des jeux de qualité telle que pgr3 ou kaméo en passant par call of duty.
Les packs sont parfait et réponde parfaitement au différent consommateur.
Maintenant voyons ce que va faire la ps3.
coray4 Jte corrige parce que ta l´air un peu de te la peter,LA preuve aucun jeu ayant 2dvd???Mon pauvre et Final Fantasy sur ps2 y´a pas 2 DVD??? alors avant de dire que les autres sont nul prend bien tes infos avant.Quand au blue ray pauvre bidon a ton avis c´est quoi qui fait avancé la technologie des PC??Les consoles.Sony a sorti le DVD pour ces jeux, il creer le blue ray pourquoi???Pour que les con dans ton genre chante des connerie.En 5 ans les capacité de stockage on multiplié avant en 2000 un DD de 20go c´etait du luxe maintenant avoir 200Go c´est banal alors croire que le format des jeux demandera pas plus de place c´est vraiment etre dans la lune.
Cordialement
PS:Ceci est un forum PS3 pas pour les pro Xbox ou pro Nintendo, y´a d´autre forum pour ca.
Merci
ENfin j´ai oublié une chose.
En ce qui concerne les disque dur c´est une bonne analyse mais qui ne devient pas vrai.
Tout comme l´évolution des processeurs nous somme arrivé a une limites ou celle des jeux vidéo qui se compter par bits.
Les gens n´ont pas un disque durs parce que leur travaille prend toute la place mais pour stocker différent média.
En moyenne sur un disque dur de 120 go
20go --> jeux
5go --> logiciel divers
Reste divers média.
C´est pareil pour les dvd r ils sont plus acheter pour stocker des média que pour divers document de travail.
La seule utilité que je vois pour l´instant au blu ray et hd dvd c´est la capacité de stockage.
Sa m´évitera d´avoir 50dvd r. Sa sera diviser par 3 voir par 4.
"PS:Ceci est un forum PS3 pas pour les pro Xbox ou pro Nintendo, y´a d´autre forum pour ca. "
On va te sortir la même chose sur le forum Xbox 360 ...
Un. Suis pas anti sony.
Si je la trouve bien je l´achéte.
C´est ce que j´ai fait pour la ps2 xbox et gc.
Deux. Tu va pas me la faire a l´envers de quel final fantasy tu parle ?
Parce que j´ai la console et les final fantasy et j´ai ouvert les boitier vitesse grand v et non pas 2jeux.
2dvd mais pas 2 dvd de jeux.
Trois. Ce qu´il y´a sur console tu crois ca devient d´ou ?
Ce sont pour la plupart apart la ps2 avec l´emotion engine fait par des gens venant du monde du pc. Ibm, Nvidia, Ati.
Les lecteur dvd était déja présent sur ordi petit.
Sony n´a fait qu´installer un parc de lecteur dvd et en meme temps de consoles. Ce n´est pas le créateur du dvd...
imaginez un célibataire qui s´achète un frigo de 250l , le blue ray c pareil on aura rarement l´ocassion de le remplir mais si ça vous amuse de payer une fortune ce luxe c votre problème !
moi g qd meme l´impression que c le raisonnement de gosses qui n´ont aucune notion de la valeur de l´argent! y en a meme qui pense acheter des tv hd rien que pour leur console ![]()
Bah l avantage du BD ROM, c que les jeux sur 2 DVD seront plus cher , etant donné que le BD ROM est quasi au meme prix que le DVD ROM
Holychit , moi je crois que tu acorde trop d´importance au jeux video toi ! Les pro xbox vont tomber de haut , moi j´ai la 360 , et meme si la ps3 cartonne , quelle a de super graphisme et tout , ba je vai pas tomber de haut , c´est qu´une console
. Si la ps3 me plait ba je l´achete et c´est tout .
Electro01 Posté le 14 décembre 2005 à 20:57:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah l avantage du BD ROM, c que les jeux sur 2 DVD seront plus cher , etant donné que le BD ROM est quasi au meme prix que le DVD ROM
Le cout de production est le meme, mais ne va pas croire qu´il ne vont pas le vendre plus chere, ce n´est pas parceque l´on trouve des dvd a 50cts que les BR le seront aussi...
De plus les differents jeux sur 2 dvd ne sont pas plus chere que ceux sur 1 dvd....
euh, cush666, désolé, ya qu ´ un dvd dans FFX et il est mème pas rempli!
bonne nuit! ![]()