La vrai next gen c´est la révo ^^
SonyMytho03 Posté le 13 décembre 2005 à 23:07:21
Quelle bande de boulet
La ps3 est de meme puissance que la Xbox360, donc si la Xbox360 n´est pas une vrai next gen, la ps3 n´en sera pas une non plus
source?
la vrai next-gen c´est le pc et depuis un bon moment:
-jeux hyper beaux: chaos theory,far cry,fear...
-ia excellente: FEAR
-multi incroyable: battlefield 2
Quand on parle de next gen c´est de console qu´on parle, le PC c´est HS.
schimble Posté le 13 décembre 2005 à 23:21:21
Quand on parle de next gen c´est de console qu´on parle, le PC c´est HS.
non! ![]()
Ba si... ![]()
Evidemment que c´est HS, le PC ça évolue tout le temps, la console c´est figé. Quel intérêt de parler de next gen pour quelquechose qui évolue tout le temps ![]()
9a fait 12 ans que j´ai un PC, j´ai encore jamais entendu parler de next gen dans le domaine ![]()
HS mais rien de mieux qu´un Mac ![]()
eh le rigolo si tu réfléchissais tu comprendrai que c tout simplement les développeurs qui ne pourront pas consacrer le budget pour remplir 50g ?
regarde un jeux comme re4 qui a demandé des années de travaille et un budjet colossal tient sur 3g !
et franchement changer de disque après 15 heures de jeux c pas génant ! et vous le payez chère ce petit plus pas si important !
alors dire que la ps3 sera la vrai next gen ça me fait marrer !
moi je vous le dis nintendo est en train de refaire le coup de la nes , il vont redéfinir les bases d´une création ludique enfin innovante et qui sera bien plus saine pour le marché , à la fois pour les consommateurs avec un faible cout , le online gratuit mais aussi pour les développeurs qui pourront enfin exploiter leur créativitée et sortir des éternelles lisences !
de plus la prétendue infériorité de la révo n´est en faite qu´un leure à mon avis car c l´affichage hd qui est la réelle cause de la surpuissance des proc de sony et crosoft , mais peut de personne en profiteront et pour les autres ce sera kifkif pour les 3 constructeurs !
et enfin vous ne vous rendez pas compte de ce qu´apporte le nouveau pad révo .....
pourtant tt ceux qui l´on essayé (ign,gamkult,edge) en font l´éloge et c´était uniquement sur des démo basique pour tester les capacitées du pad , mais sur un vrai nouveau mario , zelda ,re ou métroid ça risque de faire des ravages , bien plus que les 10 pixels en plus de la ps3 !
sur ce je vous laisse avec vos cailloux dans vos grottes et attention aux dino ! ![]()
poildepubix
Seul Nintendo peut sauver le JV qui est en train de mourir à cause des coup éxorbitant ![]()
poildepubix
sur ce je vous laisse avec vos cailloux dans vos grottes et attention aux dino !
quoi on parle de moi ici ?? ?
j´ai juste une petite question : quel est le volume de chaque console next-gen ![]()
Quelqu´un le sait?
1 mot, topic de merde.pour les 10 000 000 de ps2 aux europes, c normal qu´ils se soient pas rendu là...........Y EN AVAIT PAS 10 000 000 de prete
Pourquoi chipotté, vous etes des gens de mauvaise fois vous avez constater deja deux fois la supremaci de Sony, mais apparement non vous etes tjr ouai xbox ouai nintendo.La xbox 360 se vendra pas autant qu´une bonne veille ps2 voir une new ps3 et ca la dessus ya pas photo.Au fait j´ai jamais entendu des betise pareil l´industrie du jeux est detruit a cause du piratage pas a cause des couts astronomique faut arreter vos connerie les gens.Et pour finir arreter de vous chercher des pretextes pr la Xbox 360, elle m´as pas impressionné et qu´on me disent pas que c´est le debut parce que pour cracher sur Sony avec vos truc c des mitos et tout chez Microsoft a part savoir jouer du pipo c´est tout ce que je vois, alors les gens qui reflechissent sans trop avoir de jugeaute ferai mieux de respecter ce que dit ma carte.
Cordialement
Et si vous laissiez les gens décider de la console qu´ils veulent? A sa serait pas mal non? Si t´aimes pas la 360 rien ne t´oblige à l´acheter, idem pour la PS3 ou la Révo...Chacu ses gouts comme on dit, je n´accrochepas au jeux GameCube et Nintendo en général donc je n´achète pas leurs consoles mais je ne vois pas de problème dans le fait que quelqu´un aime ces jeu bien au contraire il en faut pour tous les gouts, sans diversité le monde serait bien chiant non?
holyshit c toi qui dis n´importe quoi ?
Déja ce n´est pas le marché qui est en crise mais les acteurs qui en dépendent !
si on parle chiffre d´affaire il est en constante augmentation depuis la nes , le piratage n´a qu´une petite influence en réalité , combien de personne on puçée leur console ? pas bcp ( en tt cas chez mes potes c origine !)
par contre les couts de développement sont en plein explosion , je ne sais pas si tu te renseigne mais bcp de petit développeurs se font racheter ou coule car il n´ont plus les moyens de rivaliser avec les budget d´un mgs ou final ! meme les gros sont fragil quand on pense que ubi pourrai finir par etre détenue par EA ça fait mal quand meme !
en gros à part quelques exceptions les développeurs font de moin en moin de bénéfices , ce qui limite leur prise de risque !m aintenant pour faire un jeux qui tient tete aux grosses prod il faut avoir une équipe énorme de programmeurs et designeur et c de plus en plus long à faire , donc bcp de petit finissent par sombrer fautes de se faire remarquer !
ou ça nous mene ts ça et bien à la banalité , les concepts qui marchent sont réutilisé sans fin et on nous enterre sous les adapt de film "blockbuter" ! l´originalité dans ts ça tu la vois ou ?
nintendo à le mérite de vouloir redonner un peut d´air aux développeurs modestes en leur permettant de se faire remarquer par leur originalité tout en laissant la possibilité aux gros budget d´exploiter aussi leur potentiel ( parceque graphiquement je suis certain que la révo sera très belle )
je rappel que c´est justement le fait d´avoir négligé les développeurs qui a conduit nintendo à sa position actuelle , mais les choses semble s´inverser !
meme si sony à encore bcp d´influence je pense que sa domination sera bcp moin évidente , le marché du jv est très volatile nintendo l´a apprit il y a qlq années ,ça va maintenant etre au tour de sony de redescendre sur terre !
holyshit, Tu parles beaucoups, mais tu ne dis pas grand chose d´intelligent, tout le monde a le droit de rêver... D´ailleur je te conseille de regarder le line-up de Sony pour remettre les choses au clair...
http://www.ps3-live.com/news-ps3/warhawk-et-lair-au-lancement-de-la-ps3.html
http://www.ps3-live.com/news-ps3/mr-hirai-et-mr-tretton-n-aiment-pas-les-rumeurs.html
poildepubix toi et tes potes vous etes les seul personne dans le monde???Ton recit deja tout fait je l´ai lu dans un bouquin y´a de ca un bon mois franchement tes argument c´est du rechauffé, quand au piratage des jeux tu peut pas t´imaginer le nombre d´argent que les developpeur perde avec ca.gunul c cool pour le lien mais t´inquiete pas j´y et vu je me renseigne contrairement au gens qui pense le contraire.D´ailleur il me vont bien ces jeux, j´avais adorer Warhawk donc jdormirai bien sur mes deux oreilles.Au lieu de penser que Sony parle trop poser vous la question et si Nintendo et Microsoft nous mentai???C´est vrai si tout simplement Bilou et Nintendo fesai du pipo comme Sony avec sa PS2??Poser vous bien cet question et arreter de penser a la place de Sony
Ils te vont bien ? Alors pourquoi ne veux tu pas accepter que nous le line-up de la 360 nous va aussi ? Tu dis que Sony n´est pas con au point de faire la même ereur que pour la PS2, (mode cush666 : ON ) Alors, dis toi ! Dis toi que Microsoft sait aussi ce qu´il fait. (mode cush666 : OFF )
Ouai si on veut, avec leur systeme d´exploitation qui beug sans cesse sans parler de leur console, alors laisse moi rigoler un moment.Pose toi plutot la question pour microsoft ca me rappel lors de la sorti de leur 1er Xbox, il chanter ouai meilleur console, il se sont fait balayer je respecte le choix des gens, mais la excuse tu ma tendu une belle perche