---------------------
impossible l'ami car même si technologiquement c'est possible les acheteurs suivent de moins en moins financièrement... sans gagner une génération une nouvelle console servira à rien.... la ps2 à gagné sur la durée....
le combo Blu ray + disque dur et le cell biensur c'est là que notre petite ps3 prend un bel avantage ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2448052-1-0-1-0-0.htm
la vérité est une chose que beaucoup de troll n'accepte pas domage!
oloman oui c'est ce que j'ai essayer de dire un peu plus loin, mais si jamais la ps3 commence vraiment a se detacher sur les jeux par raport a la xbox 360 je les vois mal rester impuissant microsoft
sonyplay3 calme toi on discute tranquilement la
Ubisoft décale la sortie de 3 jeux :
Conjointement à l'annonce d'une estimation à la hausse de son chiffre d'affaires sur l'année fiscale 2007-2008 (840 millions d'euros, merci Assassin's Creed), Ubisoft annonce le report de trois titres majeurs de son line-up. Attendus pour le début d'année prochaine, EndWar, Brothers In Arms : Hell's Highway et Far Cry 2 se voient ainsi tous les trois repoussés à l'exercice fiscal 2008-2009, et ne sortiront donc pas avant l'été prochain (au mieux). Avec ces trois-là dans sa besace, mais aussi Splinter Cell Conviction, l'éditeur français table déjà sur un chiffre d'affaires de 975 millions d'euros pour 2008-2009.
Ils sortiront 2008-2009 mais quand on lit cet article sité de jeuxvidéo.com on voit que Ubisoft pense qu'au fric ![]()
+1
la ps3 aura son parc de console installé et si une nouvella console crosoft venais a sortir je pense qu'il iraient droit au mur parce qu'il vont sortir une console capable de faire du dx10 avec une meilleur puissance mais avec un tout autre prix aussi
et si il nous refont une fiabilité du tonnerre ce sera le coup de grace la ![]()
* Posté le 13 février 2008 à 11:31:22
Ils sortiront 2008-2009 mais quand on lit cet article sité de jeuxvidéo.com on voit que Ubisoft pense qu'au fric
he on vit pas dans un monde de philantrope....
* Posté le 13 février 2008 à 11:30:14 Avertir un modérateur
* oloman oui c'est ce que j'ai essayer de dire un peu plus loin, mais si jamais la ps3 commence vraiment a se detacher sur les jeux par raport a la xbox 360 je les vois mal rester impuissant microsoft
* Lien permanent
-------------------------
microsoft faut qu'il continu à agrandir la ludothèque et à prpoposer une console plus fiable et avec plus d'option, a élite mais avec un lecteur BRD pourrait faire mal.
Mais aprés Sony vons peut etre sortir une autres console bien plus puissante
( on dira que la ps4 n'a pas de capacité
)
Et aprés c'est la xbox 1080
Aprés play15461564186765489
aprés xbox35148654674
aprés Dreamcast 531654198
ETC...........................
Planck
je le sais bien mais ça fait pitier comment on est traité comme des moutons acheter acheter mais personne ne m'a forcé a acheter une ps3 et des jeux ... mais bon c'est la mentalité ( m'enfonce pas je dis ce que je pense )
Il est où THE LASKOV pour nous contrer ![]()
il observe d'abord il réfléchi a ces textes qu'il va nous poster et ensuite il post un pavé
mais sérieusement comme on l'a dit cela ne fait que commencer avec la ps3 ![]()
ça va etre énorme !!
quel jeux attendez vous le plus ? pour moi Killzone 2
je trouve que c'est un peu lache de la part de microsoft si il sorte une nouvelle console bientot
la 360 et la ps3 ont a peu pres la meme puissance alors pourquoi sortire une nouvelle console ? elles sont parfaites pour etre rivale si microsoft nous sort une nouvelle xbox avec une 9800 gtx 3 go de ram et un processeur de ouf ( mi conais pas en proco
donc pas d'exemple ^^ ) ben sa sera pu de la rivalité la
que microsoft prenne sont courage a 2 mains et encourage sa 360 au lieu de la bacler pour en sortire une autre apres !
Trop bien
Ce qui m'a bien plus aussi là dedans c'est ça:
"Dominic Guay ajoute même que le Blu-Ray et le disque dur sont des éléments intéressants et très utiles, leur "rendant la vie plus facile" pour Far Cry 2 et ses environnements ouverts continuellement chargés (comprenez sans temps de chargement)"
:s) c'est tres bon signe pour les jeux à venir, on devrait voir de plus en plus d'univers immersifs du genre grace au BD
Et ça:
"Et toujours selon monsieur Guay, pour ce qui est de l'intelligence artificielle, la physique, "l'horaire dynamique" (cycle du jour et de la nuit), le monde ouvert, le système de météo dynamique, la végétation destructible, en bref toutes ces choses que les développeurs de Far Cry 2 ont mis en place pour le jeu, passent parfaitement sur PS3. "
C'est excellent, et c'est tout ce qu'on doit voir arriver sur GT5 (IA, physique, cycle jour/nuit, meteo dynamique, contenu destructible) et si Ubi peut le faire, Polyphony aussi ![]()
Exactement, sachant que la 360 ne s'est mieux vendue que la PS2 que 2 mois en plus de 28 mois d'existance ...
Et puis deja les joueurs n'ont pas trop aimé le raccourcissement du cycle, une 2eme fois serait la fois de trop je pense ...
Tu veux mon sentiment ?
J'ai bien peur qu'il y ait de grandes chances que la 360 soit leur derniere console, c'est un avis perso mais pourquoi je dis ça ?:
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/medias/20070921.REU7889/halo_3_a_pour_mission_de_sauver_la_division_jeu_de_micr.html
là dedans je retiens:
"Microsoft, éditeur de Halo 3, espère que ses ventes dépasseront celles du deuxième épisode"
Sachant que Halo 2 s´est vendu sur un parc de 25 millions de consoles, et qu´on est qu´a 14 millions de consoles c´est mal barré, ou alors ce serait encore pire, ça voudrait dire que tous les fans d´Halo ont deja la console, et qu´il ne boostera donc pas les ventes à long terme (ce qui semble etre confirmé par les chiffres depuis sa sortie).
Ensuite:
"Selon les prévisions de Microsoft, sa division Divertissement et matériels, qui comprend la XBox et le baladeur numérique Zune, devrait atteindre la rentabilité sur l´exercice fiscal en cours, qui s´achèvera fin juin 2008, après une perte de 1,9 milliards de dollars l´année dernière."
Le probleme est qu'ils ont certes eu l'intelligence (enfin ...) de faire passer 1 milliard en provision pour la fiabilité sur l'année fiscale 2006/2007 et cela pour pouvoir annoncer un résultat positif cette année, le probleme c'est que le probleme de fiabilité étant en constante augmentation avec le parc de consoles, et ayant la facheuse habitude d'exploser de maniere exponentielle avec l'arrivée de l'été, ce milliard risque fort de ne pas etre suffisant, et dans ce cas ils devront soit réinvestir dès cette année et du coup annuler les bénéfices (ou les amoindrir considérablement), soit réinvestir une somme considérable l'année prochaine (enfin apres Juin puisque c'est a ce moment là que se termine leur exercice fiscal 2007/2008) et repasser dans le rouge apres avoir eu une année dans le vert, et ça les investisseurs vont vraiment pas aimer !
Ensuite:
"Ce résultat décevant a fourni des arguments aux investisseurs qui estiment que Microsoft doit sortir de l´activité grand public, qui comprend des produits comme le Zune et XBox, et se concentrer sur son coeur d´activité - très rentable- de logiciels"
"En Bourse, l´action Microsoft a perdu 16% de sa valeur depuis le lancement de la Xbox en 2001. Sur la même période, l´indice Nasdaq, à forte composante technologique, a pris 40%."
Ce sont les investisseurs qui decident, en prenant en compte ce que j'ai dit au dessus, ça va etre plus que difficile de convaincre les investisseurs d´y croire encore, et la 360 sera donc peut etre la derniere console MS ...
Peut etre une avant dernier mais aprés finish?
Osayf
This Is Living ![]()