CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

utilitaire de jeux ???

ptit-frere5
ptit-frere5
Niveau 8
13 février 2008 à 00:02:06

salut je voulais savoir a certain jeux il y a un fichier qui va se mettre dans utilitaire jeux , et la ces un fichier de 1go minimum et quand je vais dessu une image du jeux s affiche en grand , quand je ft triangle il mete juste supprimer ou infomartion , est ce une partie du jeux qui est sur le dd ????

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 février 2008 à 00:04:18

c tout simplement l'installation du jeu sur ton dd, pas tout le jeu met l'installation pour qu'il soit lu, certain jeu demande une installation d'autre non !!

ptit-frere5
ptit-frere5
Niveau 8
13 février 2008 à 00:05:58

moi il instale les 1go automatiquement et donc pour recuperer la place faut simplement supprimer le fichier alors ?

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 février 2008 à 00:10:53

si tu supprime ton 1 go, tu effacera les donnée de ton jeu, donc pas ton blu ray mais dans le système meme, c'est installation, si tu met le cd a nouveau il le réinstallera automatiquement pour que tu puisse jouer et ce sera a chaque fois, tandis que la il est installer et tu pourra jouer normalement sans qu'il doit a chaque fois installer, je te prend un exemple si tu met une video sur ton dd de ton pc pour la lire tu doit l'installer, si tu l'efface tu n'aura plus ta video c comme ca , tu doit l'installer pour le lire!!

ptit-frere5
ptit-frere5
Niveau 8
13 février 2008 à 00:12:49

ah ok merci donc une fois que j aie fini le jeux et que je m en fait quitte a ce moment la je px le supprimer ok merci a toi et en fait tu vient d ou de belgique ??

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 février 2008 à 00:14:16

c comme le jeu dmc 4 donc devil mac cry 4, il demande une installation qui est plus lourde, si je me souvient bien c'est entre 4 voir 5 giga sur le dd de la ps3 si je me trompe pas, donc certain jeu demande l'installation obligatoire tout comme encore assassin creed etc..

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 février 2008 à 00:16:03

oui je viens de la belgique lol, maintenant si tu as fini le jeu et que tu veu plus jouer tu peux effacer tous ce qui concerne le jeux, donc ds les utilitaire et ds les sauvegardes ainsi que certain jeu les patch télécharger, voila si tu as d'autre question je suis encore la un petit moment :-)))

ptit-frere5
ptit-frere5
Niveau 8
13 février 2008 à 00:16:34

vu que tu vient de belgique tu ne connait personne qui serai d accord d échanger un jeux avec moi ??? car j aie résistance et je l aie fini j aimerai l échanger

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 février 2008 à 00:19:31

en toute honnèteté je connais personnes en ce moment en belgique qui possède cette console donc selon mes amis, qui eu sont plus sorti que console, pour ton annonce demand tout de meme sur le forum a qui cela intéressera mais il y a déja un forum pour les ventes ou la tu peut toujours demander pour échanger, moi perso j'ai aussi ce jeu!!

ptit-frere5
ptit-frere5
Niveau 8
13 février 2008 à 00:20:47

ok pas de probleme merci quand meme en tous cas si tu vend un jeux ou koi qui px m interresser dit le moi

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 février 2008 à 00:23:24

c gentil, mais je garde mes jeux question de nostalgie regarde ma cdv tu comprendra que je garde mes jeux et mes consoles, certaine personnes les vendent, moi pas car après quand tu as envie de jouer a un ancien de tes jeux bein tu ne le retrouvera plus en commerce et difficile de réavoir c selon mon avis personnel, di moi les titre que tu as ps3

ptit-frere5
ptit-frere5
Niveau 8
13 février 2008 à 00:26:49

ok moi sa ne ft que 2 semaines que je l aie moi aussi je garde les anciennes j aie la ps1 la psone la ps2 la xbox mais l ancinne et mtn la ps3 et un px biensur

sinon sur ps3 j aie : nba live 2008 , smackdown vs raw 2008 oui fan de catch loll , résistance , the darkness , uncharted voila

ptit-frere5
ptit-frere5
Niveau 8
13 février 2008 à 00:34:20

tu n est plus la juve2007 ??? tu vient d ou en belgique ??? moi de liege a flemalle plus précisément tu connait ???

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 février 2008 à 00:34:32

sur deux semaines de temps tu as pas mal de jeu a ce que je vois, tu m'a l'air d'etre nouveau sur le forum, ton pseudo m'est inconnu, si oui je te souhaite la bienvenue et fait pas attention au mauvaise remarque de certain forumeurs qui sont désagréable, comme on dit sa gueule mais ca mord pas :-)))

ptit-frere5
ptit-frere5
Niveau 8
13 février 2008 à 00:35:24

loll ok merci a toi

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 février 2008 à 00:36:06

oui je connais liège c fort loin de chez moi qui est du coté de tubize

ptit-frere5
ptit-frere5
Niveau 8
13 février 2008 à 00:36:58

loll ok bin a une prochaine fois sur le forum alors a+ et bonne soiré

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 février 2008 à 00:38:50

ok passe aussi une bonne fin de nuit, car moi je suis crevé je bosse demain matin lol

ps: bonne nuit a tous les forumeurs encore présent :coeur:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable