CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 va tel etre un monstre

jeremps2
jeremps2
Niveau 5
16 décembre 2005 à 11:30:37

Ok, tu es fermé d´esprit et malheureusement pour toi, stupide.
Bref on ne peut rien faire pour toi.
Aller dis moi ton age que je rigole... éssaye de ne pas dépasser les 16 ans ce serait trop ridicule.
Et par pitié, soigne ton orthographe, tu descend dans mon estime encore plus bas.
Oh, tu as 18 ans, tu es un adulte, tu es intelligent, tu peux passer ton permis et TRAVAILLER ! Tu es un adulte que pour l´etat, pas pour moi...
Et puis evidemment que tu as le droit de préferer la PS2 par rapport a la Xbox 360, mais esperons que ce soit par rapport aux jeux. Quand tu dis que CoD 2 est identique sur les deux machines, je pense que tu ne devrais pas encore toucher a la drogue, même si tu es un grand garçon, responsable et autonome.
Je te conseille a toi aussi de dormir un peu plus la nuit et d´ouvrir un petit peu les fenêtres, histoire de respirer un peu.

pas la peine de parler a un gars qui se crois le plus intemigent, que les autre(les fautes c´est voulu)et entre nous 2 c´est plutot toi qui doit te drogué pas moi et maintenant :sors:

bysss666
bysss666
Niveau 2
16 décembre 2005 à 11:40:19

Cassez vous les pro Shitbox360.

gunul
gunul
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:50:33

je me crois plus intelligent que toi ? :rire:
Attend je cite juste : "et question d´age je suis plus vieux que toi. et a ton age tu devrais etres coucher depuis lomgtems."
Tu te sens pas ridicul des fois?

jeremps2
jeremps2
Niveau 5
16 décembre 2005 à 11:53:12

je me crois plus intelligent que toi ?
Attend je cite juste : "et question d´age je suis plus vieux que toi. et a ton age tu devrais etres coucher depuis lomgtems."
Tu te sens pas ridicul des fois?

tu trouve sa normal toi qu´un mome de 15 ans ne soit toujour pas coucher a+ de 23h00.

gunul
gunul
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:36:32

Depuis quand est-on un môme a 15 ans ? Dans certains pays on est adulte a cet âge... Mais quel imbécile... :rire:

Kelso
Kelso
Niveau 19
16 décembre 2005 à 21:51:00

Pour répondre tout simplement à ta quéstion : Non.

Pourquoi?

Parceque la Playstation III sera tout simplement un consôle de salon.

Imagine un monstre! Le nourrire, s´occuper de lui, le brosser et en plus ses épeurants des monstrer et je crois que sa ne lit même pas les jeux.

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:58:54

:lol:

tahan
tahan
Niveau 7
16 décembre 2005 à 23:01:35

r o h2f moi ossi jsui du 69 toi t dou

jeremps2
jeremps2
Niveau 5
17 décembre 2005 à 12:16:24

est gunul.
Depuis quand est-on un môme a 15 ans ?

depuis quand?, tu te fous de moi et bien je vais te repondre. Tous simplement depuis que tu a poster ton message. Et le pays ou on ait adulte a 15 ans sa doit etre dans ton cerveau.

gunul
gunul
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:24:24

En gros qu´en j´aurai 18ans et toi 21 je serai toujours un môme.. :rire:
Je crois que pour certains l´age adulte devrait être un peu retardé...

Jeremps2 Posté le 16 décembre 2005 à 11:53:12

tu trouve sa normal toi qu´un mome de 15 ans ne soit toujour pas coucher a+ de 23h00.

:d) Tu trouves ça normal qu´un grand et responsable "adulte" soit capable d´écrire autant de fautes d´orthographe et de conneries. Je vais te le dire franchement, sans vouloir t´offenser j´ai l´impréssion de parler a un môme de 13 ans. C´est peut être a cause du fait que l´on soit sur internet qui me donne cette impréssion.
Bref, tu es grand etc.. Alors va travailler au lieu de me saouler et achètes toi un Besherelle ou un Dictionnaire avec ce que tu gagneras.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:25:36

:lol: gunul

jeremps2
jeremps2
Niveau 5
17 décembre 2005 à 13:36:01

Gunul je tai deja dit que les fautes d´hortographes j´y faisais expré. Et qui tedit que je ne travail pas. Et ce que je dit pour toi c´est des connerie, normal t´aime pas ceu qui joue au console de sony. (je sais meme pas si tu t´aime toi meme, alor c pas pour aimer les autres).

gunul
gunul
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:27:44

Le seul truc qui m´étonne chez toi c´est que tu trouve con d´acheter une Xbox 360 alors que la PS2 est mieux...

Jeremps2 Posté le 17 décembre 2005 à 13:36:01

Gunul je tai deja dit que les fautes d´hortographes j´y faisais expré. Et qui tedit que je ne travail pas. Et ce que je dit pour toi c´est des connerie, normal t´aime pas ceu qui joue au console de sony. (je sais meme pas si tu t´aime toi meme, alor c pas pour aimer les autres).

:d) Donc arrete ton blabla... Je sais pas d´ou tu sors le fait que je sois anti-Sony. Il est vrai que je ne désire m´acheter aucune console de Sony mais je suis conscient que cela est personnel. Des jeux comme Final Fantasy ne m´intéressent pas du tout pourtant il est clair que ces soft sont de grande qualité. Il y en a même qui m´intéressent. Comme MGS 4. Mais ayant grandi avec la Xbox et m´étant habitué a son style de jeux, je préfere largement un Halo 3 ou un Ninja Gaiden 2 ou Oblivion. Tu vois ce que je veux dire ?
Bref, si je m´était acheté une PS2 a la place d´un Xbox, je serais certainement en train d´attendre la PS3.

ati520
ati520
Niveau 9
18 décembre 2005 à 11:47:40

la xbox360 est plus puissante que la ps3 pour l´instant sur le papier.
mais les graphism serons les meme.mais le prix de la ps3 maitenant et de 720e.

rhoffdu69
rhoffdu69
Niveau 4
18 décembre 2005 à 13:31:03

moi sa me fait marrer quand je vois que halo 2 est mieu que mgs vous faite pitier les gars enfin bref moi je vois pas de diference entre 360 et ps2 mais si je vois 1 image de 360 de call of duty 2 et 1 image de ps2 je changerai davis poster de image les mec franchement gran turismo 4 moins bien que pgr 3 sa me fait marrer aussi

rhoffdu69
rhoffdu69
Niveau 4
18 décembre 2005 à 13:38:49

au fait les americain non aucune experience avec les console ilsi connaice rien les jap sa fait au moin 50 ans q il font des console et pis les ricains ne developpe pas bcp de jeux pis quand on voi les graphisme des jeux qui font ex gta :ouch: sa fait peur pour la 360

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:39:36

Oui mais GTA c´est la richesse du jeu qui prime pas les graphismes tu savais meme pas ca :honte:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:40:34

rhoff tu connais la atari, amstrad cpc et tout ça?

c´était américain et parmis les premières "consoles"....

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:42:36

http://www.callofduty.nl/cutenews/data/upimages/new_cod2_pic2.jpg

tiens voilà une image de call of duty 2 version 360... ou ien effet c´est aussi beau que de la ps2 :honte:

southpark49
southpark49
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:45:09

il ne sait meme pas ce qu´ai des graphisme :honte:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS