CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 va tel etre un monstre

rhoffdu69
rhoffdu69
Niveau 4
14 décembre 2005 à 17:51:42

vous ete vraiment nul les pro microsoft vive les jaloux

gunul
gunul
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:13:52

En ce moment, Nvidia est le maitre. Mais personne ne peut encore comparer les deux cartes graphiques.
Et puis c´est facile de foutre tous les pro-crosoft dans le même sac. Ne vous regardez pas trop de haut en croyant avoir prouvé la nullité de la Xbox 360 apres avoir cloué le bec a un pauvre imbécile tel que 360win dont les arguments ne tiennent pas la route.
J´aime la Xbox 1ere du nom pourtant je ne suis pas enrobé de laine...
Et je compte pour l´instant m´acheter la Xbox 360 plutot que la PS3 et je ne dit pas "Bêêê" a mes amis quand j´arrive au lycée...
Quant a toi Rhoffdu69 rien qu´a voir ton pseudo, j´imagine le Kevin de 12 ans derriere son PC... On a le droit d´aimer une console ça te va ? Et on a le droit de ne pas croire que la PS3 sera plus puissante que la Xbox 360. Et t´en fais pas, pour l´instant les possesseurs de Xbox 360 n´ont pas a être jaloux puisqu´ils y jouent eux...
Je ne fais que défendre la Xbox 360 (je sais, il est ridicule de défendre une console) Et j´attend impatiemment Novembre 2006 pour voir le "fossé" qu´il y aura entre PS3 et Xbox 360.
Merci... :sarcastic:

granin112
granin112
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:15:24

Sujet : la ps3 va tel etre un monstre

:) oui et le montre va te manger

gunul
gunul
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:21:56

:ok:

stisoas
stisoas
Niveau 8
14 décembre 2005 à 19:58:18

mercury supercomputer exploite deja le processeur CELL.

ils vendent des serveur 2U a base de bi CELL 8SPE a 3.2ghz.

en terme de calculs pur , c est extremement puissant.

mais un tel rendement ne peut etre atteint comme ca dans les jeux. voila pourquoi je pense que le CPU CELL de la ps3 va etre sous exploité par vos jeux.

mercury c est qui ? c est une societe qui construit des serveurs pour l imagerie medicale.

leur serveurs (a base de cell maintenant) calcule un modele 3D , en partant de coupe 2D prise au scanner ou a l IRM .

le programme utilise les 8SPE simultanément sur les 2 processeurs.

mais je le repete, compte tenu de la mise en oeuvre pour les jeux , c est peu probable qu un tel rendement soit atteint un jours sur la PS3.

un jeu n est pas un programme de calcule pour coupe 2D.

mais sinon, en calcule pur, la PS3 , cest un monstre.

stisoas
stisoas
Niveau 8
14 décembre 2005 à 20:10:10

up

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
14 décembre 2005 à 20:40:56

A nan pas douter la ps3 sera la console la plus puissante , mais cella ne veut pas dire que ce sera la meilleur console, encore une fois les jeux feront la difference.

jeremps2
jeremps2
Niveau 5
14 décembre 2005 à 20:41:32

La ps3 seras 37 fois plus puissante que la ps2 et que la xbox, donc logiquement la ps3 seras plus de 2 fois plus puissante que la xbox 360 et je pense pas que la ps3 ne coute que 400 ou 450 euros vue que la 2 coutais déja 500 euros, moi je pense qu´elle couteras plutot 600 à 650 euros.

gunul
gunul
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:44:02

ça s´appelle : Résonner bêtement.
Premierement, la Xbox était beaucoups plus puissante que la PS2 deuxiemement, tout cela ne se regle pas mathématiquement... On dirait que tu résout le problème aussi facilement qu´un probleme de math...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
14 décembre 2005 à 20:48:40

Jeremps2 tu raisonne comme mes pieds.

jeremps2
jeremps2
Niveau 5
14 décembre 2005 à 21:02:15

est gunul ou ta vue que la xbox était plus puissante que la ps2, elles ont exactement la meme puissance. c sur pour metre des niesri pareil c que tu joue pas a la ps2, mais que tu joue a la xbox. c comme si tu disay que la xbox 360 faisait des plus belle images que la ps2, c totalement faux. j´ai vue les meme video de jeu sur ps2 et xbox 360 et elle sont pareil.

gunul
gunul
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:16:58

Oulah :ouch2:
J´ai affaire a un cas spécial... Orthographe déplorable, mélange les mots, dit n´importe quoi...
Quand tu vois les même "vidéos de jeu" sur PS2 et XBox (je crois que tu ne voulais pas parler de la Xbox360) c´est tout simplement qu´il s´agit d´un jeu multi plateforme. Un jeu multiplateforme est généralement identique sur n´importe quelle machine. Et toute personne cencsée, reconnaitra que la Xbox était plus puissante que la PS2 :oui: Même un pro-Sony.

jeremps2
jeremps2
Niveau 5
14 décembre 2005 à 21:23:27

que ce soit xbox ou xbox360, ce sont 2 consoles qui ne vaut pas le cout, la ps2 est bien mieux, ci tu prefaire j´ai joué a call of duty 2 sur xbox 360 et sur ps2 franchement y pas de difference, la difference ce fait si tu veux bouffer du pognon.

rising001
rising001
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:25:22

on essaie de comparé ce qu´on ne comprend pas en fait, tous ces chiffres sont abstrait aux yeux du grand public, la vous vous batez sur des truc qui nous dépasses, nous ce qu´on veut c´est jouer et pas se battre sur des différarnce de chiffres, mais ca c´est le piège du marketing de parler chiffres, car en réalité ca ne veut dire les chiffres, en tout cas certains tombe le piège et ca fait énormément jazé au final.

coray4
coray4
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:34:35

Ouai suffit de voir pour les processeurs.

Amd et intel...

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
14 décembre 2005 à 21:40:35

moi j´en ai rien a foutre que la PS3 soit la plus puissante que la 360 ou l´inverse, l´important c´est les jeux qu´il y a dessus.

et puis vous etes en train de chier sur le blue ray mais je pense que avec la PS3, sony voit sur le long terme. la PS3 doit normalement durer jusqu´en 2012.
alors que la Xbox 3 sortira plus tot que prévu.

coray4
coray4
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:48:06

Bin si on suit le schéma bin la xbox 3 si il y a sortira en 2011 ou 2012. Donc voila il continu sur ces 5-6 années entre génération.

stisoas
stisoas
Niveau 8
14 décembre 2005 à 21:49:38

crois moi , en 2012 , yaura des jeux/API graphique autrement plus gourmand(es) qu en 2006.

le marché mainstream sur PS3 , c est 3 4 ans , maxi. Apres, c est une console de pauvre.

quand aux chiffre, je ne sais pas ce que valent les CPU de la 360, et puis , c´est pas ce qui nous interresse.

les cpu sont moins predominant que les GPU pour ces consoles.a moins de vouloir fair du seti ou de l encodage divx, la difference aura surement peux d importance.

mais quand meme , le CELL ... etrange semi conducteur , ca fait reflechire. 8 unité de calcul dedié. ca va donnée du fils a retordre aux developpeur.

J ESPERE que certains studio vont mettre au defi de codé pour ces SPE , car en ce moment , le jeux video , c´est deprimant.
les moteurs 3D se ressemblent, ou sont identiques, les images produites aussi.ya plus d innovation. juste une course au photorealisme. manque de bol , on y est pas encore au photorealisme.

au meme titre que les 8 registres 64 bit de mon atlhon64, je vous paris que les 7 SPE du cell seront inutilisé sur le cell de la PS3 , du moins au debut.

pour la 360 , ce sera pareil.

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
14 décembre 2005 à 21:54:44

coray4 Posté le 14 décembre 2005 à 21:48:06

Bin si on suit le schéma bin la xbox 3 si il y a sortira en 2011 ou 2012. Donc voila il continu sur ces 5-6 années entre génération.

euh non si on suit le schéma pour MS c´est 2009 pour la Xbox 3 normalement, car la xbox est sortit en 2002 et la 360 fin 2005, donc sa donne 3 ans a chaque génération pour MS et 6 ans pour Sony.

coray4
coray4
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:00:15

mouai mais non tu va voir la xbox c´était pour ouvrir le marché.
La ils vont laisser le temps a la console.
Ils ont perdu 4mllds il veule pas encore perdre.

Si suis mS (^^je laisse mes milliards et j´améliore mon os^^) bin je laisse la console et je met 1mllds sur le developement de la prochaine console tout comme sony le fera sans doute.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)