C'est en cherchant de l'info sur Twisted Metal PS3 que je suis tombé sur cette entrevue datant de quelques semaines. Je vous résume les grande ligne:
"Well, I love the PlayStation 3. I mean, I have a Wii, I barely play it -- not because I don't like it or appreciate it, I just, you know, it's not my cup of tea at the moment. Mario Galaxy, I thought was pretty cool.
I've got to be honest: I didn't think that it was as good as Ratchet. I didn't get the huge big deal over it; I thought it was a really good Mario game, but I wasn't like,
--- J'adore la PS3, J'ai une Wii mais je ni joue que très peu, pas parce que je ne l'aime pas mais aprce que ce n'est pas ma tasse de thé. Mario Galaxy est cool mais pour être honête je trouve qui n'est pas aussi bien que Ratchet. Je crois que c'Est un trèes bon jeux de mario mais je ne l'aime pas.
And I think now we're just starting to see the idea that the PS3 is going to be capable of ultimately being the best system out there, in terms of delivering the best games and the best performance.
And, you know, I love the fact that Blu-ray seems to be doing really well, and seems to be winning the format war. So I'm a big fan of the PlayStation 3.
---Je crois qu'èa l'heure actuelle nous commencons a voir l'idée que la PS3 commence a être la meilleur plateforme de jeux. De plus j'adore le fait que le Blu-Ray fait de bonne chose en ce moment, et qui semble bien avoir gagné la guerre des formats
Pour ceux qui ne savent pas David Jaffe est le papa de Twisted metal sur PS1 et plus récamment God of War sur PS2. Son nouveau studio (Eat,Sleep,Play) est indépendant de Sony mais Jaffe semble avoir aimé le travail fait avec ceux-ci vu qu'il planche seulement sur des exclusivité PS3 a l'heure actuel