CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phil Harrison parle de HD

Neopy
Neopy
Niveau 7
13 décembre 2005 à 18:24:48

Bah on a rien vu mais c´est pas une raison pour contredire tout ce qui sort de SONY sur la PS3...
Moi j´avoue j´en sais rien mais je pense que c´est pas impossible du tout en plus ils ont pris plus de temps que MS pour la HD sur console, moi je dis tant qu´on me prouve pas le contraire je suis, si y a pas un mec qui s´y connait pour pouvoir contredire cet article!!!!!
Et les TV HD baissent cet ete avec la coupe du monde de foot en HD, apres ca depend de combien tu veux mettre? :ok:

odmius
odmius
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:33:03

non ya rien a contredire faut juste pas abuser c´est pas parcque le ps3 monte plus haut en resolution que la 360 n´est pas hd la hd commence a partir de 1024x768 mais bon maintenant plein de mouton pro sony vont dire ouai c´est de la merde la 360 elle est pa full hd etc etc... c´est désolant les mec savent même pas ce que c´est que le hd ready et le full hd et ils se la ramenent

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:37:29

Perso je m´en fou de la hd !! !

Combien de persone sur ce forum peuvent ce targuer d´avoir une tv hd!!!!!?

Je pense que c´est plutot pour les gens fortuner qui veulent le top du top :ok:

Neopy
Neopy
Niveau 7
13 décembre 2005 à 18:43:10

Il dit pas que la 360 n´est pas HD il dit qu´elle n´a pas la "vraie" HD; autrement dit HD ready et Full HD...
Maintenant t´empechera pas les pro-sony de dire que la 360 c´est de la merde :rire: tu laisse courir et puis voila!!!
Moi perso ca depend du prix cet ete pour la tele HD, par rapport a la worldcup.
Moi c´est surtout pour les films de toute facon, pour les jeux c´est juste un plus ca me fera pas acheter une TV HD!!!!!!!! :ok:

odmius
odmius
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:51:05

oui c´est clair que c´est nimp d´acheter une tele hd en ce moment en 2007 ça vaudra le coup.Quand le hd dvd sera la ainsi que la tele hd.Faut etre con ou avoir gagné au loto pour claquer 2000€ ds une tele qui ne sera exploitée uniquement par une console

Neopy
Neopy
Niveau 7
13 décembre 2005 à 19:00:24

Justement en juin elles vont grave baisser et moi a 1000€ je suis preneur... :-)))

egb
egb
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:30:10

TheOutfit Posté le 13 décembre 2005 à 16:59:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en tout cas ces meks sont des boulets... dire que la xbox 360 n´est pas une vrai console HD... On vera quand Gears Of War , Too Human , Ghost recon 3 , NBA 2K6 et plein d´autres sortiront...

Je suis pro rien du tout et j´enmerde les pro quelque chose

Ya que les imbeciles qui prennent ses paroles de la mauvaise facon .
Sony dit que ils ont fait des effots pour que la console soit totalement compatible HD .
Un lecteur pour accueilir des multimedia en Hd et les lires , une console compatible HD 1080p et non 1080i comme la X360 .
Commercialement parlant sony a raison ...
c´est vrais que MS se contente de faire du HD partielement avec la possibilité de jouer en HD mais pas d´avoir des multimedia en HD .

Sony dit simplement que sa console est faite pour le HD contrairement a MS qui se contente d´un HD partiel ...
Si on es rigoureux c´est vrais ...

odmius
odmius
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:39:24

En m^^eme tps si on continu ds ce raisonnement la ps3 fait egalement du hd partiel car je ne me souvient plus trés de la taille exacte des resolutions mais il existe un autre stade aprés le full hd donc...Mais franchement yen a mare de jouer a qui a la plus grosse j´en peu plus d´entendre a ya 3 pixel en plus sur un jeu ps3 la 360 c´est de la merde ou encore le blue ray aux chiotes.Les graphismes ont attein un tel stade que seul le contenu d´un jeu peut encore m´impressioner

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:44:02

bof il n´avait pas a attaquer la xbox360 ce rigolo,il aurait du parler de la ps3 tout simplement.Sinon ce qu´il avance est vrai,la xbox360 est une console HD era,la ps3 est une console full HD.

jean_chaine
jean_chaine
Niveau 1
13 décembre 2005 à 19:58:54

C clair que la HD sur X360 est batarde, M$ font vraiment les choses a moitié !

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:00:04

Aussi, en plus la vantardise de Microsoft concernant l´atout principal(dit par eux-memes) de leur console par HDTV, ils ont meme pas inclus le cable HDTV de base(Core) donc, c´est désormais une console non HDTV pour moi.

rising001
rising001
Niveau 10
14 décembre 2005 à 04:02:03

le 1080p n´est pas une HD de base, mais plutot une résolution maximum, et pour avoir cette Haute résolution de 1920x1080p il faut déboursser dans un écran Full-HD d´une valeur de 6000 euros, meme si les prix baisse de moitié jusqu´a l´arriver de la PS3 ca fera toujour 3000 euros environ.

donc ca veut dire que tous ce que dit Sony à propos de la Full-HD et du blue ray n´est que pure marketing, et ca n´a aucune valeur pour le grand public qui joueront sur écran cathodique, car il y aura vraiment peu de personnes qui pourront avoir les moyens de s´offrir un écran HD, meme d´une réso de 1280x720, c´est pour dire que ca sert à rien d´essayer de casser Microsoft, car la Xbox-360 gère bel et bien elle aussi la HD, meme si c´est une base c´est toujour de la haute résolution d´avoir une image de 1280x720p.

et c´est aussi de la pure ignorance d´affirmer que que la 360 n´est qu´une 1.5, elle possède un tri-core de 3Ghz chacun, carte graph ATI et etc...

donc la 360 n´a plus rien à voir avec sa précédente.

bref faut arreter de jouer au trisomique, et arreter de faire semblant de pas comprendre.

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
14 décembre 2005 à 04:21:29

:ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive