je parle de la ps5 car j'ai pu comprendre que la ps4 serait la même que la ps3 avec des option en plus mais quand je vois des jeu comme crysis sur pc faut bien se dire que les prochaine console proposeront des jeux au dela de crysis au niveau de la qualité visuel,la ps3 qui déjà montre des jeu très beau tout en utilisant 30%environ de ces capacités seulement,imaginont à 100% alors je me dis la ps5(si il y en a une lol!)prposera des jeux au minimum de la qualité de crysis!il suffi de voir la difference avec la ps1 et la ps2 et de la ps2 a la ps3 pour voir qu'il y a une difference énorme!
mais bon a l'heure actuelle la ps3 est loin de nous avoir montrer ce qu'elle peut faire mais les dévellopeur devrait faire un effort je trouve car c'est vrai quand je vois turok c'est scandaleux,des dévelopeurs qui bacle un jeu tout une histoire de tune sa devient chian et surtout sa nous pénalise car le jeu aurait été bon peut être que je l'aurais prix!bref heureusement c'est rare et c'est vraiment minimim