vraptor1 Posté le 15 décembre 2005 à 20:10:40
Parceque d´après vous la PS2 est mieux que la Dreamcast????lol
La Dreamcast, une de mes favorites consoles, n´aurait pas put afficher des graphiques tel que Rogue Galaxy, MGS 3, Gran Turismo 4, Tenkaichi ou bien God Of War. La Dreamcast, en défaut de sa puissance, est une console merveilleuse
matheo_101 Posté le 15 décembre 2005 à 22:10:07
VeRSatiL, tu croyais que je ne fesait pas de l´humour?
Pas de toi. Je disais que la conférence de Sony à l´E3 concernant la Playstation 2 en annoncant que la PS2 pourrait lancer des missiles, Kutagari faisait de l´humour évidement. L´audience riait ainsi que Kutagari. À toi de revoir la conférence.