CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avenir de la PS2

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:54:03

MGS 4 , GTA 4 , Silent hill 5 , FF , DQ et le projet d´la team ico.....

Rien qu´avec ca la PS3 est rentable :rire2:

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:54:55

et vision gran tourismo ! :lol:

Je precise je ne me lance pas dans la guerre des consoles, je donne juste quelque jeu

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:00:01

ha oui :rire2:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:05:51

en effet, kojima semble vouloir vraiment innover avec ce jeu

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:45:04

ouais c´est clair que la PS2 a encore une bonne année devant elle, rien qu´a voir tout les jeux qui doivent sortir.
Au moins on sera pas obligé d´attendre la fin de l´année pour avoir de bons jeux.

Et, vous avez oublier Onimusha 4 qui sort le 17 mars en france.

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:10:41

C´est la misere pour la XBOX360.....se battre avec une PS2 ............ :rire:

PS2 : Dreamcast , xbox , gamecube .... Xbox360 ?? ??

C´est pas les ennemis qui lui font peur :rire:

alexdu51
alexdu51
Niveau 7
14 décembre 2005 à 20:57:03

la ps2 a encore un bon temps de vie avant la ps3
et meme apres la ps3 pendant 1 an apres la sortie de la ps3
le temps que c´est prix diminue
apres elle sera depassé je pense
mais toujours aussi passionante...

motleycrue91
motleycrue91
Niveau 2
15 décembre 2005 à 02:39:19

jai esayer la ps3 qui étai dans un boite ds un futur shop ou mon oncle travaille et je la trouve inférieur a la 360 vive la 360 les grapgique de la ps3 son pareil a la ps2 le seul avantage de la ps3 sur la x box sé ke tu peux écouter les dvd ausio que tu lachete

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
15 décembre 2005 à 02:41:52

Ouais moi le cousin de ma tante qui est en fait mon oncle a un magasin où on peut tester la PS4, c´est vachement bien on peut écouter du Nana Mouskouri avec.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 décembre 2005 à 03:05:47

SonyMytho03 Posté le 13 décembre 2005 à 16:37:48

Ya quoi comme jeux a venir apres cette derniere vague deseperée :
Shadows of Colossus
soul Calibur 3
?? ?? ??

>>>>>>Il y a:

Stella Deus
Shadow of the Colossus
Dragon Quest VIII
Drakengard 2
FFVII Dirge of Cerberus
FFXII
Rogue Galaxy
Kingdom Hearts 2
Code Age Commanders
Grandia 3
Magna Carta
Ar Tonelico
Phantasy Star Universe
Super Dragon Ball Z
etc...

Puis il y a les jeux que je n´ai encore jamais joue et que je vais me prendre comme:
-Dark Chronicle
-Shin Megami: Lucifer´s Call
-Zone of the Enders Anubis

Puis enfin sur Game Cube il y a:
-Naruto 4
-Resident Evil 4
-Baten Kaitos 2

Largement de quoi attendre la PS3 n´est ce pas ? :-)))

matheo_101
matheo_101
Niveau 6
15 décembre 2005 à 14:35:34

des arabes vont les prendre pour envoyer des missiles sur les us, comme sony le disait sans honte il y a 5 ans, la ps2 est un super ordinateur mégapuissant! :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:27:52

avec encore de tels jeux a venir sur ps2 il n´est absolument pas necessaire de se precipiter comme un mouton pour acheter un pc bas de gamme qu´est la 360 surtout quand on sait que la prochaine console qui sortira qu´est la ps3 sera un bijou de technologie :content:

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:31:25

SonyMytho03 Posté le 13 décembre 2005 à 16:37:48

Ya quoi comme jeux a venir apres cette derniere vague deseperée :
Shadows of Colossus
soul Calibur 3
?? ?? ??

Rogue Galaxy, Itsukagami, War Lords, Final Fantasy 12, Dragon Quest 8, Kingdom Hearts 2, MGS 3: Subsistence, Grandia 3, Drakenguard, Front Mission 5, Okami, Way of The Dragon... Tu en veux d´autres? Y´a quoi qui arrive sur 360 à part Lost PLanet et Blue Dragon?

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:34:12

matheo_101 Posté le 15 décembre 2005 à 14:35:34

des arabes vont les prendre pour envoyer des missiles sur les us, comme sony le disait sans honte il y a 5 ans, la ps2 est un super ordinateur mégapuissant!

:d) C´était de l´humour, je pourrais donc te dires que je suis Saddam Hussein et tu me croirais? En passant, mon PC de 850 MHz serait capable de lancer un missile, y´a juste besoin d´une détonation.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 décembre 2005 à 20:01:22

Versatil>>>>>>>>>>>>C´est ca, comment j´ai pu oublier Okami :honte: D´autant plus qu´il fait parti des jeux que j´attend le plus !
Au fait, pourquoi mytho03 ne vient pas quand on demonte ce qu´il dit ? Il va vite pour l´ouvrir mais pour montrer qu´il a tord c´est autre chose ! :sarcastic:

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:02:22

:lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:03:59

C´est peut etre qu´il est trop occupé à s´agiter le poireau^^

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
15 décembre 2005 à 20:10:40

Parceque d´après vous la PS2 est mieux que la Dreamcast????lol

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 décembre 2005 à 20:29:20

Biensur qu´elle est mieux ! :honte: Dreamcast ceci, Dreamcast cela........rien a foutre !
Final Fantasy etait sur Dreamcast ? Non !
Dragon Quest etait sur Dreamcast ? Non !
ICO etait sur Dreamcast ? Non !
Grandia etait sur Dreamcast ? Non !
Wild Arms etait sur Dreamcast ? Non !
etc...
Alors qu´est ce que l´on en a foutre de la Dreamcast ? :honte: (qui bouffe les vers en ce moment :rire2: )
Le jour ou certain comprendront que les graphismes ne font pas le succes d´une machine mais les jeux oui !

matheo_101
matheo_101
Niveau 6
15 décembre 2005 à 22:10:07

VeRSatiL, tu croyais que je ne fesait pas de l´humour?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment