Slt, je n´ai pas créer ce topic pour lancer un débat sur les jeux de certaines consoles qui seraient mieux que d´autres, ...
je voulais juste savoir ce que vous pensez de l´avenir de la PS2 à la sortie de la PS3.
Je voudrais aussi signaler que le meilleur moyen de repondre au gens qui chercher la guerre des console (je ne vise personne en particulier) c´est le silence, car on réponds aux imbéciles de cette manière.
Merci bcp 