CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts européens - 09/02/08

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 février 2008 à 13:39:37

scieRose Posté le 12 février 2008 à 13:31:26 Surtout que les Européens sont de tres tres tres gros abrutis de casuals avec les japs qui apprennent un peu les jeux video parce que le bateau coule et DMC4 sur 360 se vend mieux que sur play
Lien per

Le débile eici c'ets plutot toi non? ...la 360a quais deux fois le nb d eps3 vendues enfin pour l'instant un peu logique.... non?

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
12 février 2008 à 13:40:24

la wii est la grande gagnante en France, elle remplace la Playstation dans les moeurs

Scierose
Scierose
Niveau 10
12 février 2008 à 13:40:24

Bescherelle :-( ou un décodeur

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
12 février 2008 à 13:43:27

superbegita

ouais mais si tu regardait le titre du topic c'est chart Europe, donc y'a pas 2 fois plus de 360 vendus en europe que de PS3

Vente PS3 en Europe : 4 millions et des poussiéres
Vente 360 : 5,5 millions environ

sachant que DMC est réputé étant un jeu Playstation, c'est normal que certains s'étonne

en tous cas cela conforte Capcom dans le choix du multiplateforme, d'autre studio suivront peut etre

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 février 2008 à 13:44:24

PS3WII360 Posté le 12 février 2008 à 13:40:24 la wii est la grande gagnante en France, elle remplace la Playstation dans les moeurs

:d) oui avec carnival fête foraine à place de metal gear et les lapins cretins à la place de final fantasy

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
12 février 2008 à 13:45:26

PS3WII360 Posté le 12 février 2008 à 13:43:27
en tous cas cela conforte Capcom dans le choix du multiplateforme, d'autre studio suivront peut etre

:d) :hum: quel studio qui peux suivre ? il ne reste plus d'exclu fat arreter à un certain moment

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
12 février 2008 à 13:46:19

debil_gates

pour les futurs jeux qui été prévu exclu ...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
12 février 2008 à 13:47:33

exemple ? parce que la tu defonce des portes ouvertes

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
12 février 2008 à 13:48:01

je comprend tout a fait l'amour de Kojima pour la playstation mais il se prive quand meme d'un bénéfice énorme ... tout le monde serait gagnant, les joueurs et la Kojima team

mais bon c'est comme ça

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
12 février 2008 à 13:49:42

j'en sait rien des jeux qui ne sont meme pas annoncé, peut etre que DMC était prévu que sur PS3, on en sait rien et que finalement ils ont décidé de le sortir sur 360 , ce n'est qu'une hypothése

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
12 février 2008 à 13:50:10

les grosses exclus qui restent à sony sont :

MGS ==> possible mais seulement en portage de 12 à 24 mois plus tard
heavy rain ==> impossible
god of war 3 ==> impossible
gt 5 ==> impossible
final fantasy 13 et versus ==> impossible

donc je vois pas

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
12 février 2008 à 13:51:46

PS3WII360 Posté le 12 février 2008 à 13:48:01 je comprend tout a fait l'amour de Kojima pour la playstation mais il se prive quand meme d'un bénéfice énorme ... tout le monde serait gagnant, les joueurs et la Kojima team

mais bon c'est comme ça

:d) les joueurs aussi serait gagnant si halo, bioshock, mass effect ou alan wake serait multi mais à ce moment la faudra me dire pourquoi il y'a 2 consoles

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
12 février 2008 à 13:54:36

le probléme c'est qu'il y a tellement de jeux multi maintenant que l'on est déçu quand un jeu est exclu,certains aujourd'hui achéte la Play 3 pour MGS, d'autre la 360 pour halo, c'est la survie du marché de concurrence, tot ou tard, on arrivera a la console unique bien que je soit contre

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 février 2008 à 13:55:50

il n'yaura pas de nouvelles exclu tiers avant un bon moment pour les 2 consoles il n'yaura plus que les exclus securisé par contrat style alan wake ou les exclus studio style gran turismo

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
12 février 2008 à 13:56:54

c marrant faut être un sacrer noob pour baver devant des ventes de consoles comme certain le font ici :rire:

c la qu'on voit a quel point certain ne pense qu'a la guerre des consoles débile :honte:

la ps3 se vend mieux que la 360 est alors ...se sert a rien c la wii qui est numéro 1 donc cette console de m"rde avec des jeux de gamin que tous le monde achètent donc on voit le niveau des joueurs actuels alors arrêter vos débats de bouffon

moi je suis :content: parce que cette année
MGS4
GTA4
GT5
alan wake
splinter cell
fallout3
killzone2
dbz
sf4
tous c jeux sorte sur nos et sa même si elle se vendent moins bien :ok:

évoluer un peu les gars !!!!

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
12 février 2008 à 13:58:26

regarder moi les debile qui sont tout heureux acause que la ps3 ce vent mieu que la 360. :hum:

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
12 février 2008 à 13:59:24

au départ, la PS3 m'interesser pour 4 jeux : GOd of war, MGS, GT , devil may cray

Maintenant que DMC est sorti sur 360, que peut être un jour MGS sortira sur 360 (ce dont je doute), acheter la PS3 pour 2 jeux ça soule.

A l'époque de la xbox et de la PLay 2 c'était différent

le cout de developpement joue en défaveur du consommateur, car a terme, on aura une console unique fabriqué pour les contrusteurs en commun

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
12 février 2008 à 13:59:43

PS3WII360 Posté le 12 février 2008 à 13:54:36 le probléme c'est qu'il y a tellement de jeux multi maintenant que l'on est déçu quand un jeu est exclu,certains aujourd'hui achéte la Play 3 pour MGS, d'autre la 360 pour halo, c'est la survie du marché de concurrence, tot ou tard, on arrivera a la console unique bien que je soit contre

:d) tu crois vraiment que le multi à outrance est positif ? l'histoire à prouvé que les meilleurs jeux ont etait penser pour une seule console, quand un studio fait un multi la premiere chose à faire est de trouver un denominateur commum aux plateformes ce qui nivelle vers le bas surtout quand la 360 ou la ps3 ont des qualités tres differentes si tu regarde les generation precedente ont retient quasiment que des jeux fait pour une console je trouve que c'est benefique la ps3 tire ses qualités du blueray et de sa puissance brute, la 360 du live et de sa flexibilité

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
12 février 2008 à 14:01:02

Les ventes légèrement moindre sur PS3 de DMC 4 s'expliquent tout simplement par le fait que le jeu coute 10E de plus ! Et oui, c'est pas négligeable ca ! On aurait pu dire aussi que le parc 360 est un peu plus élevé aussi mais si on regarde par exemple les ventes de Burnout, elles sont bien plus grandes sur PS3 donc le prix serait le seul facteur qui explique ça.

Sinon, faut avouer que ca sent très mauvais pour la 360, elle commence sérieusement à couler un peu partout (bon aux USA, elle reste devant mais pas de beaucoup en ce moment), je doute qu'elle puisse résister à la PS3 d'ici fin 2008...elle a sorti tous ses killer-ap et coute moins cher alors que pour la PS3, tout reste à venir, et pourtant elle se fait depasser au niveau mondiale depuis maintenant 2 mois ! Faut avouer que ya le feu chez MS ! MGS 4 et cie vont faire mal. Sony aurait-il encore une fois remporté son pari ? Il ne reste plus que la Wii.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
12 février 2008 à 14:01:18

grand_caribou Posté le 12 février 2008 à 13:58:26 regarder moi les debile qui sont tout heureux acause que la ps3 ce vent mieu que la 360

:d) je t'invite à deposer les memes remarques envers lui :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2444237-1-0-1-0-0.htm

et envers le topic des ventes usa de demain pareil pour icebreaker

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation