bonsoir, mon autre topic a eté bloqué je sais pas pourquoi c'etait juste pour vous dire que si tous spasse bien les play jlé é lundi donc pas de souci seb_13lespins@hotmail.fr
Pour rappel :
Ps3 noir 80gb 450€
Ps3 noir 60gb 400€
Ps3 noir/blanche/grisse 40gb 350 €
Les prix comprends les frais de port ainsi que 2 manettes et 1 jeux aux choix parmis :
-ferrari 430 challenge
-burnout paradise
-devil may cry 4
-fifa 08
-pro evolution soccer 2008
-splinter cell double agent
-need for speed pro street
Voila pour ceux qui me demanderons si g COD 4 non j'ai pas. Je ne vends pas non plus des Ds3 je m'en excuse.
Aprés comme autre produits j'ai :
Iphone 8gb (j'ai pas encore le 16gb) 300€
Itouch 16gb (j'ai pas encore le 32gb) 250€
Nokia N95 8gb 250€
Macbook Pro 17pouce 800€
Psp 140€
xbox 360 300€
Tous ces produits sont garantie et possibilité de faire une facture. La ps3 garantie 2 ans, et tous les autres 1 ans.
Pour l'instant ce sujet est en suspend car je n'est toujours rien recus à ce jour lundi prochain je recois tous. Délai de livraison 4-5 jours. Possibilité d'envoyez en Contre Remboursement Mais pour cela il me faudra un accompte de 50€. Je vous explique moi je paye avant la marchandise donc si vous me faite commander pour rien je met l'objet de coté et je perd de l'argent et du temps. C'est pour cela que je demande 50€ d'accompte le chéque je ne l'encaisserais qu'aprés reception de ma part de la marchandise. Voila vous savez tous. A oui Sur le colis en contre remboursement je marquerais un mot " J'autorise l'acheteur a ouvrir le colis en présence du facteur" Comme sa pas de mauvaise surprise. En espérant que ce post ferme pas. Bonne soirée a bientot