En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Devil May Cry 4 Probléme de boss !!
deathtaz
Niveau 4
11 février 2008 à 22:40:39
Bon voila j'ai un petit soucis avec le boss du 11iéme nv je croi ... C'est l'espéce de vieux sage de l'ordre qui est entourré d'une barriére protectrice et qui a la fin du combat invoque le colosse !!! Bon donc voila j'arrive a lui faire perdre casiment toute sa vie jusqu'a ce qu'il invoque le colosse !!! Et voila c'est a ce moment la que j'arrive plus a lui faire perdre de la vie car dés que sa barriére protectrice est endomagé il me fait un cou avec le collosse !!! Donc voila si quelqu'un a réussi a lui régler son compte sa serais simpa de me donner des astuces ;)
ultimatedragon2
Niveau 10
11 février 2008 à 22:42:13
ben ... une foi qu'il est sortit du sauveur, tu fait exactement pareil qu'au début :/ ________________________
Sparda & Nelo Angelo
deathtaz
Niveau 4
13 février 2008 à 20:25:22
Ouai mais le truc c'est que dés que j'ai affaibli son bouclier il va dans le sauveur et il ressort avec son bouclier a fond et donc il lui reste casiment plus de points de vie mais j'arrive pas a le niquer !!! Bon j'vai essayer de le bourriner un peut plus alors ^_^
timedes
Niveau 10
13 février 2008 à 20:26:25
Aaaaah, utilise le DT seulement avant la choppe pour lui enlever un max de vie, et quand le Sauveur donne des coups de poings, contre-les avec le DB
deathtaz
Niveau 4
15 février 2008 à 18:21:20
C'est bon j'ai réussi a lui régler son compte mais il m'a souler !!! Par contre tu dis qu'on peut contrer les cou et sa j'ai jamais réussi a le faire 0_o une petite technique ?
Ulcan_le_fou
Niveau 8
15 février 2008 à 18:22:40
Demande à Hugo
timedes
Niveau 10
15 février 2008 à 18:23:41
Pour contrer, appuie rond au bon moment (contre les lames de Credo, l'attaque de Sanctus, les poings du Sauveur)...
deathtaz
Niveau 4
20 février 2008 à 12:33:37
pfiou c'est toujours ce même vieux qui me soul ^_^ maintenant c'est dans l'afrontement au dernier level (nv20) que j'arrive pas a le battre !!! J'arrive a lui faire perdre casiment toute sa vie mais a la fin il me fait des super attaques au sol et j'arrive pas a lui faire la peau !!! (en plus avec ses attaques il me bute en un cou) Donc voila si quelqu'un a fini le jeu et qu'il peut m'aider contre ce dernier (?) boss sa serais cool ;)