Salut, apparament quand je regarde vos problèmes avec les types NAT's ça me fait rire a quel point certaines réponses sonts débiles. (Oulà je trolle là
)
Tout d'abord classification des Types NAT :
NAT 1 : Connexion parfaite aucun problème durant vos parties,
NAT 2 : Connexion Correcte, quelques erreurs de latences de temps en temps mais rien de grave, utilisation de la VOIP et de la Vision acceptables.
NAT 3 : Uniquement la possibilitée de trainer sur le Navigateur & accès au PSN.
Vous êtes en type NAT 3 et vous voulez passer en 2.
Combien de Routeurs avez vous ? Vous avez des switchs, si c'est le cas on va pas trouver la solution ici.
En l'occurance si vous avez des routeurs il peut s'agir d'un conflit entre votre box et votre routeur car tous deux un firewall, ou si il n'y a pas de conflit il y a une double filtration qui peut foutre en l'air les capacitées de votre connection dans ces cas la vous pouvez abrutir votre routeur en le fesant agir comme un simple switch ou bien vous avez un switch en rab' et vous le remplacez.
Pour accéder a votre routeur, il y a un adresse ip a rentrer, Souvent c'est 192.168.XXX.XXX
Sachant que 192.168.1.1 est réservé à votre box vu que c'est le premier intermédiaire de la reception de la connection.
Si vous avez aucun des deux il est peu mais probable que ça soit votre firewall, dans ce cas acceptez les ports qui sonts indiqués par Sony Computer, allez bande de flemmards ce sonts ceux là
TCP: 80, 443, 5223
UDP: 3478, 3479, 3658
Ou bien abrutissez votre box, c'est plutot compliqué pour virer le firewall, par exemple pour ma club.box il va falloir aller dans les configurations réseau, cliquer trois fois sur suivant et une fois on regarde le lien html et a la section modifiez "firewall=1" par "firewall=0" enfin c'est n'est qu'un exemple.
Ensuite vous pouvez ouvrir les ports sur votre routeurs les ports cités ci-dessus en allant dans votre routeur (192.168.1.1) Configuration Reseau > NAT > Ouvrez les ports TCP & UDP cités ci dessus.
Si aucune de ces méthodes marchent on peut recourir à l'ultime solution. Le serveur DMZ (DeMilitarized Zone) mais attention ça coupe la VOIP interne c'est à dire le téléphone ADSL.
Voilà a plus.
Par contre pour Guitar Hero III j'ai pas de solution il s'agirait apparament de la dernière mise a jour qui fout la merde.