Non Mythotoxa une vidéo de la version 360, pour que je compare avec la "version" PS3, et voir si c´est si flagrant.
S´il n´en existe pas je me demande comment tu peux dire qu´elle est moins bien.
http://media.ps3.ign.com/m/media/748/748455/vids_1.html
Voila un lien ou on peut dl la video ps3 qui prouve que c´etait bien du temps reel!!!!
Le mec tient bien la manete fait des arrets sur image,des zoom,des retour en arriere et fait bouger la camera sur 360 degres!!!
La video est bien au-dessus de la version 360!!!
La voila ta version 360!!!!
http://www.ps3-live.com/news-ps3/fight-night-round-3-distille-l-agressivitee.html
Là où ça fait mal, c´est au niveau de l´animation, qui est complètement à la ramasse, bien loin de la fluiditée qu´on avait pu voir en Mai dernier, on a l´impression que se sont deux Actions Mans, entrain de se battre, actionnés par un gamin de quatre ans.
Saireul Posté le 14 décembre 2005 à 23:43:22
Non Mythotoxa une vidéo de la version 360, pour que je compare avec la "version" PS3, et voir si c´est si flagrant.
S´il n´en existe pas je me demande comment tu peux dire qu´elle est moins bien.
tiens,voici la version 360:
http://www.gamespot.com/xbox360/sports/fightnightround3/media.html
Sur ps3 les perso avait l´air realiste photo realise bien plus vrai + relle sur 360 il font tro 3D en plastique
![]()
Vous me paressez bien vite blasés vous deux, même avant qu´on ait vu des jeux PS3 jouables la Next Gen c´est déjà dépassé, autant sauter une étape et passer à la suivante...
---BigBoss--- Posté le 13 décembre 2005 à 11:25:00
un jeu ea(une bouze en moins) qui sorte pas sur ps3 c´est plutot une bonne nouvelle
![]()
Ouh, ça commence bien, Fignt Night sera pas bon sur Xbox 360. Pour l´instant, que 2 jeux de prévues dans le prochain mois pour la Xbug ![]()
mythotoxa et pacemaker meme combat , c´est deux gros blaireaux qui lancent que des conneries !
comment peut on affirmer que la video de l´e3 tournait sur ps3 alors que le jeu ne sort meme pas dessus !
mais oui il y a 8 mois sur ps3 les developpeurs en etaient au meme stade que la 360 aujourd´hui
vous reflechissez des fois ? vous etes des sacré fortiches
enfin qu´est ce qu´il vous faut de plus pour comprendre qu´on c´est fait berner par sony a l´e3 ?
avez vous vu quelqu´un jouer a la ps3 ? moi non et ce qui m´inquiete c´est qu´a peut etre 3 mois de la sortie on a rien vu
autre fait inquietant warhawk et lair au lancement mais je crois rever
! c´est simplement honteux de sortir si peu de jeux qui plus est tres peu impressionnant et aguicheur .
esperont mgs4 pour le 3eme jeux pour sauver l´honneur
que dire sinon que les 2 autres jeux sont vraiment tres loin de qualités et de la beauté des video e3 de sony ce qui vient encore confirmer la these du mensonge
autre fait inquietant warhawk et lair au lancement mais je crois rever ! c´est simplement honteux de sortir si peu de jeux qui plus est tres peu impressionnant et aguicheur .
que dire sinon que les 2 autres jeux sont vraiment tres loin de qualités et de la beauté des video e3 de sony ce qui vient encore confirmer la these du mensonge
pour ign warhawk est un jeu tres attendu et il explose graphiquement tout les jeux 360 en + y aura un ut 2007 au lancement la 360 elle creve ![]()
UT2007 n´est absolument pas une exclu PS3 ![]()
Pour ta gouverne Toxa la 360 est parfaitement capable de supporter le Unreal Engine3, comme d´ailleurs peut être la Révolution.
Pour exemple Gears Of war utilise l´Unreal Engine 3, ne vient pas m´expliquer que c´est pas beau.
gear of wars on dirait des poupees en plastiques compares a mgs4 ![]()
Génial ta petite phrase Zeprosony...
Sans parler du talent ou pas des développeurs, toujours est-il que c´est beau, et que c´est la preuve que la 360 n´a aucun problème avec l´UE3.
Et puis MGS4 excuse moi, mais temps réel ou pas, ça reste une cinématique, donc au niveau de l´animation ça ne prouve rien.
J´ai dit qu´il aura ut2007 pour le lancement pas pour les graphisme!!!!
ps3_lover Posté le 15 décembre 2005 à 01:44:00
mythotoxa et pacemaker meme combat , c´est deux gux qui lancent que des con***ies !
comment peut on affirmer que la video de l´e3 tournait sur ps3 alors que le jeu ne sort meme pas dessus !
Un kit de développement, confirmé par EA.
mais oui il y a 8 mois sur ps3 les developpeurs en etaient au meme stade que la 360 aujourd´hui
Et apres, on parle pas de 360, on parle de PS3
vous reflechissez des fois ? vous etes des sacré fo***ches
TU devrais réfléchir.
enfin qu´est ce qu´il vous faut de plus pour comprendre qu´on c´est fait berner par sony a l´e3 ?
Preuves? Mis-à-part Killzone 2, au moins, ça a été confirmé par Guerilla que c´était du précalculé contrairement à d´autres...
avez vous vu quelqu´un jouer a la ps3 ? moi non et ce qui m´inquiete c´est qu´a peut etre 3 mois de la sortie on a rien vu
SCE veut donner une claque de média quand la PS3 sera bientot prete à sortir.
autre fait inquietant warhawk et lair au lancement mais je crois rever ! c´est simplement honteux de sortir si peu de jeux qui plus est tres peu impressionnant et aguicheur .
Ce sont seulement que 2 jeux d´annoncé pour l´instant? J´arrive pas que tu te fais des idées avec des trucs pareilles ![]()
Tu ne crois tout au pied, ils disent, pour l´instant 2 jeux et toi, comme un ***, tu prend ça à la lettre pour 2 jeux au line up, c´est ilogique.
102 jeux de prévues sur PS3
Heavenly Sword, ingame, ça te dis qqch? Tu nous parles des 2 jeux alors que tu ne connais meem pas le line up au complet de 102 jeux sur PS3. Tu es trop anti-Sony et tu ne crois que le négatif en observant leurs consoles
Saireul Posté le 15 décembre 2005 à 17:10:17
Génial ta petite phrase Zeprosony...
Sans parler du talent ou pas des développeurs, toujours est-il que c´est beau, et que c´est la preuve que la 360 n´a aucun problème avec l´UE3.
Et puis MGS4 excuse moi, mais temps réel ou pas, ça reste une cinématique, donc au niveau de l´animation ça ne prouve rien.
Le début, phase ingame
"Sans parler du talent ou pas des développeurs, toujours est-il que c´est beau, et que c´est la preuve que la 360 n´a aucun problème avec l´UE3. "
attention la 360 pourra supporter l´ue3
encore heureux sinon ca serait meme pas une xbox1.5 mais une xbox1.1
"Et puis MGS4 excuse moi, mais temps réel ou pas, ça reste une cinématique, donc au niveau de l´animation ça ne prouve rien."
mais au niveau des graphismes si!!!!
puis gear of wars est bien naze niveau animation pour un jeu next gen donc mgs4 n´aura pas trop de mal a faire mieux de ce cote la ![]()
versatil qui parle de line up de 102 jeux ![]()
Le line up au cas où t´as pas encore saisi représente les jeux au LANCEMENT de la console.
MDRRRRRRRRRRRRR !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bande de gros nuls vous etiez tous en train de vous branler ( limite ejac )
sur ce jeu et maintenant que vous savez que ca sort plus sur votre ps3 , vous chiez dessus .
vous faites trop pitié .
et quand j entend warhawk surpasse tout ce qui se fait sur 360 je lol encore plus .
warhawk est une future merde avc laquelle vous aller devoir jouer pendant des mois faute d autre jeux .
sony_au_chiotte Posté le 15 décembre 2005 à 18:04:20
versatil qui parle de line up de 102 jeux
Le line up au cas où t´as pas encore saisi représente les jeux au LANCEMENT de la console.
Il y a deux types de line up, celui de sortie et le line up complet ![]()