je l'ai vu 50 fois la video, je l'attend sur PC les derniers FPS du developpeurs polonais en passant ne sont pas inoubliables call of juarez etait sympa et avait une bonne ambiance mais Chrome etait une merde pour moi
on parle visuellement ![]()
cmd_sheppard je n'ai qu'une seule chose à te dire:
je te prescris un an de visites journalières sur
http://forum.beyond3d.com/forumdisplay.php?f=15
;)
mast360 Posté le 11 février 2008 à 19:27:03
ms les force du bien ... mais ou tu as vue qu'on disait cela ...
en tout cas si tu voie pas la difference entre le marqueting de osny et ms pour les 2cosnoel qui nous interesse ...
j'en ai rien à foutre du marketing quand MGS 4 sortira je prendrais une ps3 , quand ninja gaiden 2 sortira je prendrais une 360 le reste j'en ai rien à branlé quand j'attend mon beurre demi sel je me demande pas ce qui c'est tramé dans les bureaux pour le crée
je suis d'accrod sur le prix des accessoir sur 36 0est trop elevé ,maintenant sur l'absence de disquedure sur le paque core ;;;
c'est une logique "prix ou disque dure"
je ne pense pas que essayer de proposer la next gen et 90 pourcent des jeux dessus qui n'ont pas un besoin vitale du hdd au prix le plus bas possible est un mauvais choix
bien au contraire .
je prefaire faire certiane consession pour que le plus grand nombre est accès a la next gen .
sachant qu'on offre la possiblité a ceux qui veulent plus d'avoir plus
cmd_sheppard Posté le 11 février 2008 à 19:28:58 on parle visuellement
c'est pas trop mal mais je m'y fit pas trop y'a des jeux sur 360 qui sont plus prometteur que ca
le but de ce topic est de discuter niveau puissance ... montre moi un jeu ps3 qui a un potentiel aussi énorme ? y'en a aucun, ce jeu est trôp beau, tout simplement
alors domenech, t'as perdu ta langue ?
tu le trouve comment visuellement et techniquement, ce jeu ?
mast360 Posté le 11 février 2008 à 19:31:03
je prefaire faire certiane consession pour que le plus grand nombre est accès a la next gen .
sachant qu'on offre la possiblité a ceux qui veulent plus d'avoir plus
non ils n'avait qu'a proposer un disque dur à un prix decent ou ne pas crée de format prioritaire c'est juste inecusable
cmd_sheppard Posté le 11 février 2008 à 19:31:34 le but de ce topic est de discuter niveau puissance ... montre moi un jeu ps3 qui a un potentiel aussi énorme ? y'en a aucun, ce jeu est trôp beau, tout simplement
alors domenech, t'as perdu ta langue ?
tu le trouve comment visuellement et techniquement, ce jeu ?
beh je t'ai repondu c'est pas trop mal mais y'a des jeux sur 360 plus prometteur que ca et de loin surtout vu les developpeurs
tu en as rien a branlé ....
en gros tu pense a ta gueule ... et le reste tant a rien a branlé ...
je commence a te cerné
en tant que passionner quand un contructeur pourris complement l'image du jeux video lors du plus grand salon du jeux video ...ou quand il complique la situation des developpeur tiers et des petit developpeur ... ca m'embete
meme si au final ca n'empchera pas mgs4 et ng2 de sortir ...
ha bon ? simplement pas mal , t'es sur ?
tu me les cites les jeux plus prometteurs techniquement sur 360 stp ?
ce jeu, c'est du visuellement jamais vu sur console ![]()
techniquement ce jeux est bien ... par contre la technique ne fait pas un bon jeu .
slt domenech autant je trouve que t'es l'entraineur le plus merdik que la france ai connu(et prtant avec aimé jacquet santini et lautre on etait deja servi) autant je suis d'accord sur la recrudescence de pseudo italien depuis quelque temps ! Meme si je les comprend de vouloir nous ressemblé autant je haie les gens qui renie leur origine francaise pour faire genre de se demarquer comme si c'etait une honte d'etre francais, je serais leur pere je les frapperais jusqu'a ce qu'ils mettent le maillot de la france !
mast360 Posté le 11 février 2008 à 19:34:09
en tant que passionner quand un contructeur pourris complement l'image du jeux video lors du plus grand salon du jeux video ...ou quand il complique la situation des developpeur tiers et des petit developpeur ... ca m'embete
j'en ai rien à branlé des developpeurs deja que je paie assez cher mes jeux pour que je me soucie de leurs bien etre, j'en ai strictement rien à foutre tu veux que je pleure sur le sort d'EA et activision quand à la fin du mois j'ai pas assez pour acheter une nouvelle console ? quand tu va voir un film au ciné tu te soucie du bien etre du preneur de son ?
Mais vu que le Online constiue 3/4 de la durée de vie d'unjeu compte tenu de la duré de vie merdique d ela plupart....les meilerus arrivent a aller a +- 40h et quelques...ce sont des RPG sans ONline
Les autre ont un Online qui le sprolongent indéfinimment..seulement ovila sans DD au reovir....le jeu solo se résumant comm 80 de sjeux actuels next gen POUR LEUR SOLO...a allez 15h a otut casser
La ets le vrai problème outre le prix abusif je pense....
cmd_sheppard Posté le 11 février 2008 à 19:34:19 ha bon ? simplement pas mal , t'es sur ?
tu me les cites les jeux plus prometteurs techniquement sur 360 stp ?
pour moi alan wake est plus prometteur que ca, peut etre far cry 2 aussi
cmd prepare ta claque pour cette année les jeux presenter cette année seront tous de se niveau la a peu près ...
tu veux que je pleure sur le sort d'EA et activision
t'es vraiment un abruti ... c'est el contraire
al demarche d'avoir des coup superieur ext favorise ea
et activision
alighieri_1468 Posté le 11 février 2008 à 19:36:49 slt domenech autant je trouve que t'es l'entraineur le plus merdik que la france ai connu(et prtant avec aimé jacquet santini et lautre on etait deja servi)
aime jacquet ca va quand meme, santini etait une catastrophe c'est vrai, gerard houillet aussi à été ridicule je pense que c'etait le pire il etait appellé sac à merde à l'epoque
autant je suis d'accord sur la recrudescence de pseudo italien depuis quelque temps ! Meme si je les comprend de vouloir nous ressemblé autant je haie les gens qui renie leur origine francaise pour faire genre de se demarquer comme si c'etait une honte d'etre francais, je serais leur pere je les frapperais jusqu'a ce qu'ils mettent le maillot de la france !
oh c'est pas bien mechant, mon frere prefere l'equipe d'argentine à l'equipe de france depuis l'epoque de maradona la ou ca devient chiand c'est quand ils se decouvre une nouvelle nationnalité à chaque equipe qui gagne un titre ca existe aussi dans les clubs en puissance 1000 des types font le yoyo entre le psg et l'om faut le faire
mast360 Posté le 11 février 2008 à 19:42:33 tu veux que je pleure sur le sort d'EA et activision
t'es vraiment un abruti ... c'est el contraire
al demarche d'avoir des coup superieur ext favorise ea
et activision
je m'en contrefous completement j'achete une console pour moi pas pour les developpeurs les etats d'ame de davilex et pheonix games m'importe peu