Toujours est-il que menteur ou pas, Sony est en train de vivre depuis un an et demi l'un des plus gros phenomenes de diabolisation à l'encontre d'une MARQUE...
...et pas vraiment d'un produit! On ne peut pas lui reprocher grand chose à la PS3, c'est pas une arnaque vu son rapport qualité/prix, et les jeux sont là, quoi qu'on en dise tant la qualité prime sur la quantité à moins que vous ayez les sousous pour vous acheter l'ensemble de la ludothèque d'une console.
Ce qui est vraiment bête, c'est de s'en prendre aux gens qui achètent un produit, pas à cause du produit mais à cause de la marque, ... Sony a fait quoi de grave? Attendez Sony a collaboré avec l'Allemagne nazi???
xD allez hop donnez moi mon point Godwin et fermez le topic !
eh puis quoi encore tu ne le mérite pas se point godwin ![]()
oua moi aussi capricorne ascendant verseau , copupet si tu lit ce msg je t'aime
attention au projecteur ca eclaire
antisarkozy3 Posté le 11 février 2008 à 18:59:37
non, sempre Italia, dans la defaite comme dans la victoire (d'ailleurs, douloureux l'euro 2000)
j'ai du mal à y croire ? tu paie surement pour les autres mais c'est fou la recrudescence de gens qui se sont decouvert des origines italiennes apres la coupe du monde.
Taureau pour ma part
ascendant euh je sais pas Gamer ![]()
r1ku94 +1 ![]()
Chacun defend sa console et c'est de bonne "guerre"!
rien a voir
je defends les 2 cosnole meme les 3 et je critique les 3 .
ils sagit de critique . la critique c'est objectif et donc c'est aps uen question de gout ...
si je prend mes gout alors je ne tiendrait pas du tout le meme discours .
c'est aps une question de gout que de dire
une console plus flexible moins couteuse en developpement c'est mieu pour les dev
le marqueting agressif c'est pas bien
les qualité de la ps3 sont reni dans le fait que c'est un "combo console lecteur hd + license historique sony"
que le combo console lecteur hd ne touche aujourd hui qu'une minorité de personne
reste que la ps3 se vend exterment bien donc ca vient des license ???? hors aucune n'est encore sortie ...
donc les vente de ps3 sont belle et bien en majorité construite sur la marque playstation
ce sont des fait .pas des critique des fait que meme sony ne dement pas .
et non une question de gout
les pros meme ceux qui ont la ps3 pour el lecteur hd et les future license n'assume pas se fiat que le succès de la console actuelement repose sur la marque avant tout
je n'ai jamais rien dis d'autre ...
ascendant gamer
ce serais bien de naitre sous le signe de sa passion mais ca ce passe pas comme ca en plus ce serait con d'etre née sous le signe d'une passion qu'ont gardera pas tout ca vie j'imagine les ascendant tektonik ou les jaki ascendant tunning
master360 apprend à resumer tes idées au lieu d'en faire tes tonnes, en plus t'ecris mal faut dechiffrer à chaque fois ce qui donne qu'on arrete à la premiere ligne et pourtant generalement les pavés je l'ai lit
la passion .tu conaitrais deja le sens de se mot tu parlerais autrement .
je voie pas comment on peu etre passionné et accepter sans rien dire le comportement de sony niveau marqueting ...
et comment ils utilisent le jeux video et leur fan pour imposé
des format proprietaire ...
ont rappel que le lecteur br a pour but d'etre le lecteur de film et que c'est une console de jeux qui determnine l'issue de la concurence entre 2 produit cinematographique . sony sont très malin et au final se n'est aps très grave "mis a part el fait que s'est mauvais pour la concurence et docn pour le choix"
L'auteur de ce topic aurait du s'appeler homme-mouton-pigeon.
parce que j'en ai rien à foutre du marketing et des declarations des president de n'importe quel bord je demande à constructeur de faire des bons jeux pour l'instant c'est pas ca sur ps3 mais ca viendra en plus faut arreter de croire que microsoft c'est les forces du bien mon pauvre garçon faut se cultiver un peu, c'est le symbole absolu du capitalisme à outrance et l'une des seules entreprises au monde à avoir été condamné sur les 4 grands continents.
![]()
La 360 est la pour imposer la VOD dans le salon de chaque consommateur...
MS et Sony se battent pour la meme chose, pas pour un format, mais pour les royalties qu'ils touchent l'un avec le BR et l'autre avec la VOD. Celui qui s'imposera va se faire un fric monstrueux.
ratchet est laid j'y ai joué c'est pas terrible .
gt5 est pas sorti .
gears est plus beau que uncharted ( du vrai photoréalisme, pas un style cartoon )
et warhound enterra tous les jeux ps3 graphiquement
question format prioritaire la pire chose qui à été faite cette generation c'est le disque dur de la 360 je sais de quoi je parle j'ai une 360 core et le live c'est pas terrible sans DD ensuite il est au format prioritaire et vendu à un prix scandaleux
Par contre pour la VOD en Belgique ça va pas vraiment le faire la plus par des foyers sont chez Belgacom qui dit Belgacom dit limite de Téléchargement par mois ( 15 Gigas en général ).
Homme-ours-porc
+10000000000000000000000000
cmd_sheppard Posté le 11 février 2008 à 19:21:21
et warhound enterra tous les jeux ps3 graphiquement
à ta place j'eviterais ce genre d'extrapolation beaucoup l'on regretté apres avoir trop misé sur des jeux comme lair, heavenly sword, red stell, night.
http://fr.youtube.com/watch?v=hmrbMeE3YJQ ![]()
l'instant c'est pas ca sur ps3 mais ca viendra
on a jamais dis le contriare mais ce que tu dis est bateau ...
ca vient toujorus les bon jeux c'est pas propre a la ps3 ...
ms les force du bien ... mais ou tu as vue qu'on disait cela ...
en tout cas si tu voie pas la difference entre le marqueting de osny et ms pour les 2cosnoel qui nous interesse ...
"Alexlefou" exacte le jv est un pretext