CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vraiment pas envie du SAV

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
11 février 2008 à 16:50:23

D'après ce que j'entends, la SAV est à chier, c'est long, en plus on récupére pas NOTRE console bref... Hier, pour une ps3 40go achetée en novembre, j'ai eu une panne de lentille, la ps3 ne lit plus rien. Comme dans tous les cas la garantie saute, est ce que je peux tenter (plutôt mon père :fier: ) une réparation ? En suivant ce tuto :d)
ttp://gx-mod.com/team/perso/raydenxxx/tuto_remplac
ement_lentille_ps3.pdf
?
Ou bien en utilisant les services d'un site de réparation, que je ne retrouve plus :-)

basketball2
basketball2
Niveau 8
11 février 2008 à 16:53:46

si tu ouvres la console, ca fait sauter la garantie...la mienne est au sav c'est tres chiant c clr mais bon c garantie faut pas tenter ce genre de trucs

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
11 février 2008 à 16:54:24

bah c'est risqué de vouloir réparer soi-même... c'est pas une mobylette quand meme :(

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
11 février 2008 à 16:55:23

Oé mais bon, j'ai pas non plus envie de glander 3 mois et au final de récupérer la play reconditionnée d'un autre...

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
11 février 2008 à 16:58:02

Pi au lieu d'aller par le magasin, vous savez pas où est se foutu SAV pour que j'y aille directement ?

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
11 février 2008 à 17:01:46

franchment je te comprend c'est la galere, mais serieux passe par le SAV vois avec le magasin ou tu l'a acheté mais ne l'ouvre pas seul.

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
11 février 2008 à 17:02:14

Remplace la lentille toi même tu le regrettera pas parce que sony pour l'instant se fait concurencer par microsoft en question de rapidité du SAV :noel:

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
11 février 2008 à 17:11:13

Oé je vais l'emmener au SAV. Comment je dois faire sinon pour qu'ils me rendent ma ps3 (mon numéro de série) et pas une autre ?

pseudo_a_bulle
pseudo_a_bulle
Niveau 3
11 février 2008 à 17:32:39

.. tu vas nous faire combien de topic?

on a compris ta console va en sav centralise au moins tout dans un seul topic

j'ai rien contre un topic ou tu parle de ton pb mais de la a en faire plusieurs

suffit de faire une recherche avec ton pseudo.. et direct on se demande pas si c'est juste pour troller un seul topic suffit quoi

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
11 février 2008 à 18:55:38

Si t'apprenais à lire tu verrais que les topics n'ont pas le même sujet, et surtout on ne m'a pas répondu sur ma question précise qui est : Comment je dois faire sinon pour qu'ils me rendent ma ps3 (mon numéro de série) et pas une autre ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
11 février 2008 à 18:58:43

je t'ai deja dit hier: tu glisses un billet de 50 dans le mange-disque avec un petit mot discret^^

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
11 février 2008 à 18:59:38

Voilà c'est ce genre de réponse que j'ai tout le temps :fier: Nan mais sérieusement je fais comment ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
11 février 2008 à 19:04:04

bah tu leur demande au telephone et ti insistes

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 février 2008 à 19:05:39

j'ai envoyé ma PS3, j'ai reçu un appel je la récupère le 23 Février, ce qui fait en tout 4 semaines d'atttente, et encore le mec de boulanger m'a dit y'a du retard donc ca va plus vite :ok:

Darkbahamut2
Darkbahamut2
Niveau 6
11 février 2008 à 19:26:03

salut psykotik,
Si tu envoies ta ps3 au sav, il y a de fortes chances pour qu'ils t'en renvoie une neuve,à toi de réflechir si tu en veu une neuve ou si tu veu qu'ils te réparent le tienne.
Il parait, mais j'en suis pas sur,que si tu envoies ta ps3 sans le disque dur, ils seront obligés de t réparer la tienne,ils ne pourront pas t'en redonner une neuve.Si quelqu'un pouvait confirmer (j'ai lu pas mal de posts sur le net à ce sujet là)

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
11 février 2008 à 19:34:34

Le truc c'est qu'une neuve elle aura peut-être le même type de lentille qui va encore me claquer entre les pattes dans 5 mois. Donc je préfère qu'ils changent que la lentille. Façon je vais les appeler et leur demander comment faire pour garder ma console. Après oui, moi aussi j'ai lu qu'on pouvait l'envoyer sans DD, mais je sais pas si on a le droit, sinon je le fais, mais c'est dit aussi que de cette manière elle va rester plus de temps au SAV.

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
11 février 2008 à 19:47:44

bien du malheur ...

Darkbahamut2
Darkbahamut2
Niveau 6
11 février 2008 à 19:58:01

je suis d'accord avec toi car si ils t'en renvoient une neuve,il y aura de fortes chances que le lecteur lache,
je sais pas si ce sera plus long,moi j'avais lu des posts ou il yen a qui avaient envoyé leur console sans DD,mais ils ne précisaient pas combien de temps sony a mis pour leur renvoyer la console.

titkenny
titkenny
Niveau 10
11 février 2008 à 20:12:29

Je trouve d'apres beaucoup d'avis que la qualitié de la ps3 varie beaucoup, pour ma part ca fait un mois que je l'ai et je n'ai aucun freeze ni bug etc sauf sur cod3 ( rarement ) et d'autre en on enormenent.

Erreur de fabrication ou manipulation perso ?

makavelli
makavelli
Niveau 7
11 février 2008 à 20:15:29

moi ma PS3 etait HS alors que je l'avais eu a noel, hier avec le jeu call of duty hop ecran noir et elle lisait plus les jeux...

aujourd'hui je l'ai ramené a micromania et ils m'en ont redonné une neuve direct^^

des fois je me dis que j'ai de la chance...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy