- chrissleboss77 Voir le profil de chrissleboss77
* Posté le 20 février 2008 à 20:08:44 Avertir un modérateur
* Bah yora pas d'autre warhawk jpense juste des adons et il a grave des belle heure devant lui.
Il y a beaucoup de mon sur internet beaucoup de serveur je sais pas si ya plus de joueur que sur cod 4 car jy joue presque pas sur le net mai il y a bocou de rang a franchire donc enormement de kill a faire. Il y a plus de 200000 joueur sur warhawk !!!!
Franchement je prefere warhawk face a cod4 car cod4 c'est trop basic comme jeu que warhawk on inclus les vehicule au frag!!!
C'est strategique sur les cdd (capture de drapeau) mais sur les autres mode c'est bourrin !!!!
Franchement le jeu dechire tout surtout quant tu joue avec des potes car tu peut jouer sur internet avec tes pote sur une seule ps3 !!!!
* Lien permanent
* Crisbay Voir le profil de Crisbay
* Posté le 20 février 2008 à 20:09:29 Avertir un modérateur
* Pour le prochain Warhawk je n'sais pas.
En tout cas il y aura le patch 1.3 avec 2 nouvelles armes, et de meilleures possibilités au niveau du VoIP, avec aussi des fonctions spéciales pour le HOME.
- Je pense qu'il a encore de belles heures devant lui.
- En moyenne 500-600 serveurs tous les soirs.
- C'est pas le meme style qu'un COD4, premièrement on ne joue pas a la vue 1ere personne.
- Il existe les 2, tactique, bourrinage, a toi de faire ton choix.
Il y a bien sur des clans qui s'affrontent
Avec tout cet éparpillement, je n'ai pas eut le temps de vous remercier...Ça me donne envie de le prendre celui-là! 
(En attendant le retour de ma bête du SAV!
)