=> Silent Hill 3 c´est périmé.
et je dit dans 6 ans peut-ètre meme surment que les devs arriveront à faire du temp réel au niveau d´une animation en image de synthèse.
si on compare avec les videos de la PS3 et de la Xbox360
je croi qu´on a largement asser de puissance dans les 2 consoles pou y arrivé
de toute façon quoi qu´on fasse on ne stope pas l´evolution ...
les animations en image de synthese d´il y a 6 ans n´atteignai même pas ce que l´on voi actuellement dans des films de serie B
alors concernant les graphisme des consoles ...
même si la on a atteint le niveau des effects spéciaux hollywoodien dans 1 ans on sera dépassé
rising001 Posté le 21 décembre 2005 à 21:04:57
mythotoxa, il faut bien qu´ils fassent leurs petite pub (mensongère) pour pouvoir vendre.
et ca l´air de porter ces fruit ce genre de communication, pour preuve tu à l´air d´y croire.
Y a beacoup de devellopeur de president ,..... qui mettent leur credibilite en doute je trouve !! !!
mythotoxa, crois-tu que le monde est tout rose ?
comme ma devise le dit sur ma carte de visite, la vérité est ailleur.
rising001 Posté le 21 décembre 2005 à 21:08:41
mythotoxa, crois-tu que le monde est tout rose ?
Croit tu tout ces mec veulent vraiment perdre le credibilite parceque si c´est today demain + persone les croira ![]()
mythotoxa, ferme ta bouche deux secondes stp....
Oui c´est mieu comme ca, on peut enfin parler entre grande personne du SUJET
De toute facon ya rien a rajouter : KillZone etait une vidéo montée, pas du tout en temps réel, ceux qui croient le contraire sont la honte de la communauté des joueurs, des pauvresz credules sans la moindre reflexion ![]()
Cornelius_FC Posté le 21 décembre 2005 à 21:15:20
mythotoxa, ferme ta bouche deux secondes stp....
Oui c´est mieu comme ca, on peut enfin parler entre grande personne du SUJET
De toute facon ya rien a rajouter : KillZone etait une vidéo montée, pas du tout en temps réel, ceux qui croient le contraire sont la honte de la communauté des joueurs, des pauvresz credules sans la moindre reflexion
preuve ?
source ?
mythotoxa, je commence à avoir de sérieux doute sur ton age.
bcp ne les croi plu deja on dirai!
je dirai meme qu´il y a bcp de paranos
rising001 Posté le 21 décembre 2005 à 21:19:17
mythotoxa, je commence à avoir de sérieux doute sur ton age.
Mouais j´en ai rien a foutre ce que tu pense croit ce que tu veut c´est pas parce que MS te sort des jeux graphiquement bof a l´heure actuel que c´est pas possible !! !!
Sur ce je vous laisse suis en vac je me prend + la tete avec des mec comme sa ou des pro-xbox come cornelius
ta besoin de preuves pour comprendre ca??????????
c´est vraiment que t´as rien dans la tete alors, il suffit de regarder la vidéo pour le comprendre, mais toi tu comprend rien, t´as 12 ans pâs plus
Tout le monde est d´accord sur le sujet sauf les pro sony qui sont la honte de la communauté des gamer et les neuneu joeurs du diamnche qui achetent la PS2 pour faire comme leur amis pro sony, bref des moutons
j´ai une PS2 et je compte acheter une PS3 si les jeux sont bons, mais j´ai aussi un cerveau et je sais que la vidéo de KillZone est un attrape couillon, et ca marche a ce que je vois
Moi je vais allait me faire a manger
3615mavie
![]()
j´ai vu Mythotoxa
faire des post largement plus argumenté que les tiens ...
alors merci d´eviter les accusation non fondé
c´est vrai que Killzone2 a tous de la video de présentation type
mais tu semble n´être pas si mauvais que sa
=> j´ai une PS2 et je compte acheter une PS3 si les jeux sont bons
et tu denonce le phénomene de mode
donc il faudrai attendre plus d´information avant de t´avancer sur le sujet sinon tu ne fera que passer pour un anti-sony
que pense tu par exemple de la video de présentation de MGS4 ?
c´est tout ce que tu trouve a dire?
Bon ca confirme bien que t´es un boulet, alors maintenant tu essai de poster en reflechissant et en restant dans le sujet, plus 40 post par minute comme un gosse ou bien tu te casse de ce forum, tout le monde en a mare de toi
COMPRIS? ![]()
mythotoxa, je n´ésseai de prendre la tete à personne sauf que j´éssaie de faire comprendre la logique des chose.
et t´en à rien à foutre de ce que je pense, mais tu devrais l´ètre car tu est peut crédible sur ce forum et tout le monde le vois, plus tu parle plus les autres t´évite.
Je compte acheter une PS3 si les jeux sont bons, et j´acheterais les bons jeux dessus, pas comme les moutons qui achetent une Sony pour faire classe comme tout leur potes, pas comme les pro sony qui se jettent sur une machine a leur sortie meme si le line up est toujours pourri, t les premeire sortie toujours tres fragile
ta besoin d´informùation pour comprendre qu´une vidéo est inagme ou pas toi???
le vidéo de MGS4 etait en temps réel, elle utilise le moteur du jeux
Et mythotoxa, t´essai rien du tout, ta logique est foireuse pauvre mioche, arrete de poster comme un gamin, tu gonfle, tu comprend ca ou quoi????
rising001 Posté le 21 décembre 2005 à 21:30:11
mythotoxa, je n´ésseai de prendre la tete à personne sauf que j´éssaie de faire comprendre la logique des chose.
et t´en à rien à foutre de ce que je pense, mais tu devrais l´ètre car tu est peut crédible sur ce forum et tout le monde le vois, plus tu parle plus les autres t´évite.
Moi j´essaie de te faire comprendre que c´est possible !! !
Maintenant je peut manger stp ![]()
=> le vidéo de MGS4 etait en temps réel, elle utilise le moteur du jeux
c´est bon il y a de l´espoir :D
quoi ? moi ?
non non !! je ne suis pas Pro- Hideo Kojima
et surtout n´oublier pas les gars
http://img.photobucket.com/albums/v154/Tribersman/7e0b08f9.jpg
mythotoxa
Posté le 21 décembre 2005 à 21:36:52
rising001 Posté le 21 décembre 2005 à 21:30:11
Moi j´essaie de te faire comprendre que c´est possible !! !