graphiquement:15sur20:graphiquement le jeu est très beau,fin mais reste en dessou des plus beau actuelle(uncharted,heavly sword,unreal 3 etc..)mais le designe des créatures sont vraiment réussi ainsi que le désigne de tout les personnages,en revenche les ombres ratées font vraiment tache et je trouve que sa empiète sur la qualité visuelle du jeu,domage!
animation général:20su20:fluide,rapide,le jeu tourne super bien sans baisse de framerate!
animation personnage:17sur20:l'animation des personnages sont très souple,rapide,l'intelligence artifficiel plutot bonne sans être parfaite,mais petit reproche au niveau des animation facial qui sont plutot bof et rigide et loin de la reference(heavly sword)domage ce n'est pas du tout une catastrof mais a nos jour on voit des animation facial mieu que celle de devil may cry!
musique:20sur20:musique sublime rien a dire!
bruitage:20sur20:rien a dire c'est niquel!
durée de vie:13sur20:le jeu n'est pas très long mais le coté fun prend le dessu et de le recommencer x fois ne vous genera pas!et en plus les mission secret a trouver et a réussir la durée de vie reste correcte pour ce style de jeu!
scénario:15sur20:pas exceptionnel mais moi perso j'ai acroché l'histoire et sa ma donner envie de voir la fin du jeu!
intéret:18sur20:malgrès quelque lacune pas trop méchante devil may cry est vraiment un très bon jeu,qui ne manque pas d'action,et qui est vraiment fun,et le nombre de technique proposé donne des combats varié et très réussi!
voila mon petit avis sur le jeu!