CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon avis devil may cry 4

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
11 février 2008 à 11:46:05

graphiquement:15sur20:graphiquement le jeu est très beau,fin mais reste en dessou des plus beau actuelle(uncharted,heavly sword,unreal 3 etc..)mais le designe des créatures sont vraiment réussi ainsi que le désigne de tout les personnages,en revenche les ombres ratées font vraiment tache et je trouve que sa empiète sur la qualité visuelle du jeu,domage!

animation général:20su20:fluide,rapide,le jeu tourne super bien sans baisse de framerate!

animation personnage:17sur20:l'animation des personnages sont très souple,rapide,l'intelligence artifficiel plutot bonne sans être parfaite,mais petit reproche au niveau des animation facial qui sont plutot bof et rigide et loin de la reference(heavly sword)domage ce n'est pas du tout une catastrof mais a nos jour on voit des animation facial mieu que celle de devil may cry!

musique:20sur20:musique sublime rien a dire!

bruitage:20sur20:rien a dire c'est niquel!

durée de vie:13sur20:le jeu n'est pas très long mais le coté fun prend le dessu et de le recommencer x fois ne vous genera pas!et en plus les mission secret a trouver et a réussir la durée de vie reste correcte pour ce style de jeu!

scénario:15sur20:pas exceptionnel mais moi perso j'ai acroché l'histoire et sa ma donner envie de voir la fin du jeu!

intéret:18sur20:malgrès quelque lacune pas trop méchante devil may cry est vraiment un très bon jeu,qui ne manque pas d'action,et qui est vraiment fun,et le nombre de technique proposé donne des combats varié et très réussi!

voila mon petit avis sur le jeu!

charlocool007
charlocool007
Niveau 6
11 février 2008 à 11:50:50

merci :)

damo614
damo614
Niveau 10
11 février 2008 à 11:51:56

a bon mé quant tes en foret dans dmc4 tu te demande pas ques qui on branler les devellopeur d'uncharted pour faire un truc super laid(comparer à dmc4)

sumipto
sumipto
Niveau 10
11 février 2008 à 11:57:05

Je te trouve plutôt dur sur les graphismes... j'ai trouvé vraiment magnifiques les différents designs de décor, perso,... les cinématiques sont superbes (quoiqu'un peu stéréotypées par moments)par contre c'est vrai que les ombres sont parfois indignes (la forêt :malade: )
Niveau scénario par contre, moi je lui collerai plutôt un 11/20,
c'est du Capcom, l'histoire est pondue en une journée...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 février 2008 à 11:58:05

20/20 en musique :hum: pas objectif ça ^^

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
11 février 2008 à 12:00:08

damo614 Posté le 11 février 2008 à 11:51:56 a bon mé quant tes en foret dans dmc4 tu te demande pas ques qui on branler les devellopeur d'uncharted pour faire un truc super laid(comparer à dmc4)

excuse moi?ta vue dans la forêt dans devil may cry 4 les ombrages pouri rater,et la forêt dans uncharted est bien plus détaillé les textures sont bien plus propre il suffi de voir une feuille de près dans uncharted et devil may cry 4 pour voir que les texture de uncharted sont de meilleur qualité!
donc ce que tu raconte c'est parceque tu n'aime pas que l'on dise du male d'un jeu ou tes surement fan!mais bon je comprend les fan même quand c'est moche sa reste beau dans leur yeu,l'amour d'un jeu rend aveugle et faut voir la réalité!

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
11 février 2008 à 12:02:01

Chronoserge Posté le 11 février 2008 à 11:58:05 20/20 en musique pas objectif ça ^^

moi les musque mon,une atmosphère,je sais pas les musique sons vraiment génial moi dans ma notation il y a des point personnelle comme la musique

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 février 2008 à 12:03:11

Ok, mais précise que c'est un avis perso, parce que moi aussi j'aime bien la musique en général, mais DMC4 (je n'ai joué qu'à la démo) j'aurais un avis différent pour la musique, mais je ne vais pas m'étaler...

damo614
damo614
Niveau 10
11 février 2008 à 12:07:01

bah sé vrai que je déteste uncharted je voulais le prendre mais en voyant la démo et mon pote qu'il la fini en 2jours je me suis dit non

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube