CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TV HD salon vs TV cathodique chambre

Mehmet74
Mehmet74
Niveau 7
11 février 2008 à 10:32:16

Alors voila je compte m'acheter la PS3 a la sortie de GTA4 sachant que dans mon salon jai une TV full HD 107cm et dans ma chambre une TV cathodique 50cm...donc vous allé tous me dire de la brancher sur la tv hd du salon mais le problème c'est que je ne pourrait pas jouer tous les jours tranquillement a cause de mes parents qui regarde souvent la tv au salon alors que dans ma chambre je pourrais jouer tranquille mais avc une télé de m****.

Donc que me conseiller vous :
- jouer sur la TV HD au salon avec la ps3 exploité au maximum de ces capacité sachant que je ne pourrais pas jouer tous les jours tranquillement.
OU
-jouer sur la TV cathodique de ma chambre (avec des graphisme moins beau que sur la TV HD) tous les jours tranquillement.

damo614
damo614
Niveau 10
11 février 2008 à 10:37:01

ta chambre avec tes parent t'auras jamais la paix
en+ un écran hd 66cm sé dans les -de600euros sé pas si cher que sa

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
11 février 2008 à 10:40:51

damo614

Super ta solution, peut être que tout le monde n'est pas apte comme toi a chier l'argent. :sarcastic:
"-de600euros sé pas si cher que sa" :honte:

1. mehmet74

J'ai été confronté au meme probleme que toi mais j'ai finalement choisis la 1 ere soluce.

damo614
damo614
Niveau 10
11 février 2008 à 10:44:15

bah quoi au pire une 55cm sé -de 300euro

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
11 février 2008 à 10:45:17

C'est bientot ton anniversaire?LOL! Non c'est sur qu'avec tes parents cela ne sera pas facile de squater la full hd! Si tu as un peu de sous de coté prend toi un p'tite dalle de 66cm sinon joue en attendant dans ta chambre pour etre tranquillou...Et plus tard tu investis en te trouvant un p'tit taf de vacance. Moi je jouais ya pas si longtemps sur une catho (2mois en arrière) et je m'amusais bien quand meme.

Mehmet74
Mehmet74
Niveau 7
11 février 2008 à 10:55:53

Merci pour vos réponses!

Sinon ce que je fais c'est que jy joue au salon (malgrés mes parents) jusqu'a que je peux me procurer une petite tv HD dans ma chambre. Mais sa sera pa de si tot lol car deja une PS3 40go + GTA 4 + un cable hdmi sa va faire eviron 500 euros...après une tv HD...

Mehmet74
Mehmet74
Niveau 7
11 février 2008 à 10:57:12

d'autres conseils??

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
11 février 2008 à 11:07:28

Sinon tu peux te trouver un p'tit boulot (je sais c'est chiant mais tu es super content quand tu as ta paye) si t'es motivé! Sinon c'est sur! il faut etre un peu patient... Mais sinon tu peux demander de l'argent à l'occasion de ton annif (à ta famille,etc...) en guise de cadeaux. En plus le prix des dalles hd commencent à descendre. Bon courage et amuse toi bien quand tu auras ta PS3. Tu vas te régaler! :ok:

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
11 février 2008 à 11:15:22

Entre une TV full HD 107cm et une catho 55 cm pour moi y'a pas photo, même si tu ne pourra pas y jouer quand tu veut, le peu que t'y jouera tu appréciera a fond les graph, le son et tout...

setsuko
setsuko
Niveau 10
11 février 2008 à 11:23:53

VOici mon point de vue mec :

• TV HD du salon *

+ le jeu va être BEAU
- tu pourras pas y jouer tranquille
+ le fait de pas pouvoir y jouer tranquille, ca va rendre le jeu "plus long", tu mettras plus longtemps a le finir. Alors si tu considere la date du 15 juin par exemple, si tu jouais dans ta chambre tu aurais certainement fini GTA, alors que dans le salon tu en seais ptetre à la moitié ....

• TV MOISIE DE LA CHAMBRE *

+ Tu seras peinard
-tu le finiras donc plus vite
- il sera "moche" ...

Pour moi, salon ^^ y a pas photo, mais ce n'est pas pour le graphisme ... :noel:

Mehmet74
Mehmet74
Niveau 7
11 février 2008 à 11:54:22

merci encore pour vos réponses!!

setsuko :d) merci pour ton point de vue et jaime bien ton idée pour prolongé la durée de vie de mes jeux lol

Hawkins :d) oui je sais que entre une tv catho et une tv hd ya pas photo niveau graphisme lol

saucisson66 :d) oue je vais essayer de trouver un travail pendant ces vacances d'été pour me procurer une tv HD dans la chambre et etre peinard.

Donc en conclusion je vais la brancher sur la tv HD du salon et dy joué jusqu'a me procurer une tv HD dans la chambre (en travaillant bien sur lol)

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
11 février 2008 à 12:07:25

Moi j'aurai mit dans ma chambre, en plus chaud les parents qui vont te prendre pour un psycopate si tu joues à GTA devant eux :(

Mehmet74
Mehmet74
Niveau 7
11 février 2008 à 12:19:37

mdr non tkt LaXatiffS les seuls fois où je jouerai a la ps3 sa sera lorsque mes parents seront au boulot et lorsqu'il seront de retour ciao la ps3 (encore si c'est ma mère el me laissera defois mais avec mon père ya pa moyens lol)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 février 2008 à 12:28:10

moi, la cathodique est au salon
et la full Hd dans ma chambre :content:

joue sur ta cathodique...pour etre tranquille (et jouez a ce que tu veux)
parce que tu vas saouler tes parents, ou t'enerver quand ils voudront regarder "plus belle la vie" :mort:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
11 février 2008 à 12:29:28

Catho dans ta chambre :ok: Moi je joue sur catho et j'trouve les graphismes tout de même sompteux :bave:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
11 février 2008 à 12:38:50

TV cathodique 50 cm = merdique?

c'est une blague ?

Bon je ne sais pas ce que cela pourrait donner avec une ps3, mais à partir du moment qu'elle accepte le 60hz :bave: moi je suis actuellement sur une petite télé panasonic 34 cm, bon le 60hz bug avec le cable Sony ... mais lorsque je joue à God Of War 2 dessus, je suis comblé !

Mehmet74
Mehmet74
Niveau 7
11 février 2008 à 18:16:23

moi aussi j'ai god of war 2 mais vu que c'est un jeu ps2 que tu le mette sur une tv hd ou une tv cathodique sa sera pareil.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS