En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Theme PS3 MGS4
DonCorleone59
Niveau 10
10 février 2008 à 21:21:49
Des que Skudboy aura mes les fonds d'écran HD de mgs3 pourquoi pas. ^^
God_Michay
Niveau 4
10 février 2008 à 21:42:15
c'est du lourd ton theme , merci !!
sonicfro
Niveau 10
10 février 2008 à 21:48:07
comment t'as fait pour faire un thème? si c'est avec un logiciel,tu peux dire lequel stp?
_________________________________ the aprils ~ ki ra me ki moon diver
DonCorleone59
Niveau 10
10 février 2008 à 22:05:20
C'est PS3 theme builder
_8_
Niveau 10
10 février 2008 à 22:43:48
je le trouve super ton thème.
Cependant j'ai perdu MF audio le logiciel qui me servait à modifier les sons du XMB et il est devenu introuvable. Donc je me trouve bloqué pour mon nouveau thème car je ne peu pas modifier les sons
Donc voilà si t'utilises Mfaudio tu pourrai me le passer Et si tu n'utilises pas ce logiciels lequel utilises tu ?
DonCorleone59
Niveau 10
10 février 2008 à 22:57:54
J'utilises MFaudio et Belight - Be sweet.
La versions 1.2 avec les vrai sons de MGS arrive bientot. ^^
lord_of_larve Posté le 10 février 2008 à 23:02:47 ca fait plus de 3 minutess que quand je clique sur ton lien ca me met connexion en cours??svp car ton theme a l'air dément
Essaie le nouveau lien avec le nouveau theme pour voir ...