CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kel config PC serai équivalent à la PS3?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:15:18

master360 Posté le 13 décembre 2005 à 22:14:07

mais les pc ont un aventage niveau memoir

et niveau carte graphique.

DINDONNOSAURE
DINDONNOSAURE
Niveau 5
13 décembre 2005 à 22:25:38

master360 et pacemaker1 ont posté :
"mais les pc ont un aventage niveau memoir
et niveau carte graphique. "

NON pa croyable !! ! :fou:

egb
egb
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:33:10

La x1800XT à moin de pipe que la 7800gtx pourtant ils sont presque à égalité

Ati a ete obligé d´equipé la X1800 XT avec 512 et d´augmenter les frequence au max afin d´egalé la 7800 GTX 512 sinon ca aurait ete quoi sans 512 de Ram .
La 7800 GTX 256 talone la X1800 XT donc bon c´est pas glorieux du tt .

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:36:02

Mais Pathetique c´est Upsilandre ou quoi? :ouch:

egb
egb
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:36:48

kenshiro-san Posté le 13 décembre 2005 à 14:55:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tribersman commence pas sil te play est arrete de parler kan tu sais pas

"et même au niveau de la carte graphique les ordinateurs ne suivent pas encore"
mais tu ai beubeu ou koi a ton avis le gpu de la 360 il vient d´ou des chiottes apparue comme ca par enchantement il part du proc d´une x800 alors commence a dire nimp aussi de plus je te signal que la difference entre un x800 puis x800pro et x850xt

bon vous vouler des chiffres regarde ca

http://www.presence-pc.co[...]X1600-X1300-368/19/

Ton test date d´octobre look plustot ca :

http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=8793

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
15 décembre 2005 à 09:18:33

J´ai récupéré des images sur le net pour le moins assez étonnant. Sur le site PS3-live, ils vous fournissent des images de UT2007-> OOOOOHHHHHH c joli ! Maintenant un petit tour sur Clubic (ils ne parlent que des jeux sur PC) et il y a quelque capture de UT2007 -> OOOOHHHHH c joli, mais... euh... y´a les mêmes???? alors PC dernier cri = PS3 ?? ??? J´avoue que la j´hésite vraiment, car si c le cas je préfère mettre plus cher dans un PC (j´ai une préférance en plus pour la combinaison clavier+sourie pour ce genre de jeu... en plus jouer en réseau sur le net c gratuti sur PC, et puis y´a les LAN aussi ... jeu croi pas que des LAN PS3 existent...) Vraiment aider moi, car je v vite etre tenter de passer du coté ... PC!

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:44:33

"alors PC dernier cri = PS3"

:d) Il ne faut pas oublier que le moteur Unreal3 n´est pas du tout optimisé pour les consoles Next-Gen. L´Unreal4, je veux bien, mais le 3 fut développé avec les contraintes des CG actuelles (7800-256) et du monocore en tête...

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
14 janvier 2006 à 05:10:43

Le Quad SLI :banzai: !

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:50:36

meshugga
Posté le 12 décembre 2005 à 17:01:56

vous revez les gars
vous croyez vraiment que pour 400 euros on aura l´equivalent d´un ordi a 3000 euro sans ecran ?
deux 7800 en sli avec un pur process 64 de la mort plus 2 giga voir plus de ram, arretez un peu aussi ...
la ps3 sera vendu a perte.... mais pas de 1000 euro mais d´une centaine d´euro

sinon il faut m´expliquer ce que nvidia et ati font comme carte pour pc et ce que intel et athlon fichent avec leur processeur pc
revenez sur terre les gars !

-> Y en qui croient encore que les config developpées en 2004-2005 pour la ps3 et xbox 360 peuvent egaler les config Pc developpées en 2006 pour les gros Pc de developemment et montage de film .

Le Pc avec Quad 7800 Gtx SLI + Athlon X2 explose déjà la puissance des consoles next gen, qu´est ce que ca va etre en 2006 ...

stisoas
stisoas
Niveau 8
14 janvier 2006 à 10:54:43

je m´incruste dans la conversation (de kevin)

=> si tu veux la meme chose qu´une PS3 pour le jeux , sur PC , c´est simple.

tu prends un simple althon64 3200+ , que tu overclock , tu te paye une 7800GT ou GTX , 2 gigaoctet de ram, et tu a l´equivalent.

pour decoder des flux MPEG4 en parralelle , le CELL pulverise n´importe quel cpu general purpose.
mais pour le jeu , cela ne change rien . strictement rien.

je vous vois venir ! vous allez me demander "mais pkoi sony ont il choisit le CELL alors ?? !!"

et bien, c´est simple. c´est un choix purement marketing. le CELL est une approche <nouvelle> (a ne pas confondre avec puissante).

soit dis en passant, sony s´est approprié le CELL, mais 95% du financement viens de IBM...

je disais donc, une approche nouvelle , pour laquelle encore un max de recherche et developpement doit se faire.
il va falloir un bon compilateur , que ibm a commencé a fournir. revoir la maniere dont on developpe les jeux, et ca , c´est toute une institution qui va devoir changé <sulement pour la PS3>

beaucoup de contrainte en somme. les devs le disent eux meme : "on aurait préféré des cpu out of order conventionnel , pluot qu"une floppée de DSP simplisime"

donc, je te donne mon avis, si tu veux la meme chose que la ps3 , paye toi une 7800 !

stisoas
stisoas
Niveau 8
14 janvier 2006 à 10:56:29

"Le Pc avec Quad 7800 Gtx SLI + Athlon X2 explose déjà la puissance des consoles next gen, qu´est ce que ca va etre en 2006 ..."

mais ils ne peuvent pas comprendre. il sont aveuglé par leur jeunesse et leur fougue.

va leur dire que pour 400euro, tu peux pas avoir le matos high end qu´ils attendent .

ca restera une bonne console , de part la carte nvidia , mais certainement pas superieure a la concurrence.

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:18:38

ca change la facon de coder, mais c´etait forcé, les frequences actuelles sont les limites atteignable, ca chauffe trop :s. donc passer sur du multi-core ok c´est bien, mais pour le moment aucun jeu n´en tire profit, resultat un a64 4000+ fait mieux que n´importe quel dual-core. quand les programmeurs se decideront a coder specialement pour des architectures multi-core , la on verra une evolution...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable