la moitié de se qu´on dit se base sur du vite, je préfère arrêter la conversation ici et attendre la sortie de la ps3 pour comparer
moi je reflechi plus dans le style pogon
peut avoir une ferrari neuve pour le prix d´une, non 607
peux t on avoir la puissance d´un ordi dernier cri pourle prix d´une console (meme vendu a perte ) , je pense que non
a c´est betement financier mais j´y crois pas, ça sents la poudre aux yeux avec des "oui mais c´est une autre architecture, oui mais bidule " n´empeche que meme les ovni de la marque a pomme n´ont pas un prix bas malgres l´evolution faite, c´est meme le contraire, cette evolution ce paie
la les gars il t´offre le truc tout nouveau , tout puissant (meme surpuissant si on les crois sur parole) et cela pour une bouchée de apain comparé a un ordi ? serait il devenu généreux a ce point ?
je n´arrive pas a y croire, question purement commercial
"la moitié de se qu´on dit se base sur du vite, je préfère arrêter la conversation ici et attendre la sortie de la ps3 pour comparer"
Rectification: la moitié de ce que TU dis se base sur du vite (j´aime bien ton expression, bien qu´elle ne veuille rien dire
).
Je préfère me baser sur les dires de personnes qui ont l´air de s´y connaître et mon avis personnel que des personnes comme toi qui ne savent pas de quoi elles parlent.
oui bien sur le fx-57 a 1000euro il suit pas, encore un blaireau qui va beugler sur les forum hardware : "ta carte graphique sera bridée par ton processeur ! achete un nouveau proce a 600euro ce sera beaucou mieux !! "
Chu desolé mais la 7800 GTX est toujours bridé meme avec le Fx-57 c´est pourquoi avec un SLi ne sert à rien ... du moins pour le rapport qualité prix c´est mauvais ...
Ouaw funfrock tu me fais peur, tu réfléchis des fois ?
=>je veux une preuve qu´un proc moins rapide fasse mieux, ce qui est illogique
Ben pourtant, tu prend un P4 7Ghz qui rate 80% de ses opérations et un P3 1Ghz qui n´en rate aucune. Le P3 est plus rentable.
=>" Qu´un Athlon 2600+, équivalent à un P4 2.6Ghz, ne tourne qu´a 1.8ghz ?"
tu te contredit
Où ca ? AMD fait des processeurs plus lent, mais qui ont des performances égales au P4, et affiche donc a quel processeur le leur correspond.
=>l´autre solution serait d´attendre que les processeur soient plus puissant pour que chaque core soit plus puissant
et pour la programmation c´est pas LA solution.
Le problème c´est qu´il est très peu probable que les processeurs actuels gagne encore en puissance (peut etre 15-20% mais pas plus) étant donné, je me répette, qu´on approche des fréquence morte.
=>oui bien sur le fx-57 a 1000euro il suit pas.
Eh nan, il suit pas.
=>et pour information, tant le RSX le chip d´ATI pour la XBOX 360 valent moins que les cartes graphique a peine sortie en sli et crossfire.
Si c´est sur la puissance tu a faux, c´est plus puissant que ce qui se fait en SLi & Crossfire (et en plus les processeurs des consoles suivent !! !). Si c´est niveau prix le RSX et le Xenos ne sont pas en vente dans le commerce et ne servent qu´a équiper leurs consoles. Pas de prix clients donc, que du prix usine super optimisé car produit en masse pour un usage unique, la console.
=>ah et puis, si les ps3 ça court les rues, je me demande pourquoi on équipe pas tous les serveurs de cell 8corps a 3.2 ghz plutot que des quadrio xeon a 2.8ghz :/
Comme je l´ai dit plus haut, et comme l´a dit avant moi monsieur Kutaragi et le président d´IBM. Le CELL équipera dans un premier temps la PS3, puis sera adapté pour équiper les futurs PC.
quand je lis ce qui se dit ici... yen a qui devrait aller faire un tour sur le forum PC...
Le sli permétra un meilleur rendement de l´AA et Anisotropic si le cpu bride.
"eGb Posté le 12 décembre 2005 à 19:51:22
Chu desolé mais la 7800 GTX est toujours bridé meme avec le Fx-57 c´est pourquoi avec un SLi ne sert à rien ... du moins pour le rapport qualité prix c´est mauvais ..."
Sauf quant tu es en 1600x1200 et plus avec le FSAA et ani activé.
D´ailleur au dela de 75 FPS sa n´a que très peut interret
des configs qui s´y approche on peut. De meme pour la x360.
pour la x360.
un mac g5 double coeur a 2.75ghz 8giga de ram avec une nvidia 7800.
Pour la ps3 c´est differents car elle n´utilise pas le meme genre de ram que pour les pc.
De meme pour le processeur qui est encore inédits.
Mais avec la meme config que la x360 on peut y arriver.
Exact, c´est d´ailleur sur ca que tournaient les jeux XBOX360 jouable à l´E3.
Mais ne pas confondre, un MAC n´est pas un PC.
Quand les PPU vont etre sur le marché, les consoles seront à la traine par rapport au Pc.
200 € les PPU ![]()
Ca va aider pas mal c´est sur mais on sait toujours pas ce que prépare Sony et PhysX, qui coopèrent pour la PS3 :D
Peut être (je dis ca sans source, c´est un avis perso) que Sony va décharger un SPE pour qu´il joue le role de PPU dans la PS3, Sony bosse déja sur les SDK de PhysX depuis quelques mois, c´est pas impossible.
Oublie que les console seront plus peroformante q´un pc efface toi sa de la tête car sa arriveras jamais ;) mes dit toiq ue la ps3 vas etre la meilleur des consoles car la xbox 360 est nul ...
On vient de te dire que c´est déja le cas...
La XBOX360 est déja plus puissante que ton PC et le sera jusqu´a ce que les PC adoptes le multi-core.
Apres bien sur les PC ne sont pas comparable avec les Mac G5...
j´ai jamais lu autan de connerie de ma vie.
"La XBOX360 est déja plus puissante que ton PC et le sera jusqu´a ce que les PC adoptes le multi-core."
"Que ce soit la PS3 ou la 360 aucun PC n´est assez puissant à l´heure actuelle si l´on branche les consoles sur du HD !! "
et pathetique mais ferme ta putain de geulle et va te racheter un cerveau tu est vraiment la pire des pauvre merde ke j´ai jamis lu pauvre bouffon
sur un pc c´est koi ki fais tourner le jeux gros con tu crois que c´est ton cpu tu peux avoir le dernier des pentium mais si ta une gforce2 doom3 il tournera jamais alors arrete de parler du multicore tu connais rien dutout c´est le gpu ki compte a 90% lorsque j´avais recu ma 9800pro je l´ai tout de suite essayé avec mon 2100+ apres j´ai recu mon 3000+ tu sais yavais combien de point de difference a 3dmark 2003 yen avais a peinne 200 alors fermer voir un peu vos gueulle de plus ou cas ou tu saurais pas en ce moment la moyenne de ram c´est 1 giga et encore c´est le minimum de plus ta console de merde elle a pas un windows a gerer deriere ensuite la nvidia en est a la 7800 tu crois kil vont s´arreter. tu veux une config en vla une 4800+ avec x1850XT et 2giga de ddr tu crois ke ta daube elle peux suivre ba j´en doutes.
vous etes ke des grosse merde vous bander en voyer des video et des chiffres a la con.
tu porte bien ton . "pathetique"
3d mark est optmiser GPU et non pas CPU...
"vous etes ke des grosse merde vous bander en voyer des video et des chiffres a la con."
D´accord avec toi la...
je crois vraiment qu´il yen a qui devrait aller sur le forum PC pour apprendre un peu... ça s´arrange pas (je ne parle pas pour toi kenshiro ^^)
les cartes graphiques ne sont pas pleinement exploitées avant longtemps... une 7800GTX 512 dont on exploiterair pleinement les capacités, pourrait faire très mal... alors les futurs CG à base de G80 imaginez un peu... et unreal 2007 est prévu pour sortir sur PC avant tout, ça veut bien dire que les Pcs sont capables d´autant de chose...
Il suffit de voir se qu´on peut faire avec une 7800 GTX http://nyhc0.myftp.org/cpg134/displayimage.php?album=66&pos=83 Pour voir comme elles ne sont aps exploité ![]()