CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kel config PC serai équivalent à la PS3?

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:22:00

la moitié de se qu´on dit se base sur du vite, je préfère arrêter la conversation ici et attendre la sortie de la ps3 pour comparer

meshugga
meshugga
Niveau 7
12 décembre 2005 à 19:25:41

moi je reflechi plus dans le style pogon
peut avoir une ferrari neuve pour le prix d´une, non 607
peux t on avoir la puissance d´un ordi dernier cri pourle prix d´une console (meme vendu a perte ) , je pense que non
a c´est betement financier mais j´y crois pas, ça sents la poudre aux yeux avec des "oui mais c´est une autre architecture, oui mais bidule " n´empeche que meme les ovni de la marque a pomme n´ont pas un prix bas malgres l´evolution faite, c´est meme le contraire, cette evolution ce paie
la les gars il t´offre le truc tout nouveau , tout puissant (meme surpuissant si on les crois sur parole) et cela pour une bouchée de apain comparé a un ordi ? serait il devenu généreux a ce point ?
je n´arrive pas a y croire, question purement commercial

goldenknight
goldenknight
Niveau 9
12 décembre 2005 à 19:47:07

"la moitié de se qu´on dit se base sur du vite, je préfère arrêter la conversation ici et attendre la sortie de la ps3 pour comparer"

Rectification: la moitié de ce que TU dis se base sur du vite (j´aime bien ton expression, bien qu´elle ne veuille rien dire :) ).
Je préfère me baser sur les dires de personnes qui ont l´air de s´y connaître et mon avis personnel que des personnes comme toi qui ne savent pas de quoi elles parlent.

egb
egb
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:51:22

oui bien sur le fx-57 a 1000euro il suit pas, encore un blaireau qui va beugler sur les forum hardware : "ta carte graphique sera bridée par ton processeur ! achete un nouveau proce a 600euro ce sera beaucou mieux !! "

Chu desolé mais la 7800 GTX est toujours bridé meme avec le Fx-57 c´est pourquoi avec un SLi ne sert à rien ... du moins pour le rapport qualité prix c´est mauvais ...

Pathetique
Pathetique
Niveau 8
12 décembre 2005 à 19:52:11

Ouaw funfrock tu me fais peur, tu réfléchis des fois ?

=>je veux une preuve qu´un proc moins rapide fasse mieux, ce qui est illogique

Ben pourtant, tu prend un P4 7Ghz qui rate 80% de ses opérations et un P3 1Ghz qui n´en rate aucune. Le P3 est plus rentable.

=>" Qu´un Athlon 2600+, équivalent à un P4 2.6Ghz, ne tourne qu´a 1.8ghz ?"
tu te contredit

Où ca ? AMD fait des processeurs plus lent, mais qui ont des performances égales au P4, et affiche donc a quel processeur le leur correspond.

=>l´autre solution serait d´attendre que les processeur soient plus puissant pour que chaque core soit plus puissant
et pour la programmation c´est pas LA solution.

Le problème c´est qu´il est très peu probable que les processeurs actuels gagne encore en puissance (peut etre 15-20% mais pas plus) étant donné, je me répette, qu´on approche des fréquence morte.

=>oui bien sur le fx-57 a 1000euro il suit pas.

Eh nan, il suit pas.

=>et pour information, tant le RSX le chip d´ATI pour la XBOX 360 valent moins que les cartes graphique a peine sortie en sli et crossfire.

Si c´est sur la puissance tu a faux, c´est plus puissant que ce qui se fait en SLi & Crossfire (et en plus les processeurs des consoles suivent !! !). Si c´est niveau prix le RSX et le Xenos ne sont pas en vente dans le commerce et ne servent qu´a équiper leurs consoles. Pas de prix clients donc, que du prix usine super optimisé car produit en masse pour un usage unique, la console.

=>ah et puis, si les ps3 ça court les rues, je me demande pourquoi on équipe pas tous les serveurs de cell 8corps a 3.2 ghz plutot que des quadrio xeon a 2.8ghz :/

Comme je l´ai dit plus haut, et comme l´a dit avant moi monsieur Kutaragi et le président d´IBM. Le CELL équipera dans un premier temps la PS3, puis sera adapté pour équiper les futurs PC.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:52:41

quand je lis ce qui se dit ici... yen a qui devrait aller faire un tour sur le forum PC...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:53:42

Le sli permétra un meilleur rendement de l´AA et Anisotropic si le cpu bride.

devastation
devastation
Niveau 53
12 décembre 2005 à 19:55:05

"eGb Posté le 12 décembre 2005 à 19:51:22

Chu desolé mais la 7800 GTX est toujours bridé meme avec le Fx-57 c´est pourquoi avec un SLi ne sert à rien ... du moins pour le rapport qualité prix c´est mauvais ..."

Sauf quant tu es en 1600x1200 et plus avec le FSAA et ani activé.

D´ailleur au dela de 75 FPS sa n´a que très peut interret

coray4
coray4
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:00:38

des configs qui s´y approche on peut. De meme pour la x360.

pour la x360.
un mac g5 double coeur a 2.75ghz 8giga de ram avec une nvidia 7800.

Pour la ps3 c´est differents car elle n´utilise pas le meme genre de ram que pour les pc.
De meme pour le processeur qui est encore inédits.
Mais avec la meme config que la x360 on peut y arriver.

Pathetique
Pathetique
Niveau 8
12 décembre 2005 à 20:12:42

Exact, c´est d´ailleur sur ca que tournaient les jeux XBOX360 jouable à l´E3.

Mais ne pas confondre, un MAC n´est pas un PC.

trostid
trostid
Niveau 39
12 décembre 2005 à 20:46:54

Quand les PPU vont etre sur le marché, les consoles seront à la traine par rapport au Pc.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:04:39

200 € les PPU :snif2:

Pathetique
Pathetique
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:05:29

Ca va aider pas mal c´est sur mais on sait toujours pas ce que prépare Sony et PhysX, qui coopèrent pour la PS3 :D

Peut être (je dis ca sans source, c´est un avis perso) que Sony va décharger un SPE pour qu´il joue le role de PPU dans la PS3, Sony bosse déja sur les SDK de PhysX depuis quelques mois, c´est pas impossible.

alexGta
alexGta
Niveau 5
13 décembre 2005 à 02:53:50

Oublie que les console seront plus peroformante q´un pc efface toi sa de la tête car sa arriveras jamais ;) mes dit toiq ue la ps3 vas etre la meilleur des consoles car la xbox 360 est nul ...

Pathetique
Pathetique
Niveau 8
13 décembre 2005 à 10:45:45

On vient de te dire que c´est déja le cas...

La XBOX360 est déja plus puissante que ton PC et le sera jusqu´a ce que les PC adoptes le multi-core.

Apres bien sur les PC ne sont pas comparable avec les Mac G5...

kenshiro-san
kenshiro-san
Niveau 6
13 décembre 2005 à 12:18:53

j´ai jamais lu autan de connerie de ma vie.

"La XBOX360 est déja plus puissante que ton PC et le sera jusqu´a ce que les PC adoptes le multi-core."

"Que ce soit la PS3 ou la 360 aucun PC n´est assez puissant à l´heure actuelle si l´on branche les consoles sur du HD !! "

et pathetique mais ferme ta putain de geulle et va te racheter un cerveau tu est vraiment la pire des pauvre merde ke j´ai jamis lu pauvre bouffon

sur un pc c´est koi ki fais tourner le jeux gros con tu crois que c´est ton cpu tu peux avoir le dernier des pentium mais si ta une gforce2 doom3 il tournera jamais alors arrete de parler du multicore tu connais rien dutout c´est le gpu ki compte a 90% lorsque j´avais recu ma 9800pro je l´ai tout de suite essayé avec mon 2100+ apres j´ai recu mon 3000+ tu sais yavais combien de point de difference a 3dmark 2003 yen avais a peinne 200 alors fermer voir un peu vos gueulle de plus ou cas ou tu saurais pas en ce moment la moyenne de ram c´est 1 giga et encore c´est le minimum de plus ta console de merde elle a pas un windows a gerer deriere ensuite la nvidia en est a la 7800 tu crois kil vont s´arreter. tu veux une config en vla une 4800+ avec x1850XT et 2giga de ddr tu crois ke ta daube elle peux suivre ba j´en doutes.

vous etes ke des grosse merde vous bander en voyer des video et des chiffres a la con.

tu porte bien ton . "pathetique"

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:38:04

3d mark est optmiser GPU et non pas CPU...

"vous etes ke des grosse merde vous bander en voyer des video et des chiffres a la con."
D´accord avec toi la...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:52:03

je crois vraiment qu´il yen a qui devrait aller sur le forum PC pour apprendre un peu... ça s´arrange pas (je ne parle pas pour toi kenshiro ^^)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:58:09

les cartes graphiques ne sont pas pleinement exploitées avant longtemps... une 7800GTX 512 dont on exploiterair pleinement les capacités, pourrait faire très mal... alors les futurs CG à base de G80 imaginez un peu... et unreal 2007 est prévu pour sortir sur PC avant tout, ça veut bien dire que les Pcs sont capables d´autant de chose...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:05:33

Il suffit de voir se qu´on peut faire avec une 7800 GTX http://nyhc0.myftp.org/cpg134/displayimage.php?album=66&pos=83 Pour voir comme elles ne sont aps exploité :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable