Il parrait pas mal.On voit que le gameplay est beaucoup plus travaillé qu'un tenkaichi ou celui ci est plus aléatoire.Après je pense que la liberté de mouvement va me manquer un peu mais bon en règle générale celle si était difficcille à bien utiliser au vu du manque d'attaque rapide à longue distance...
Sinon vu que le tenkaichi 1 était une véritable merde j'ai l'impression que certains on tendance à comparer le tenkaichi 3 à épisode 1 d'une autre saga...Bon en tout cas je regrette beaucoup qu'il reprenne à zero pour les personnages,déjà qu'il en manquait un certains nombre dans le dernier jeu,et pas assez unique vu que leurs coups ne sont pas assez unique...
Sinon j'espère de meilleurs modes de jeu,des combats beaucoup plus personalisables entre autre,qu'on puisse donner des handicapes ou avantages à un joueur.Comme la vie,ou la vitesse de restauration de l'énerge,ou l'impact des coups(à l'image d'hercule),en gros qu'on puisse nous même crée des combats du même style que l'on trouve dans le mode histoire.Quand on voit que dans une jeu comme gundam seed destiny union vs zaft ne passe pas la frontière alors que sur certains point il est bien plus jouissif(et personalisable) on voit le niveau des joueurs...