CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel]-Jeux à Acheter/Jeux à Eviter-

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
10 février 2008 à 12:12:22

^^

Je créé ce topic pour orienter les joueurs vers des jeux (Peu importe les test des sites et magazines...)
Je m'explique, Un jeu qui a eu 18/20(Assassin's Creed) sera peu etre moins apprécié qu'un jeu qui n'a eu que 14/20(Folklore)...

C'est à vous de décider si un jeu mérite son achat ou pas...

PS:Ca limitera aussi les topics comme "Quels sont les bons jeu" ou "Hésite entre tel et tel jeu"... :ok:

:noel:

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
10 février 2008 à 12:19:03

Depuis la sortie de la Play3...
Jeux à acheter:

-Folklore : Ce jeu mal accueillit par la critique générale à quand même été elu meilleur jeu de l'E3 2007, pour ma par je trouve ce jeu vraiment interessant et innovant, le tout dans un univers qui rappel les films de Tim Burton...

Jeux à éviter:

-Genji II : Pourtant fait par la même equipe que "Folklore", j considère ce jeu comme une énorme farce ^^ l'un de mes amis l'a eu à son anniversaire et je vous laisse deviner sa réaction... :noel:
Caméra fixe, peu de combot, level design très faible, durée de vie très courte.....

setsuko
setsuko
Niveau 10
10 février 2008 à 12:20:58

JEU A ACHETER :

Call Of Duty 4 : Solo très rapide mais scripté donc très intense. Son réel intérêt réside dans son multi (selon moi !)

canceling999
canceling999
Niveau 10
10 février 2008 à 12:25:11

Depuis la sortie de la Play3...
Jeux à acheter:

-Devil may cry 4 : le meilleur beat'em all next gen bien qu'inférieur a dmc et surtout dmc3

Jeux à éviter:

-uncharted : grosse deception, jouabilité pateau, localisation des dégat catastrophique, humour à 2 balle entre autres qui entachent énormément le jeu malgrés quelques qualités intéressante

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
10 février 2008 à 12:28:32

Jeu à acheter:

-Burnout Paradise : J'ai eu du mal à accrocher à la démo, (Surtout après avoir essayé "Burnout Dominator" sur PSP), mais j'ai finalement acheté le jeu, recherché les epreuve est vite lassant,, mais le jeu se devient jouissif au bout de quelques heures...

Jeu à éviter:

-Need For Speed Pro Street : Un seul truc à dire sur ce jeu << à quand reviendront-ils aux bons vieux NFS avec les poursuites contre les flics ^^ . Jeu sans interet selon moi...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
10 février 2008 à 12:30:51

JEUX A ACHETER :

Uncharted : Pour moi, le meilleur jeu de la PS3 :oui: Gameplay efficace, phase diverse (plate-forme, fusillades, énigmes,etc...), graphismes plus que somptueux,... J'adore ! :coeur:

Warhawk : Un très bon TPS. J'aime vraiment... Peu de cartes, mais jeu vraiment efficace. Assez d'armes, graphsimes assez beaux...En tous cas je prends beaucoup de plaisir a y jouer :ok:

Ratchet & Clank : J'aime bien aussi. Très beaux graphsimes, gameplay basique mais toujousr aussi efficace, durée de vie très correct,fun !

JEUX A EVITER :

Assassin's Creed : Franchement pour moi, le plus gros pétard mouillé de l'année ! :honte: Sa va bien 2 heures, mais après c'est lassant et répétitive...

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
10 février 2008 à 12:31:02

jeu à ne pas acheter

- Assassin's creed : qu'on finit en deux heures ...

jeu à acheter

- COD4, DMC4...

wwe2back
wwe2back
Niveau 10
10 février 2008 à 12:32:47

si ta fini assassin creed en deux heures dit moi ton astuce :ok:

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
10 février 2008 à 12:38:45

Jeu à acheter:

-Resistance : 1er jeu sortie sur la console de SONY, 1er FPS également, ce jeu m'a beaucoup plut de par son scénario relativement interessant, et son arsenal d'arme très original :oui: Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les graphisme de ce jeu s'améliore vers le milieu du jeu (Comme si tout en developpant le jeu, il continuait de manier la Play3)
Vraiment bonne exclu PS3 :ok:

Jeu à éviter:

-Turok : :rire: ... Quand j'ai commencé à voir les topic parlant de la qualité des graphisme de turok sur Play3 en comparaison de celle sur XBox360, j'était très inquiet, j'attendait vraiment de ce jeu, et j'ai vraiment été déçut quand j'ai reçu la démo..................... Aucune sensation quand on tire sur les dinosaures, mauvaise orientation, graphisme vilain :noel: ... Et plein d'autres défaults JEU A EVITER!!!!!

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
10 février 2008 à 12:57:12

Jeu à acheter:

-Ninja Gaiden Sigma : Bonne jouabilité, bonne difficulté, bonne fluidité, bon prix... que demander de +

Jeu à éviter:

-Harry Potter 5 : Gros navet en puissance, en même temps, c'est une licence de film donc...
A part si vous kiffez hermione :noel:
...Nan même si vous aimez Hermione, ce jeu est LA bouze de base... :oui:

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
10 février 2008 à 13:22:51

Jeux à posséder :
Ratchet&Clank,COD4,DevilMayCry (en + de ceux cités + haut) en attendant "LostPlanet" ^^

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
12 février 2008 à 01:05:07

Genji II : :hap: :rire: :rire2: :lol: ............. :hum:

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
12 février 2008 à 01:08:30

jeu a achetée
the orange box pourquoi??? plein de bon jeux pour le prix dun seul

jeu a evitée
conflict denied ops

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
12 février 2008 à 01:49:27

jeux à acheter, selon ceux que j'ai! :hap:
resistance: trés bon fps avec un online de délire, vraiment trés bon.
warhawk: trés bon tps celui sur lequel je passe le plus de temps, c'est tous simplement un défouloir fantastique!
ratchet: graphisme et cinématique magnifique, un véritable film d'animation!
uncharted: le plus beau jeux avec lequel j'ai put joué, extraordinaire.
dmc4: trés bon jeux de type oldgen (genre final fight ou street of rage pour les anciens) avec de trés bons graphisme et une bonne bande son.
j'ai aussi motorstorm et burnout qui sont pas mauvais mais gt5 arrive bientot. :hap:

athena0
athena0
Niveau 10
12 février 2008 à 02:10:05

!!!!!!JEUX A EVITER DE TOUTE URGENCE!!!!!!
Blacksite Area 51

J'ai acheté le jeux en US y'a 1 semaine... Et j'ai abandonné definitivement, le jeux est naze, merdique, le Online lagg à mort et est desert (y'a 3 ou 4 pelos, pas plus). Le jeux est truffé de Loading et de ralentissement, l'auteur du jeux l'a reconnu lui meme, le develloppement a été baclé. Le scénario est nul et l'I.A pas tip-top, la c'est pas des c*nneries

http://www.clubic.com/actualite-87180-harvey-smith-s-explique-sur-la-deception-blacksite.html

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 02:15:59

jeux à acheter :

resistance : super solo, très bon en coop et un bon online

virtua tennis 3 : ca peut aller.

ratchet : excellent, long, bien fait, à acheter d'urgence.

jeux à éviter :

harry potter 5 : même en étant fan, ca fait mal au cul d'acheter ça, même pour 40 euros... court, maniabilité pas au top, moche...

virtua fighter 5 : très lassant

heavenly sword : 6 heures et pas de rejouabilité, ca fait mal au cul, pas à plus de 25 euros.

uncharted : presque pareil qu'uncharted, trop court pour être acheté neuf et d'occasion à 40, attendre le platinum.

singstar : sans online, grosse daube, avec, mettez y 30 euros.

Scierose
Scierose
Niveau 10
12 février 2008 à 02:17:28

Jeux a acheter Virtua Fighter 5 pour ceux qui aiment vraiment les jeux de combat :ok:

Jeux a éviter :
Lair
Conflict ops

athena0
athena0
Niveau 10
12 février 2008 à 02:21:17

Jeux à Prendre

UNREAL 3

Temps de DL quasi inexistant, fluide, beau, rapide, ne rame Jamais, nombreux serveurs, pas mal de mode de jeux, bourrins et sanglant

A NE RESERVER QUE POUR LE ONLINE, le Offline n'ayant pas d'interet pour ce type de jeux, quoi que l'IA est plutot bien foutue et reglable

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
12 février 2008 à 02:25:51
  • -uncharted : grosse deception, jouabilité pateau, localisation des dégat catastrophique, humour à 2 balle entre autres qui entachent énormément le jeu malgrés quelques qualités intéressante

Uncharted : Pour moi, le meilleur jeu de la PS3 :oui: Gameplay efficace, phase diverse (plate-forme, fusillades, énigmes,etc...), graphismes plus que somptueux,... J'adore ! :coeur:

:d) Soulignons l'exacte contradiction des deux messages ... voici les limites de ce qu'il se passe lorsque l'on demande les goûts !

Pour ceux-là, je propose à un bon samaritain de vouloir faire le décompte, régulièrement mis à jour avec un + pour "jeux à acheter" et un - pour "jeux à éviter" ainsi le potentiel acheteur d'un dit opus dans la liste pourra se fier aux nombres de + et de - pour son éventuel futur jeux ps3 dans sa ludothèque personnelle ou non :)

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
12 février 2008 à 13:12:40

...Pas compris ton système "had3sdu83"... :(

JEUX à EVITER!!!!!!
Sonic The hedgehog :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo