CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage : votre prix maxi pour PS3

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:35:28

Si SONY nous livre des consoles aussi fiable que la 360 de M$ c´est sur vaut mieux attendre :lol:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:38:30

La 360 est fiable, le constructeur qui a toujours eu le plus de probleme de fiabilité c´est Sony, et je vois pas ce que la console de MS vient encore faire la dedans, vous etes pas capable de parler de PS3 sans critiquer les machines d´en face?

Electro01
Electro01
Niveau 8
12 décembre 2005 à 13:40:13

Yen a plus qui font l inverse, regarde le tt debut du topic, tu verra, si tu veux argumenter, kelle est la console qui raye les CD?, celle qui surchauffe?
Et pis aussi, ca depend de ta chance

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:44:15

La 360 fonctionne tres bien, les problemes de surchauffe sortent d´ou? de trois photos qui se balladent sur internet sur le forum 360 personne n´a eu le probleme, et non elle ne raye pas les CD a part si t manipules la console pendant qu´elle lit (quoique moi j´ai essayé et ca n´a rien fait), sur le 360 y a surtout des gens comme D_M_C qui vient d´ici et s´amuse a creer des pseudos pour flooder en racontant des conneries, de toutes facons y a pas photos niveau fiabilité en carton Sony est roi, c´est le constructeur en lequel j´ai le moins confiance.

Electro01
Electro01
Niveau 8
12 décembre 2005 à 13:45:48

Si tu le prend comme ca, les probleme de la PS2 sont des rumeurs alors...
Les seuls defaut que jai reelement l impression qui ya chez sony, c sur la PSP, c tt

fueling
fueling
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:47:31

199 max

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:49:02

Electro > vas dans une boutique de jeux et on en reparle, va sur le forum PS2 et on en reparle, et j´ai moi meme du echanger 5 fois ma PSP, je sais de quoi je parle, ce sont des choses que j´ai constaté moi meme, la 360 j´ai rien vu pour le moment meme si je dis pas que ca existe pas, maintenant la facon dont ovus le dites e fait rire, la vous dites carrement que c estune console bourrée de probleme parceque vous avez entendu trois trucs dessus.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:51:29

Va taper juste "morte" dans la recherche forum PS2 :ok: Tout le monde le sait que Sony est nul en fiabilité, faut quand meme pas nier l´evidence et en plus avoir le culot de critiquer les autres constructeurs!

Electro01
Electro01
Niveau 8
12 décembre 2005 à 13:51:53

Euh.. jai jamais dit ca, tu as commencer avec tes histoires de fiabilités et moi jai repondu, apres tu peux critiquer ce qu ont vraiment dit ca, c´est ton probleme

Electro01
Electro01
Niveau 8
12 décembre 2005 à 13:52:47

C normal que les PS2 tombent en premiere, ce sont les plus vielles...

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
12 décembre 2005 à 13:55:58

des Bugg et des probleme yen aura surement c´est juste que plus tu paye chere ta console moin tu tolere ce genre de mauvaise surprise c´est tout

A 3000 mille francs tu veux du sure et microsoft s´illustre suffisament dans les bugg mais alors si sony et mis a portafaut vers qui on va se tourné pour une console nextgen ?? nintendo ?! !? lol

Electro01
Electro01
Niveau 8
12 décembre 2005 à 13:57:40

Je ne suis pas pro nintendo, mais je pense que leur console aura une truc speciale, au dela des critiques, la manette me sembles prommetteuse et le prix de meme. Si jai pas de PS3, j irais prendre une revo

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:58:23

chai pas si vous avez remarquer mais nintendo c´est eux ki ont le moins de bugs. Moi j´ai une PS2, une PS1 et elles sont jamais tombé en rad, elles se font juste un peu vieille

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:59:40

J´ai rien commencé du tout, tonyV12 parle de la 360(alors que ca n´a rien a faire la mais bon) je lui reponds, toi tu en rajoutes, en disant qu´elle chauffe, raye les CD et autres.

Et ce ne sont pas les premieres series seulement qui tombent en panne, et je vois pas pourquoi ce serait normal, ma dreamcastsortie avant marche parfaitement alors qu´elle a tourné comme pas permis.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 décembre 2005 à 14:01:08

La PS3 j´espere que je saurai ne pas faire le gamin et attendre la deuxieme serie en tout cas, a moins qu´elle soit garantie deux ans.

Electro01
Electro01
Niveau 8
12 décembre 2005 à 14:01:58

Oui mais je pense qu il ya une part de surutilisation de certaine console, kan tu pense que certains l utilisent 6H par jour et meme plus, parfois je me dit, c un peu normal.
Il ya aussi un truc qui dit:plus c´est high tech, moins ca tiendra, et ca se confirme parfois...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 décembre 2005 à 14:03:42

Ben c´est ce que je te dis, ma dreamcast ou ma super NES ont tourné a fond pendant tres longtemps et elles fonctionnent tres bien, enfin bref on va pas epiloguer trois heures, Sony n´a pas cette reputation pour rien, et je ferai attention pour ma part, faites ce que vous voulez vous :-)

Electro01
Electro01
Niveau 8
12 décembre 2005 à 14:11:58

Jai regarder les 2 forums, jai pas vraiment noter de diff ds les topics ou la console est morte(XBOX/PS) mais je te l accorde jen ai trouver un peu plus sur PS2 mais je suis pas sur que ca dise tt

chmike
chmike
Niveau 8
12 décembre 2005 à 14:20:02

MOi je dit qu´elle coutera 499 euro et vous verrez que j´ai raison!ET encore elle sera vendu avec une manette c tout!Mais rever c toujour permis!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 décembre 2005 à 14:24:29

Electro > ben ecoute pense ce que tu veux, moi je crois ce que je vois c´est tout (ca comprend ce que me disent mes boutiques de jeu) j´ai pas d´interet a inventer, si tu as confiance fonce, moi j´ai du vecu avec Sony.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable