CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleur que la ps3?

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
09 février 2008 à 18:43:43

http://www.grosbill.com/1om/1/61302/promo-pieces-t.html
http://www.grosbill.com/1om/1/64742/promo-pieces-t.html
http://www.grosbill.com/1om/1/67829/promo-pieces-t.html
http://www.grosbill.com/1om/1/67829/promo-pieces-t.html
sachant que j'oerclokerait le proc

titkenny
titkenny
Niveau 10
09 février 2008 à 18:51:09

Ah et tu sais overclocker un processeur car suffit pas de monter la frequence faut regler aussi le voltage et la frequence d'autre composant et veiller a la T° et si tu overclock tu diminue la durée de vie de ta CM

Ah oui pour repondre a ta question on ne compare pas une console a un pc, c'est totalement different.
Essaie de mettre 7 processeur dans ton pc :ok:

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
09 février 2008 à 18:51:38

Achètes la 360 :ok:

titkenny
titkenny
Niveau 10
09 février 2008 à 18:52:31

Incruste !!! :lol:

Aussi bon les deux :p

Mais si t'es paresseux achete la ps3 car c'est tout en un et ta rien a regler

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
09 février 2008 à 18:56:24

je sait overclooker ,un e2200 monte a 3gz sans toucher au voltage
la ps3 je l'ai et elle me decoit quand meme ,
ma config actuelle 3500+ 2go ddr 1950 pro 256 mo fait aussi bien car bioschock tourne a fond

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
09 février 2008 à 18:58:42

et la ps3 est =aliasing ,sur gt5 sa fait peur quand meme,j'ai un lg 94cm hd ready acheter il y a 6 mois 900 euro

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
10 février 2008 à 11:08:08

:-)

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
10 février 2008 à 11:08:55

C est quoi ta configuration actuel exacte et complete?

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
10 février 2008 à 11:20:24

ces un pc acheter chez darty ,un 3500+ socket 939 :snif: ,2go ddr pc3200 ,une 1950 pro 256mo ,alim nomane 500 lc power

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
10 février 2008 à 11:23:00

carte mere msi k8n

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
10 février 2008 à 11:23:04

http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/34784-Core_2_Duo_E8400.html
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/33479-GA_P35C_DS3R_rev2.html
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24161-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC6400_PK.html
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/33754-StealthXStream_500W.html

420$

garde ta x1950 pro et economise pour une nouvelle carte graphique..

La x1950pro est encore une tres bonne carte..

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
10 février 2008 à 11:26:06

overcloker c est pas si simple non plus....Faut lire de la documantation, savoir ce que tu fais et comprende aussi.

et un 2200 a 3 gig c est pas aussi performant qu un e8400 a 3gig..

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
10 février 2008 à 11:33:21

un e2200 a 3 gz est plus performant qu'un e6750 quand meme ,vu sont prix je pensait que sa pouvait etre une solution

titkenny
titkenny
Niveau 10
10 février 2008 à 11:37:55

Oui mais OC comme tu dit ton 2200 a 3G sans touché au voltage ou mais un proco c'est simple a monté et puis il durera que quelques années et aussi si tu voix qu'il fonctionne pu l'assurence joue pas sur l'OC

Sinon t'as trop de la chance d'avoir un ecran HD mais bon faut avoir le budget aussi ...

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
10 février 2008 à 11:40:15
  1. pgr4_lol Voir le profil de pgr4_lol
  2. Posté le 10 février 2008 à 10:33:21 Avertir un modérateur
  3. un e2200 a 3 gz est plus performant qu'un e6750 quand meme ,vu sont prix je pensait que sa pouvait etre une solution

le e6730 tu peut l overckler bien plus que 3 gig aussi..

le 8400 jusqua 4,3 gig

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
10 février 2008 à 11:46:47

sur les prochain jeux generation crysis ,un e6750 fera toujours l'affaire,par contre ma 1950pro et un e8400 ses pas trop equilibrer quand meme ,je fait construire cette anné donc le budjet pc est limiter,en mettant un petit proc et une 3870 j'aurait un bon resultat tout de suite

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
10 février 2008 à 11:52:41

garde ta x1950 pro et economise....

moi c est sa que je ferait..

crysis ma config le fais rouler

les graphique sont beau mais le jeu est nul...

Mises pas ta ps3 sur l overcloking quand tu connais meme pas sa...

Fait ce que tu veut.....

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
10 février 2008 à 11:53:28

Apart crysis ta x1950 pro vas faire rouler toute les jeux et sur pc les bon jeux sorte pas a tout les mois...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment