En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ninja gaiden sigma
NICO_STA
Niveau 9
09 février 2008 à 14:08:52
J'aimerais bien m'acheté ce jeu. Mais étant donné qu'il est sortis au tout début de la ps3, j'ai peur qu'il soit un peu pauvre graphiquement???
Quelqu'un pourrait me conseiller ????
]The_Destroyer[
Niveau 10
09 février 2008 à 14:11:01
Prend DMC4..
Il ridiculise Ninja Gaiden en terme de Beath Them All, enfin c'est un conseil =)
rhed308
Niveau 10
09 février 2008 à 14:11:57
si je suis ton raisonnement tu ne joues pas a des jeux plus faibles graphiquement? bon passons je pourrais devenir mechant
Ninja Gaiden n'est en rien depassé graphiquement tu peux foncer tres bon tres dur amuse toi bien
rhed308
Niveau 10
09 février 2008 à 14:12:39
]The_Destroyer[ c'est un point de vue
Bounch
Niveau 10
09 février 2008 à 14:13:30
franchement il est enorme j'ai essayé la demo et j'avoue qu'il me tente vraiment bien. par contre il parait qu'il est vraiment dur. niveau graphisme c'est pas plus mauvais que certains jeux, c'est assez coloré et sans reels defauts. c'est sur que si tu le compares a heavenlysword ou uncharted, il fait un peu pauvre, mais ca reste plus que correct a mon avis.
muse62219
Niveau 10
09 février 2008 à 14:13:43
ninja gaiden reste un joli jeu !
bien bourrin, rapide, avec une excellente durée de vie !
prends le
DonCorleone59
Niveau 10
09 février 2008 à 14:14:30
]The_Destroyer[ Posté le 09 février 2008 à 14:11:01 Prend DMC4.. Il ridiculise Ninja Gaiden en terme de Beath Them All, enfin c'est un conseil =)
Mega Ninja Gaiden reste tres beau et c'est un excellent Beat them all qui reste Old School (assez difficile meme en facile) pas comme DMC4 qui lui est trop grand public meme si il reste énorme.
Machinistime63
Niveau 35
09 février 2008 à 14:15:16
J'ai testé les 2 démo et je peux te dire que sigma et 1000 fois plus fluide et fun jouissif technique que dmc il ya méme pas photo. C'est le remake du jeux sur xbox et puis franchement graphiquement il est peut étre moins biens que dmc mais le plaisir et plus que largement la. Je vois pas l'interet de ne pas joué a un jeux parsque graphiqement il est limite c'est une raction de gamin
Prend toi "Ninja Gaiden Sigma" et attends de trouver "Devil May Cry 4" en occaz,, ce qui ne devrait pas trop tarder au vue de certaines critiques... Quand j'ai acheter la Play3 j'avais le même état d'esprit que toi, je voulais les jeux les + beau..........Ce qui fait que je n'ai eu que "Uncharted" et "COD4" pendant un petit moment...Après j'ai compris que ce qui faisait le charme d'un jeu c'était beaucoup de choses, mais pas les graphisme ^^ (Dernièrement, j'ai craqué pour "Resistance" en + de "Folklore" , que j'ai acheté il y a quelques temps... )
Donc, fonce t'acheter "Ninja Gaiden Sigma"
kosova89
Niveau 10
09 février 2008 à 14:29:32
je l'ai ninja gaiden il est bien mais il est dur c'est vrai que grphiquement il a rien a envié a dmc4 je suis a la mission 10 ou 11 la mission ou je suis dans une caverne avec des monstres ou l'ont coupe la tete avec ryu hayabusa en dessous de l'eglise et je n'ai plus jouer depuis mais des que ma ps3revient du sav je le finirai
worms62
Niveau 10
09 février 2008 à 14:32:32
Pour ma part moi aussi j'ai craqué pour deux jeu récement je me suis acheté FEAR et resistance
NICO_STA
Niveau 9
09 février 2008 à 14:33:13
Ho les gars du calme... j'aurais bien aimé un petit Beath Them All. J'ai téléchargé la demo de DMC très jolie graphiquement mais j'aime pas trop.
Les graphismes est pour moi seulement un critère parmis d'autres mais qui a son importance quand même.
Je voulais juste savoir, si n'avait pas l'air graphiqment dépassé. Car dans ce que j'ai lu niveau maniabilité il a l'air terrible donc je me renseigne sur les autres aspects du jeu pour me faire un avis complet.
FranzNT
Niveau 6
09 février 2008 à 14:34:23
NGS est génial, et reste ce qu'il y a de plus difficile sur PS3, bien loins d'un DMC4 grand public (même DMC4 devient difficile dans ses derniers modes de difficulté, NGS l'est dès le départ).
NICO_STA
Niveau 9
09 février 2008 à 14:35:40
Mais apparement, on dirait que je en risque pas de le regretter donc je pense bien l'acheter