CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 couvercle

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
09 février 2008 à 13:49:44

R1uku,cela ne sert à rien, sincérement tu vas gaspiller ton temps pour rien, sois il ne viendra pas, soit s'il vient c'est la même chose, tu auras perdu du temps avec un boulet qui insulte les gens sans raison, tu vois si j'ai bien appris une chose,c'est qu'il ne faut pas parler pour rien et laisser parler les autres.

tapoutouf
tapoutouf
Niveau 10
09 février 2008 à 13:49:51

ouai dsl c'etait ptete un peu mechant mais les gens comme lui jl'es connais bien ... tous pareil
meme si t gentil ac eux ils font comme si tt une merde als fo mm pas les aidés :hum:

thomas285
thomas285
Niveau 9
09 février 2008 à 13:50:42

En même temps, ce serait dommage d'en finir à coups de poing dans la tronche un samedi après-midi pour une embrouille à deux balles qui ne concerne que lui !

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
09 février 2008 à 13:51:51

S3ND0H j'aime pas les gens comme ca, quand on dit un truc le minimum et de le faire :ok: ce mec est derriere son pc à ce faire une vie... après tout t'as raison... rien dans le crane au debut rien jusqu'a la fin...

imsuisse
imsuisse
Niveau 10
09 février 2008 à 13:53:58

Cay un ouf lui :oui:

Il fait honte a la serie des CoD ( cf sa cdv ) :noel:

Jvois bien le mec qui est pas foutu de faire 1 frag en 15min :rire: :noel:

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
09 février 2008 à 13:55:24

Wéje sais R1UKU, moi aussi sa me perturbe mais faut apprendre à se canaliser, tu sais depuis un certains temps je tourne même les yeux devant les boloss tellement je ne vois pas l'intérêt de faire le chaud, je ne me tape que quand il n'y a plus le choix et crois moi, des mecs comme ça j'en ais défoncé à l'aise.

Sinon, tu m'as l'air d'être un garscool, tu veux prendre mon MSN pour prévoir un joueur ps3 quand tu l'auras?

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
09 février 2008 à 13:56:21

ouai ok pas de probleme dans ta CDV ?

vladmat91
vladmat91
Niveau 6
09 février 2008 à 13:56:27

écoute les gens qui mon rien dit jé rien dit mé voila faut pas désandre les gens lécole sa pas été mon truk ok jé comance a tafé qan tété ancore a la matérnel alor stp me désan pas si tu moré rep je toré dit merci mec et voila ta voulu fair ton chaud comme sa la et pour les gens qui vien dan le truk cassé vous sa vou regard pas bande de chien et ps merci pour seu qui mon rep san me désandre

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
09 février 2008 à 14:01:08

wé il est dans ma carte de visite

tu sais quoi Vladma, ""fermes taguel"", arrête de continuer à te créer des ennemis imaginaires, tu as écris un message incompréhensible et je t'ais vané dessus tout simplement, par contre toi tu m'a traité de PD et de chien, je ne sais pas qui t'apprend la politesse mais tu devrais essayer de calmer ta joie et d'arrêter de flamber aussi vite, les gens ont l'occasion de se marrer un peu et ils lol c'est tout :ok:

ST_kogam
ST_kogam
Niveau 5
09 février 2008 à 14:01:20

sans avoir étais au bahu écrire aussi mal c'est quand balèze xD

alala la france va mal...a cause de ces ptite racaille de m***de..en tout cas j'trouve que tu la ramène moins la..

vladmat91
vladmat91
Niveau 6
09 février 2008 à 14:06:51

ST_kogam tu te pran pour qui pd je ren plus sérvise a léta que toi je taf depui mé 15ans sal conard je sui pas une caill je je fait des topic des gens comme toi son venu parler tu vien ramené té fesse la moi je veu juste un rep et vous vené comme sa la je la ramne pas mé tu parle tro toi ossi lésse ton msn on va voir bolose comme toi la

vladmat91
vladmat91
Niveau 6
09 février 2008 à 14:08:05

S3ND0H et me dit pas ma geul je déja dit ta un blém on re régle tou lé 2 moi jé rien contre toi sé toi qui et venu mataqué

[JV]ah-ok
[JV]ah-ok
Niveau 9
09 février 2008 à 14:08:44

Te "désandre" ?

Ah oui te rabaisser ? :noel:

Arf oh désolé si je t'ai agressé j'voulais juste enrichir ton vocabulaire personnel :) .

PS : c'est pas une raison pour être agressif...Même si c'est pas ton truc l'école, bah c'est pas une raison pour écrire mal, des virgules et des points, c'est toujours agréable on s'y retrouve dans un message, sans ponctuations, avec des mots ékri com ssa on conpran r1 é on peh pah tèdé ! Mais si tu parles un minimum, même avec des photes dortographe, on t'aurai répondue sans se foutre de toi :ok:

Pour finir t'as crue que en agressant les gens t'allais réussir dans la vie ? J'vais pas te dire que ta vie elle est foutue, j'la connais pas mais quand t'agresse les gens, t'étonnes pas si personne t'apprécie, c'est pas en agressant tout le monde que on devient sociable... J'suis sûrement plus petit que toi en âge...mais mentalement largement supérieur, et ce que je t'ai dit je l'ai compris alors toi aussi tu peux...

tapoutouf
tapoutouf
Niveau 10
09 février 2008 à 14:10:47

C'est de l'humour ...
C etait ptete pas marrant pour toi mais ce n'est pas contre toi non plu . :)

ST_kogam
ST_kogam
Niveau 5
09 février 2008 à 14:13:36

ya des règles dans un forum..une d'elle c'est celle d'être compréhensible..
ensuite msn? détritus de gamin dans ton genre? non merci jles plus réinstallé depuis très longtemps..
et la baston si tu veux...mais bon jvois pas l'interé a par te m'amuser a te fracasser

vladmat91
vladmat91
Niveau 6
09 février 2008 à 14:14:19

ja vé pas vue ton age déja et aréte qan je maplique les gens mabése écoute toi sé maman papa qui ta élevé pas moi tu voi jé apri a vivre seul et si jé pas été a lécole sé pas de ma fote aréte stp tu sé tré bien qan tu fait rien q une fote lé gens vien te le dir san te conétre

vladmat91
vladmat91
Niveau 6
09 février 2008 à 14:16:10

ST_kogam écoute si tu va me niké vien qan tuveu on va voir sa alor stp bar ta grose geul de bolose stp

[JV]ah-ok
[JV]ah-ok
Niveau 9
09 février 2008 à 14:19:48

Ecoutes, perso j'me fou pas de ta gueule, j'ai essayé de répondre mais j'étais pas très sûr de se que tu demandais, en plus quand j'ai vu que tu agressais tout le monde ça ma découragé, mais on t'a répondu ça dépend des consoles si t'as une 60GO ou une 40, si t'as des pb de français c'est pas notre fautes mais nous agresse pas même si tu vois des cons, il y en aura toujours et faut ignorer pas les attaquer c'est se qu'ils veulent :ok: ignores fait comme s'ils étaient pas là vaut mieu tu verra t'aura largement moins de problèmes :ok: j'te conseil là de laisser couler le topic et tourner la page

tapoutouf
tapoutouf
Niveau 10
09 février 2008 à 14:20:36

T'es vraiment une grosse merde a te plaindre comme ca sérieux les gens comme toi ca me fou la gerbe ...
Ta un pc als tu m'explique comment tu l'a payé ta un appart l'eau courante le chaufage als te plain pas
Jte signale que c des gosses de 6 ans qui ont fabriqué TES NIKE als te plain pas eux ils ont mm pas de koi se payer a bouffé
vraiment fo que jle repete tu m'donne des nausées :hum:

vladmat91
vladmat91
Niveau 6
09 février 2008 à 14:22:03

mec mec tu voi la tu me dit rien et pour la console jai une 40go alor sa veu dir il y a pas le couvercle

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)