je compte m'acheter la PS3 prochainement (pack Uncharted+Ratchet en Suisse) et j'aimerais m'acheter un 3ème jeu et j'hésite entre COD 4 et DMC 4.
Voila si vous pouviez m'aider a choisir
PS : J'aurais accès a Internet
Soi COD4 soit Unreal Tournament 3 qui va sortir dans 2 semaines_______________________http://kuzanagi.skyrock.com/
Moi je te conseille cod4 car tu vas deja avoir 2 bon jeu a finir en solo.Allor cod4 sa vas te faire un jeu moyen solo a finir et un fps online.
DMC 4 si ta les ancien opus ou sinon COD4 pour joué en ligne
punisher thabite en Suisse? moi a geneve toi? prend les deux ils sont tout les deux très bon
Ouais, je pense que je vais prendre COD 4 pour le online et les 2 si j'arrive a convaincre ma mère de m'en payer l'autre
@samus300 : oui j'habite aussi a Genève
Selon moi CoD 4 après si tu es un inconditionel de la série DMC et bien tu sais ce qu'il te reste à faire ... ^^
Super lol tu peux prendre mon msn ps je suis pas payday samus_dark300@hotmail.com ps ou à genève ?
A quoi sa sert d avoir 4 jeux d un coup.Tes le genre a achater des jeu et a pas les finir.acheteur impulsif quoi
si ta un jour un jeux à mechanger punisher on sait jamais
j'habite a genève moi
call of duty 4 mec
cod4 ;)
samus300 j'ai pris ton adresse car j'habite aussi a genève
ok L-S224 prend aussi mon num de natel 0792247844 voila ptet quon se vera un jour :: thabite ou a genève?
connecte toi sur msn comme sa sa va plus vite
prend mon psn : samus300
je serais cet aprem sur L-22
Tes le genre a achater des jeu et a pas les finir.acheteur impulsif quoi
Juste, tous les jeux que j'ai acheté (PS2;GC) je les ai tous terminés donc parle pas stp
samus300, j'habite à Frontenex (vers les eaux-vives )¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯.o(. .)o[].. \....../..[]O..(.)..(.).O....(_)..(_)