CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Un million de MGS4 le premier jour"...

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 février 2008 à 02:54:54

scieRose Posté le 09 février 2008 à 02:51:27 En meme temps 1 millions de mgs vendu dans le monde faut que les casuals arretent de se toucher sur des faux jeu

:d) beh selon les pro-n

" un casuals qui debarquent dans le jeux video = un futur gamer " :rire:

donc peut etre un jour en dormant illumination le casual arrete de vouloir perdre son bide sur wii fit, arrete de croire qu'il peux devenir intelligent à cerebral academy et prend un jeu pour des qualités videoludiques mais la par contre on reve

Scierose
Scierose
Niveau 10
09 février 2008 à 02:56:09

Jaki-de-retour peut etre qu'il auront un futur mgs sur wii :noel:

marouille
marouille
Niveau 10
09 février 2008 à 02:57:07

un million de mgs
et moi et moi et moi
c'est une belle utopie
j'y pense et puis j'oublie
c'est la vie c'est la vie

ps3-moutons
ps3-moutons
Niveau 3
09 février 2008 à 02:57:32
  1. ]The_Destroyer[ Voir le profil de ]The_Destroyer[
  2. Posté le 09 février 2008 à 02:42:22 Avertir un modérateur
  3. "Sortir une nouvelle console ? J'trouve ça vraiment grotesque, surtout quand tu as payé la console 400€..

Casser le rythme des sorties ? C'est allez droit dans le mur, quand on voit tout le temps qu'ils ont eu pour faire leur console et qu'on voit le résultat, ils peuvent dire merci aux développeurs..

Si Microsoft sort sa nouvelle console, c'est le mur assuré."

:d) +1 :ok:

"Au lieu de faire ça, ils devraient se concentrer sur le marketing de leur X360 ainsi que de sa fiabilité, ptet qu'elle se vendrait plus et vivrait plus longtemps sur le long terme."

:d) Niveau fiabilité,ils ont résolu le problème avec le modèle falcon.Pour le marketing,ils en font pas mal au USA,Allemagne et UK.Pour la France ça servirait a rien.En France,console de jeux = playstation.Je vois pas comment ms peut changer cette mentalité.

"Le marché du JV, c'est mondial, c'est pas un seul pays, malheuresement pour Microsoft."

:d) La ludothèque de la 360 est justement très variée,elle peut contenter les allemands et américains avec les fps/jeux d'action,tout comme les coréens et japonais avec les rpg et mmorpg(il y en a beaucoup contrairement a ce qu'on peut le penser),etc.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
09 février 2008 à 02:57:49

ca m'etonnerais que la prochaine xbox s'appelle "720" elle aura peut etre un sous nom comme les windows maintenant ( vista )

Bizzar0
Bizzar0
Niveau 5
09 février 2008 à 02:59:15

La xbox 1MILLIARD!

:bave:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 février 2008 à 02:59:46

scieRose Posté le 09 février 2008 à 02:56:09 Jaki-de-retour peut etre qu'il auront un futur mgs sur wii

:d) oui Snake fitness ou comment avoir une taille de serpent en 3 jours grace à un entrainement militaire :peur:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 février 2008 à 03:00:45

peut etre que les xbox seront comme les fifa avec une année xbox2009, xbox2010

Scierose
Scierose
Niveau 10
09 février 2008 à 03:02:13
  1. Jaki-de-retour Voir le profil de jaki-de-retour
  2. Posté le 09 février 2008 à 02:59:46 Avertir un modérateur
  3. scieRose Posté le 09 février 2008 à 02:56:09 Jaki-de-retour peut etre qu'il auront un futur mgs sur wii

:d) oui Snake fitness ou comment avoir une taille de serpent en 3 jours grace à un entrainement militaire :peur:

pas mal le concept :rire: propose ils seront ravis

marouille
marouille
Niveau 10
09 février 2008 à 03:02:14

j'ai jamais dis qu'il fallait passer son chemin devant la 36, moi elle me fait envie pour mass effect, dead rising, et peut-être gow juste ces trois jeux peuvent m'inciter à la choper

par contre le truc qui me freine carrément, c'est que je n'ai qu'un port hdmi et que je n'ai plus de place sur mon meuble

c'est déjà l'orgie des écrans et des consoles dans ma chambre, on se croierait dans un vieil épisode de startrek,lol

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
09 février 2008 à 03:05:34

Un million de MGS4, sur un parc de 10 M de PS3, c'est tout à fait possible..

Voir plus de 10M, d'ici la sortie du jeu, si celle-ci est mondiale, je vois bien MGS4 devant, surtout que aucun jeu en prévision n'

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
09 février 2008 à 03:06:13

( TAB de caca )

n'a l'air de pouvoir le concurrencer vers cette époque de l'année, w8 & see

Vivement que ce putain de jeu de fou sorte :coeur:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 février 2008 à 03:06:45

scieRose Posté le 09 février 2008 à 03:02:13

pas mal le concept propose ils seront ravis

:d) ca marchera jamais :non: les gros veulent maigrir mais sans rien foutre à part en se fourant des electrodes dans le cul et en continuant à bouffer des gateaux au chocolat, c'est la tout le concept de wii fit.

Scierose
Scierose
Niveau 10
09 février 2008 à 03:08:20

Jaki-de-retour une bonne choucroute apres un Wii-fit :content: defois je me demande ou vont les jeux video, encore Mgs est l'un des rares ou c'est un chef d'oeuvres :-(

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
09 février 2008 à 03:09:44

t'es mechant avec les personnes fortes jaki :( ma belle soeur est un boudin et pourtant elle fait plein d'efforts :( ah non je crois qu'elle fait rien et que la derniere fois qu'a la fait du sport ca remonte au college :-(

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
09 février 2008 à 03:10:12

Les jeux video c est du bizness maintenant, la creativité est entrain de crevé avec leur jeux americanisé a la con !

Scierose
Scierose
Niveau 10
09 février 2008 à 03:12:09
  1. hardcoregame Voir le profil de hardcoregame
  2. Posté le 09 février 2008 à 03:10:12 Avertir un modérateur
  3. Les jeux video c est du bizness maintenant, la creativité est entrain de crevé avec leur jeux americanisé a la con !

Les plus productifs sur cette géné c'est les ricains :)

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
09 février 2008 à 03:14:30

scieRose Posté le 09 février 2008 à 03:08:20 Jaki-de-retour une bonne choucroute apres un Wii-fit defois je me demande ou vont les jeux video, encore Mgs est l'un des rares ou c'est un chef d'oeuvres

:d) mai euuu cé le gayplay qui est revolucionné :noel:

wii fit je comprendrais jamais le topo tu veux faire du sport prend tes basket et court c'est l'une des dernieres choses que l'ont peut faire sur terre gratuitement, les gens veulent plus rien faire sans etre assisté bientot pour ramoner sa femme ( ou son copain pour les pro-n ) il faudra un logiciel wii pour calculer tes chances d'avoir un foutu gosse attardé qui s'astiquera sur Smash bros en disant que c'est un jeu d'adulte

Scierose
Scierose
Niveau 10
09 février 2008 à 03:16:29

Ont par tous vraiment en pop corn surtout dans cette génération :snif:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
09 février 2008 à 03:17:17

c'est pas trop les ricains qui sont responsables ( pour une fois ) le niveau de mediocrité sur wii depasse tout ce qui à été vu jusqu'a aujourd'hui et c'est des jap qui en sont les principaux acteurs et consommateurs

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast