50 € de plus c a d 550 € (dsl pour l´incompréhension)
je ne précise pas l umd ;)
J´espère bien que ça n´ira pas jusque là tout de même mtv78, une console ne vaut pas ce prix là.
bah personnellement je suis pret a mettre 600 € si elle vaut le coup arés avoir vu des video des iamges car une console quie te fait le buletooth qui te donne le live gratuit quie te met un lecteur blu ray , et que va te fournir surement des suites tant attendu !
déja rien que le design de la console je le trouve absolument trop beau et la mannette me plais trop
j´oublié connection psp ps3 , wifi , plein de format de cd ca en fait trop .
je pense que ca va etre la console la plus aboutie de sony .
le seul hic elle me fé pensé a la pSX j´espére que c´est juste une pensée
Saireul Posté le 12 décembre 2005 à 21:17:10
"ils onnt deja annoncait le prix de la ps3 "
Ce serait te voiler la face que de croire que Sony va t´offrir ton lecteur High tech blue ray à l´oeil.
ben vu ton post on dirait que sony a deja annoncé le pix de sa console .
ca sert a rien d´affirmer telle ou telle chose alors qu´ on en sait rien , i la p3 coutera 400€ tu va dire la meme chose ?
Tu doit être pété de thune mtv alors, pour beaucoup de gens une console c´est 400-450 à la sortie, et encore, je trouve ça limite.
Un tel prix est justifié pour une console capable de tenir la durée, solide et fiable.
Tout ce que Sony ne sait pas faire.
je ne suis pas pété de thune mais je dit le maximum que je peut mettre dans la console avec un jeu .
j ´oublié de précisé un jeu
ben vu ton post on dirait que sony a deja annoncé le pix de sa console .
ca sert a rien d´affirmer telle ou telle chose alors qu´ on en sait rien , i la p3 coutera 400€ tu va dire la meme chose ?
Si la PS3 coutait 400 euros alors je te dirais que sans Blue ray elle aurait pu en couter 350, voire 300, de quoi t´acheter une jeu et une manette.
Dans tous les cas, les acheteurs des premières consoles sorties seront perdants.
saireul : oauis vu comme ca t´as raison mais bon , si tu veux pas de blue ray c´est ton probleme , t ´es pas obligé de l´acheter des sa sortie .
pk ne pas non enlever le cell et mettre autre chose moins bonne comme ca tu ´laura bien moins chere .
non plus
bah perso sony ne nous oblige pas d´acheter sa console , et ils ont compris que y´avais beaucoup de joueur pas content d´eux (ce n´est pas mon cas ) et donc ils vont ratrappé tt sa
Non mais granin ne voit pas dans mes propos une critique de la console, je ne suis pas en train de dire qu´elle est mauvaise, qu´elle ne vaut pas le coup, qu´elle n´aura pas de bons jeux.
Le Blue ray la rend encore meilleure que ce qu´elle est déjà déjà, et lui ouvre plus d´horizons.
Simplement il faut essayer de voir ce qu´il y a derrière, et du fait que Sony fait douiller le client pour s´offrir le luxe de voir son format devenir la norme.
On a quand même la claire impression que Sony voie beaucoup trop loin.
Qu´est ce qu´on va caser dans 54 Go?
sony a vu beaucoup loin avec son format umd et son format umd se vend plus que bien ;) d´ailleurs dans les pubicité de film on vois la jaquette umd et la voix disant "disponible en umd".
l´umd se vend car l´ecran de la psp est magnifique personne peut dire le contraire. et qui vous dit que le blu ray va pa servir a autre chose , imaginé un jeux avce des cinématiques en hd .
personnellement quand j´achéte un jeux il faut qu´il y est des bonnes cinématique a la metal gear et encore metal gear solid ya pa beaucoup d´heures de jeux c´est dommage.
avec le blu ray y´aura des cinématiques et plus de temp d´heures de jeux et plus de beau graphismes.
vous allé me dire mais comment fait gta ?
gta utiliseun systéme permetant d´aficher plusieurs chose au fur et a mesure et les graphismes (en etant fan de gta ) sont trés moches même sur pc avec des graphismes élevé.
Saireul Posté le 12 décembre 2005 à 21:41:11
Non mais granin ne voit pas dans mes propos une critique de la console, je ne suis pas en train de dire qu´elle est mauvaise, qu´elle ne vaut pas le coup, qu´elle n´aura pas de bons jeux.
Le Blue ray la rend encore meilleure que ce qu´elle est déjà déjà, et lui ouvre plus d´horizons.
j´ai rien dit de tel , c´est toi qui le dit la , ca auun rapport avc ce que j´ait dit
Simplement il faut essayer de voir ce qu´il y a derrière, et du fait que Sony fait douiller le client pour s´offrir le luxe de voir son format devenir la norme.
On a quand même la claire impression que Sony voie beaucoup trop loin.
Qu´est ce qu´on va caser dans 54 Go?
ben on sait tous que ils essayiennt de demoratiser le blue ray mais qu´ est ce qu´ on en a a faire ?
personnellement quand j´achéte un jeux il faut qu´il y est des bonnes cinématique a la metal gear et encore metal gear solid ya pa beaucoup d´heures de jeux c´est dommage
ca a rien avoir vuq ue dans mgs les cinematiques sont en temp reel
La seule chose qui devrait te faire réflechir ça sera la facture, mais tu as raison, attendons de voir son prix pour savoir si réellement Sony arnaque le client.
Mettre un lecteur DVD sur la PS2 était pleinement justifié, le format était déjà en place.
Mettre un nouveau format sur la PS3, c´est une grosse anticipation de la part de Sony, et c´est surtout un risque pour le client de voir son lecteur ne lui servir à rien pour les films, si le HD-DVD devait s´imposer.
mais moi ca je m´en fou , jacheterai ma console quand je le pourrais et quand j´en aurais envie (prix abordable etc ...), quand ca sera bon de l´acheter pour moi ![]()
Vu comme ça... ![]()
Bref moi je dit au grand max les jeux ne dépasseront pas la barre des 10go. Soit un double couche.
Non pas pour soutenir la x360 mais parce que il faut etre réaliste.
Je me souviens de ff8 qui tenait sur 4cd.
1cd 700 mo. 4x700 = 2100mo = 2.1go en gros la moyenne des jeux.
Maintenant moi je sais comment ils vont le remplir. A coup de bonus stage ou de coulisse.
Dans les jeux personnes ne c´est plaint du manque de place apart quand c´était les cd.
Dans le ciné je peux le comprendre (bonus coulisse scénes coupé. Version inédite)
Au lieu d´avoir 4 a 8 dvd pour les coffrets bin y´aura plus qu´un. (ce qui est bien dommage je trouve on va l´appeler comment maintenant
)
Je n´ai pas encore vu un seul jeu qui utilise deux dvd. Et meme tout simplement un jeu a double couche.
Maintenant je ne suis peut etre qu´un ignorant mais je pense tout cela n´est qu´un coup de pub comme le disent certaint et imposé son format blu ray.
Maintenant que ce format s´impose tant mieux est ce qu´il sera bénéfique pour le monde vidéo ludique je ne crois pas.
Je me souviens tout le temps de ken kutaragie disant que "la ps3 ne sera pas qu´une simple console mais une sorte de pole multimédia". je crois qu´il a bien raisons.