CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE BLU ray sert vraiment a quelque chose!

trostid
trostid
Niveau 38
12 décembre 2005 à 20:46:04

" Pour terminer :
un jeu de 100 GO demande combien de memoire à votre avis ? "

Personne n´est capable de repondre ?

C´est pourtant là qu´on voit que l´espace de stockage du BR ne peut servir pour un jeu !

aior39
aior39
Niveau 5
12 décembre 2005 à 20:46:41

chaque nouveau support a eux ses prob,ca c´est un fait,et je parle meme pas de ceux qui n´ont pas percer ,et je dit juste que c´est tres risquer...
j´expose mon point de vue,alors epargne nous ta betises

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
12 décembre 2005 à 20:49:24

Mais putains il y a vraiment des conneries ici!!!!!!!!

"Avec les blue ray les jeux sont plus beaux parceque il y a plus de place" :honte:

J´ai un Pc avec une carte graphique pourri et un processeur assez obsoléte(on va dire) 1,4 ghz
Mais j´ai un disque dur de 200 Go...

Et beh non je ne peux pas faire tourner F.E.A.R au maximum!!!Pourtant ya de la place sur mon disque!!je comprends pas !! ! :honte:

A vous entendtre on croirait que le Blue RAY va rendre les jeux 100 fois plus beau.........

mtv78
mtv78
Niveau 4
12 décembre 2005 à 20:49:54

euh c´est risquer si sony fait un sale boulot c´est pas risqué si la console marche bien et que ya des bon jeux :)

aior39
aior39
Niveau 5
12 décembre 2005 à 20:56:13

malheureusement non,je ne doute pas du boulot de sony,mais ca n´est pas eux qui developpe le blu ray,donc totalement independant de leur volonter,les premier lecteur cd etai chaotique,et je parle pas des laser disc ,qui sont d´ailleur mort

Saireul
Saireul
Niveau 9
12 décembre 2005 à 20:57:15

Vous me faites rire avec votre blue ray.
Mettre un lecteur de ce type c´est clairement un argument de Sony pour essayer d´imposer son format, en coiffant au poteau le HD-DVD qui ne possèdera aucun lecteur dans le commerce.

C´est pas compliqué à comprendre, si la PS3 se vend, ça décidera sûrement les grosses firmes à opter pour ce format, sûres qu´elles toucheront un public demandeur.

Ca n´a aucune valeur de preuve que les jeux s´en trouveront meilleurs.
Les jeux tiennent très bien actuellement sur DVD, et ça n´est pas près de changer, pour peu que les développeurs compilent les données correctement.
Et honnêtement, est-ce-que ça vous gonflait à ce point là de changer un cd quelquefois sur FF quand vous jouilliez sur PS?
Les seuls jeux utilisant plusieurs DVD seront les jeux de ce type, et changer 2 ou 3 fois de cds en une centaine d´heures de jeu, c´est supportable.

mtv78
mtv78
Niveau 4
12 décembre 2005 à 21:02:34

personnellement je suis pret a investir dans un lecteur blu ray et j´aime bien le changement un peu les dvd c´est sur ca va etre démodé dans 5 ans imaginé un peu dans le futur avec d jeux plus beau que nature qui rentre pa sur dvd on ets bien dans la merde

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:04:13

le probleme c´est que pour les jeux du style gta changer de cd quand tu arrives a chaque quartier ca deviendrait vite soulant

Saireul
Saireul
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:05:09

Dans 5 ans ça sera démodé,effectivement, et que fera Sony?
Ils annonceront une nouvelle console, avec un nouveau format.
T´auras acheté ton lecteur Blue Ray, pour...rien, puisque la console suivante supportera ce format.

Saireul
Saireul
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:06:25

Franchement je suis prêt à parier que le nouveau GTA tiendra sur un DVD.
J´ai peut être tort, mais j´ai sûrement raison :rire:

mtv78
mtv78
Niveau 4
12 décembre 2005 à 21:06:49

qui te dit que la prochaine génération ne sera pas du blu ray sony a tout pensé surement

borisdiaw9
borisdiaw9
Niveau 5
12 décembre 2005 à 21:07:26

franchement arretez de vous prendre la tête pour sa entre pro xbox360 et pro PS3...on a la chance d´avoir deux super consoles avec de superbes jeux qui sortiront sur les deux.quand la PS3 sortira on vera ce qu´elle vaut vraiment et la on pourra comparer mais pas avant alors moi je pense que je vais économiser a mort pour macheter les deux (sa va etre dur vu le prix ^^) parceque halo 3 sortira que sur xbox et les dragon ball sur playstation par exemple.et puis dire que la 360 a plein de probleme n´est pas vrai du tout elle fonctionne très bien chez moi....et la ps3 n´est pas encore sortie alors on vera se que sa donne ne parlez pas trop vite...ce que je déplore en revanche c´est la hausse encore du prix des jeux....et la rupturede stock de 360 qui estcompletement organisée par microsoft....au moins sony n´en avait pas fait exprès pour la PS2...

PS: personne ne connait le prix exacte de lancement de la PS3???

mtv78
mtv78
Niveau 4
12 décembre 2005 à 21:10:01

ma ps3 avant sa sortie fais plus de bruit que la xbox déja sortir !
pourquoi ?
car sony nous a fait rever juska maintenant

borisdiaw9
borisdiaw9
Niveau 5
12 décembre 2005 à 21:11:40

Par contre la révolution de nintendo on ne sais pas se qu´elle vaudra....mais nintendo a l´air de sérieusement régressr....où estpassé le temps de la concurence entre nintendo et sony matérialisé par la nintendo 64 et la PS1 ?? ? dommage quand même....zelda estvraiment le seul jeu intéressant de la plate forme....

Saireul
Saireul
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:13:06

"qui te dit que la prochaine génération ne sera pas du blu ray sony a tout pensé surement"

Ah mais elle sera Blue Ray, peut être pas au début, mais je pense que comme avec la PS2 les jeux à ce format ne sortiront pas tout de suite.
Peut-être qu´il sera utilisé ensuite, mais peut être aussi qu´en prenant la peine de compressé un peu les développeurs auraient largement les moyens de mettre leurs jeux sur DVD.
Ce que je déplore c´est surtout que ça ne me parait pas justifié de gonfler le prix de la console avec cet argument du blue ray.
Pour ceux qui pourraient le penser je ne suis ni pro Microsoft, ni Sony, ni autre, mais je donne simplement mon opinion.

granin112
granin112
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:15:00

Ce que je déplore c´est surtout que ça ne me parait pas justifié de gonfler le prix de la console avec cet argument du blue ray.

:d) ils onnt deja annoncait le prix de la ps3 :question:

Saireul
Saireul
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:15:45

"Par contre la révolution de nintendo on ne sais pas se qu´elle vaudra....mais nintendo a l´air de sérieusement régressr....où estpassé le temps de la concurence entre nintendo et sony matérialisé par la nintendo 64 et la PS1 ?? ? dommage quand même....zelda estvraiment le seul jeu intéressant de la plate forme...."

Elle aura certainement des moins bons graphismes, mais pas de moins bons jeux, selon moi, et beaucoup de etits développeurs pourront développer dessus, c´est un bon argument.
Rien que la manette rend cette console indispensable selon moi, tendis que pour la 360 et la PS3, avoir une des deux suffit.

mtv78
mtv78
Niveau 4
12 décembre 2005 à 21:15:48

oui mais en pensant si sony nous fais payé 500 € vois 50 € de plus c´est quand même un bon prix pour ce qu´elle est surtt que d´aprés les images on a vu aucun jeux moche graphiqueent a par un jeux de robot alors que la 360 on s´en est douté surement avec les video de need for speed et les video des autre jeux

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:16:52

en meme temps a chauqe fois que sony a voulu imposer un format il a reussi a chaque coup

Saireul
Saireul
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:17:10

"ils onnt deja annoncait le prix de la ps3 "

Ce serait te voiler la face que de croire que Sony va t´offrir ton lecteur High tech blue ray à l´oeil.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy