CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE BLU ray sert vraiment a quelque chose!

Jerome360
Jerome360
Niveau 4
13 décembre 2005 à 00:27:47

ca sert a rien du tt le blue ray

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:41:28

Je n´ai pas encore vu un seul jeu qui utilise deux dvd. Et meme tout simplement un jeu a double couche.

J´en connais un (mais un seul): Gran Turismo 4, en double couche.

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
13 décembre 2005 à 00:53:08

vous vous prennez tro la tête on cen vous de combien va prendre un jeu qui prenne pas toute la plasse du cd on sen fou qui peu le + peu le moin et comme je l´est dit si elle lit les cd MP3 et video on poura avc les futur graveur blue ray ( si la PS3 la fait pas car il en aver parler un moment) graver des mp3 et ce faire des compilation de ouf enfin voila mon avi perso ou encore metre plusieur jeu sur un cd regroupé tout les final fantasy sur 1 cd :p enfin bref vous avé tous lespri fermer chaque sorti de console ces pareil fo critiquer ski né pa critikable c comme le gas qui achete une Ferrari et qui ce plein qu elle et trop puissante ces naporte quoi si les blue ray dond 54go et que le jeu dessu fai 2go perso jmen balance un peu temp que le jeu marche nikel.

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
13 décembre 2005 à 00:57:10

vous vous prennez tro la tête on cen fous de combien va prendre un jeu qui prenne pas toute la plasse du cd on sen fou qui peu le + peu le moin et comme je l´est dit si elle lit les cd MP3 et video on poura avc les futur graveur blue ray ( si la PS3 la fait pas car il en aver parler un moment) graver des mp3 et ce faire des compilation de ouf enfin voila mon avi perso ou encore metre plusieur jeu sur un cd regroupé tout les final fantasy sur 1 cd :p enfin bref vous avé tous lespri fermer chaque sorti de console ces pareil fo critiquer ski né pa critikable c comme le gas qui achete une Ferrari et qui ce plein qu elle et trop puissante ces naporte quoi si les blue ray dond 54go et que le jeu dessu fai 2go perso jmen balance tant que le jeu marche nikel.

dsl jai coriger une ptite faute au debut: vous = fou

master360
master360
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:46:08

toi tu t´en fou
comme moi
on est juste pas d´accord avec ses mecs qui pollue les forum avec des absurdités
si on le fait c pour qu´une personne ignorante qui vienne sur le forum ne soit pas perverti par leur anerie .
les pro xbox se font chiez dessus alors que que aucun d´eux n´a jamais pretendu que la 360 etait mieux que la ps3 .
c les pro sony qui veule prouver a tout prix que la ps3 "ecrase" la 360 qui est une "bouz" ext celon leur dire
probleme ils ont pas d´arguments alors il invente et propage des choses debiles
ou les repete simplement quand ils les ont lu
et que ca va d´en leur sens
et dès qu´on di que c faut on ext taxé de pro xbox
alors que tu as des pciste et meme des pro sony qui le dise

rising001
rising001
Niveau 10
13 décembre 2005 à 05:22:42

le blue ray n´a été inventer que pour les films video en haute définition, et nulement pour les jeux, pour la PS3 tous ca n´est que pure marketing !

rising001
rising001
Niveau 10
13 décembre 2005 à 05:37:39

et puis le DVD a encore de bien belles années devant lui, moi je dit, le blue ray va fonctioner qu´à court terme, car l´HVD prendra sa place dans meme pas 2/3 ans.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
13 décembre 2005 à 05:39:48

Et meme une foi que le HD TV sera bien implanté dans les foyer, le br devra faire ses preuves, qui sera pres a investir dans un materiel aussi couteux alors que cela n´apporte pas grand chose de plus que la DVD qui permet deja une qualité d´image presque parfaite?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:54:08

moi je dis on verra mais il est evident que si la ps3 dure 5 ans le blue ray deviendra utile

regardez comment les jeux prennent de plus en plus de place au fur a mesure que les annnes avancent

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 décembre 2005 à 15:10:10

Utilité du Blue Ray ; donner une impression de modernisme, de nouveauté, de facon a attirer le client... SONY sais bien le faire !

Ps : je trouve triste de jouer l´avenir d´une console sur un support qui a tout pour rapeler le mini-disc...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 décembre 2005 à 15:13:03

Et son echec commercial ! ------> HVD

coolio17
coolio17
Niveau 8
13 décembre 2005 à 15:17:05

le blue ray + la ps3 est un on coup our sony le lue ray seul n´aurais pas de chances et de toutes facon il est a moyen terme et meme deja depasser par les disque holographique d´une societe nippone mais c plus laquelle donc investir dans une technoligie qui va etre depassée c chaud moi je prendrais pas la ps3 la 1 et 2 m´on suffit donc je prendrais pas de lecreur blue ray a part vu que les films seront en format dvd et blue ray ca sert a rien

pour la place regarde gta3 sur ps2 4.7 go a la base je l´ais sur ce de 700 mo et je vois pas de difference sur le jeux si les developpeurs utiliser de bonne technique de compression le dvd double couche seriat largement suffisant je pense

coolio17
coolio17
Niveau 8
13 décembre 2005 à 15:21:43

qqu parlais de final f sur ps3 avec scene cinematique ect mais on ne joue pas avec ca moi je paye pas 70 euro pour voir 2h de film et jouer 8h je prefere me matter un film c clair les cinematiques n´apporte rien ou c tres rare o jeuxvideo donc pourqoi en faire tjrs de plus belle pour avoir de meilleure note dans les magasine peux etre

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 décembre 2005 à 15:23:09

Biensur que oui coolio !! ! Moi ce que j´en dis c´est que si il y a un moment ou il faut assurer pour SONY c´est maintenant ! Or, ils font n´importe quoi et ils vont le regretter... Microsoft en veut, et ne coulera jamais financierement pour une console ($$$$$$) !! ! La console va sortir, tous les fans vont acheter la console, et un an max apres, ce support sera obsolète et bien trop cher. Sony se saborde et VOUS sabordera par la meme ocasion !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 décembre 2005 à 15:25:16

Avant qu´un jeu remplisse un DVD on a le temps, croyez moi !! ! Pour ceux qui ne le savent pas, (car je vois plein de betises la dessus) un dvd peut de nos jours contenirs 17 giga de données !! !!

coolio17
coolio17
Niveau 8
13 décembre 2005 à 19:12:03

oui en double couche et double face ce qui est nettement suffisant car si microsoft est nintendo no pas assez de place avec un double couche il peuvent faire sans prob un double face et hop 17go pour un jeux

VeRgIl666
VeRgIl666
Niveau 5
13 décembre 2005 à 19:30:32

le blue ray est une necéssité étant donné que la Ps3 est concu pour durer 10 ans, pas comme une certaine console qui sera remplacer dans 3/4ans....

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
13 décembre 2005 à 19:54:35

vergil666
Posté le 13 décembre 2005 à 19:30:32
le blue ray est une necéssité étant donné que la Ps3 est concu pour durer 10 ans, pas comme une certaine console qui sera remplacer dans 3/4ans....

La ps 2 aura duré seulement un peu plus de 5 ans, la ps3 durera moins longtemps encore avec la guerre des processeurs .

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
13 décembre 2005 à 19:57:29

"le blue ray est une necéssité étant donné que la Ps3 est concu pour durer 10 ans, pas comme une certaine console qui sera remplacer dans 3/4ans...."

C´est beau de croire au speech du grand chef de sony. Elle durera 5 ans comme toutes les sony.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:57:31

vergil666 Posté le 13 décembre 2005 à 19:30:32

:d) Yen a qui gobe vraiment tout ce que leur raconte sony :honte:
pauvres credules... :-(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube