https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008618-lost-planet-extreme-condition-preview.htm
Voila je voudrait savoir si lost Planete va vraiment couté au prix de 40E comme affirmé sur le lien merci d'avance^^
et oui , c'est vrai .
Heureusement sinon il ne se vendrait pas .
tu es sur ? et pourquoi il ce vendrait pas ? il coutera alors bien 40 a sa sortie en magasin micromania ect... ?
C'est deja cher pour un si vieu portage.
Surtout que le jeu est plutot moyen dans l'ensemble (j'ai fait que le solo sur 360, je sais aps ce que donne le mode online. mais apparement la demo PS3 permet de s'en faie une idée.)
oui , je suis sûr . S'il est plus cher , c'est qu'on essaie de t'arnaquer .
Pourqu'oi ? parce que ce jeu est déjà sorti depuis plus d'un an sur xbox 360 .
ce jeux c'est a peu pres le meme genre que warhawk online ?
rien a voir avec warhawk
Non mais lol ce jeu a tenue tete a gow jusqu'a un certain niveau. Comparé pas a warhwak lost planet c'est d'un niveau bien supérieur.
Jeu moyen a part qu'il a eu de meilleur note que 90% de la ludo ps3 et qu'en plus une grande communauté le préfère a halo3 et gow le comble.
Revoyé les news lost planet est un grand succès pour capcom niveau vente.
D'alleuirs regardé une chose le live depuis janvier 2007 n'a pas désemplie toujours autant de joueur.
Y a eu des période creuse a la sortie de hlo3 et cod 4 c'est sur mais une fois passé tous le monde reviens sur lost planet.
je sais pas ce qui se passe sur se forum mais quand il parle d la demo j'ai pas l'impression d'avoir le meme jeu que eux.
N'écouter pas non plus les 3 4 meme racolleur qui saute sur tous les topic lost planet pour cracher dessus.
Ce jeu vaut bien plus 70 euros que beaucoup de jeu ps3 mem 1 ans après sa sortie sur 360.
Sa a peut etre a voir avec une foutue dualshock qui dois bien casser la prise en main, sa a aussi a voir avec une tonne de francais pas capable d'attendre la sortie d'une demo euro sur des serveur euro parce que leur petit 8 mega ne fais pas le poid sur les serveur jap qui traite des 100 mega et plus.
Sa a peut aussi a voir avec une majorité de joueru qui joue avec l'arme la moins interessante du jeu la mitraillette sa a aussi a voir avec le fait que personne ne sait qu'il suffit d'aller dans option pour augmenter la vitesse de la visé.
Moi je sais pas se qui vous faut mais une chose est sur a part cod4 et lost planet jvois pas de grand jeu online
les autre étant d'un niveau bien moins important (resistance warhawk motorstorm).
+1 avec gears of war, un dess meilleur jeu de la 360
ouais nous on a Halo 3 en plus
sans compter forza ,pgr ,gow et j'en passe qui marche bien en ligne
sinon avant il y avait call of duty 2 et 3 qui etait bien ,graw 1 et 2 qui etait bien ,rainbow six vegas et j'en passe
et vous ? ![]()
pour ressistance je suis pas dacor
il est super et pour le mode on line r est mieux
dans le sens ou on a pas a attendre pour joué a certain mode de partie en online ce qui est chiant puis on peux customisé son
perso com grw2 ca jaime puis peux important mais cest quand meme le minimome voir le profil de chacun joueur et de voir de kel teame il est dans cod 4 y a pas dinfo sur les joueurs
attention je dit pas que cod 4 est nul jaime bien
dans grw 2 jaimé aussi le online mais je lais vendu car y a un bug exemple on marche près d1 mur puis on le déppase et dans la seconde on rentre dans ce mur pourtant on viens de le dépassé ca cest énervant surtou kan on se fait canardé
Lost Planet est un bon jeu, moi j'ai essayé la démo et j'arrive à faire marcher le Online ( vive Free
) et j'ai encore plus accroché =)
Le Dualshock n'enleve rien de la prise en main, on est vraiment à l'aise pour jouer =)
Niveau graphismes, c'est sur que c'est tout blanc, mais c'est le style du jeu, en tout cas sur ma ptite Bravia, ça donne grave =)
Le jeu n'est pas lent, je pige pas pourquoi tout le monde dit ça o_O
Moi je le trouve au contraire assez nerveux, le grappin apporte vraiment un plus au gameplay et les armes ainsi que véhicules sont ultra kiffants
Bref, j'attends impatiemment sa sortie, pour 40€, c'est cadeau ![]()
Merci playerfou et destroyer pour vos remarques pertinentes.
en lisant sur les forums, je me posais des questions, car j'avais trouvé ce jeu bien fun et sympa sur 360, mais ici tout le monde casse ce jeu.
je comprends pas.
surtout que sur ps3, la plupart des jeux neufs sont entre 50 et 70 €, donc là c'est quand meme un prix bien sympa et au lieu d'encourager capcom pour cette initiative, tout le monde lui crache a la gueule...
enfin c'est mon point de vue te j'attends le 29 fevrier avec impatience...
Je suis plutôt d'accord avec bounch...
Pour une fois qu'on propose un jeux PS3 à 40€ dès sa sortie et qui plus est un bon jeux multi (j'en veux pour preuve la démo) faut pas lui cracher à la tronche en disant que c'est un portage d'un jeu raté...
Déjà le jeu est pas raté vu qu'il est considéré comme l'un des meilleur jeu sorti sur la X360 avec GoW.
Ensuite c'est pas un portage 100% vu qu'il nous on rajouté un personnage jouable en plus qui n'était pas présent sur X360 (a part en cinématique).
RDV le 29 pour bien voir ce qu'il a dans le ventre.
je vais le prendre ce lost planet, le prix et le contenu sont interessants et si le jeux marche bien ça encouragera Capcom à faire de bons jeux sur ps3.
Ils ont pas été gatés par les ventes miteuses de Zak and Wiki sur déjà alors tant mieux si lost planet marche bien aussi sur ps3.
Puis 40€ c'est toujours mieux que de les investir que dans une merde comme the club, conflict denied ops, turok ou un énième NFS ou fifa/PES.
FIFA n'est pas une daube, il est pas parfait mais il est pas du a chier...
Par contre lost planet (que j'ai fini sur 360) est pas terrible, je pense que pour 40€, il vaut plus le coup.
Encore un jeux en superior version sur 360 qui s'ajoute à la liste déjà longue comme Turok, Blacksite area 51, VT 3, VF 5, devil may cry 4, fear, rainbow six vegas, splinter cell, assassin's creed, PES 08, tony hawk, Colin Mc Rae DIRT,....
vous pouvez crachez sur ce jeux ca ne changera pas mon chois moi je vais me le prendre pour 40 c KDO
clair
as tu testé chacun de ces jeux sur 360 et ps3?? ...; NON , tiens je le savais