:'( tu vas me hacker :'(
Un mytho de plus.
![]()
T'es grillé, Kiraaaaa adorateur de http://img111.imageshack.us/my.php?image=thelaskovvy4.jpg
![]()
Tu crois que parce la ps1(et la ps2) étaient des bonnes consoles que la ps3 l'est aussi?
Tu es un beau mouton.C'est pas parce que la ps1 était une bonne console que la ps3 l'est aussi.C'est pas parce qu'il y a marqué sony que c'est forcement bien.Tu représentes bien les acheteurs de la ps3
.
pegasus2009 adorateur de http://img111.imageshack.us/my.php?image=thelaskovvy4.jpg
Un de plus
![]()
ps3-moutons adorateur de http://img111.imageshack.us/my.php?image=thelaskovvy4.jpg
Un de plus
![]()
Bizzar0 Posté le 09 février 2008 à 01:08:30 pegasus2009 adorateur de http://img111.imageshack.[...]ge=thelaskovvy4.jpg
Un de plus
Desole , je ne suis pas gay
je prefere ca
http://www.badasslatinas.com/
cmd_sheppard adorateur de http://img111.imageshack.us/my.php?image=thelaskovvy4.jpg
Un de plus pour le coming-out.
![]()
cmd_sheppard Posté le 09 février 2008 à 01:10:17 tageule ps3 mouton, la ps3 cay l'avenir, tu verras dans un an, toussa
tu aimes paco rabanne , tu as pris des cours avec lui , ![]()
XBOX 360 atteind deja ces limites, rien que pour les jeux online, les anciennes bobox sont useless ![]()
ensuite j'ai la bobox, on me l'as donné , une élite noir , j'ai fait halo 3 puis suis retourné sur ma wii beaucoup plus fun , et sur ma PS3 que je trouve plus agréable à jouer , j'ai des crampes avec la manette bobox
.
Ensuite, je suis fier d'être un moutons, car la PS3 cest l'avenir avec un marge de progression carrément enorme, regarder devil may cry 4 , il est beau, très beau, et nous n'en sommes qu'au début, je voit d'ici les possésseur de xbox360 courrant chercher partout une PS3 lors des futurs sortis titanesques .
On se reverras à ce moment là, quand microsoft enverras encor un de leur fichus pack promotionel hebdomadaire pour vendre une ou deux consoles de plus .
Vous avez raison, la XBOX étais la consol first, surement car seul un moment, mais plus maintenant, alors que pour la PS3 , nous ne somme que sur le pic de l'iceberg mes petits x)
c'est quoi ton ID mytho?
![]()
Topic de merde
BAN
![]()
Topic de merde
BAN
![]()
l'avenir de la console est basé sur du long terme .le probleme viendra de la concurence a venir par la uit enon pas que la concurence actuel soit mauvaise mais la ps3 est placer sur le marche du media centre plsu que de la console et donc ses vraie concurent pour el long terme de son pas encore la .
biensure on parle ici de vente et non de jeu
lol ce forum ... k j'irais sur un autre ou il y auras au moin une personne sachant faire communiqué ces deux neuronnes, +
Topic de merde
BAN
![]()
la foule hache day, le blue-ray, toussa ![]()
Topic de merde
BAN
![]()
Kiraaaaa Posté le 09 février 2008 à 01:15:42 XBOX 360 atteind deja ces limites, rien que pour les jeux online, les anciennes bobox sont useless
ensuite j'ai la bobox, on me l'as donné , une élite noir , j'ai fait halo 3 puis suis retourné sur ma wii beaucoup plus fun , et sur ma PS3 que je trouve plus agréable à jouer , j'ai des crampes avec la manette bobox .
Ensuite, je suis fier d'être un moutons, car la PS3 cest l'avenir avec un marge de progression carrément enorme, regarder devil may cry 4 , il est beau, très beau, et nous n'en sommes qu'au début, je voit d'ici les possésseur de xbox360 courrant chercher partout une PS3 lors des futurs sortis titanesques .
On se reverras à ce moment là, quand microsoft enverras encor un de leur fichus pack promotionel hebdomadaire pour vendre une ou deux consoles de plus .
Vous avez raison, la XBOX étais la consol first, surement car seul un moment, mais plus maintenant, alors que pour la PS3 , nous ne somme que sur le pic de l'iceberg mes petits x)
tu es un comique toi
tellement c est merdique ce que tu racontes , j en ris
decidement , j en vois des cas qui racontent n importent quoi
tu as la xbox 360
Super on va te croire
devil may cry 4 est aussi sur 360 je te le rappelle et les deux versions sont identiques
la carte graphique de la ps3 est moins puissante que la 360 , ils ont fait fort sony , pour une console sortie apres
paco rabanne est bien ton ami
et tu as oublie de dire
sony m a paye et ils m ont envoye une call girl
tu as raison , si tu es paye et que tu as des nanas tout ca au frais de sony pour debiter des debiliter sans nom , tu as la belle vie . J ai presque envie de faire comme toi , ils te payent combien au fait
Elle est bien la nana ????
Ah bon? La carte graphique 360 (GF7600) est plus puissante que celle de la ps3 (equivalente GF7800)?
C'est vrai j'avais oublie que pour faire des bons jeux, les developpeurs n'utilisaient que la carte graphique...Ils n'utilisent pas les processurs, la memoire...Ah oui c'est vrai, la ps3 est moin puissante que la 360, je renvois la balle a celui qui dit que meme la presse dit que la 360 est meilleur que la ps3...Ils disent surtout que la ps3 est trop puissante, que la difficulte de la machine est dans la programmation et qu'elle est en avance sur son temps.
Allez on se revoit quand les developpeurs seront maitriser la bete ce qui ne serait plus tarder maintenant et on en reparlera d'ici la.
Demandez donc aux developpeurs pourquoi les jeux sur ps3 sortent peu apres la version 360...Ils vous diront "Bin le temps que nous faisons un portage reussi nous demande un peu plus de temps", pourquoi uncharted est une pure merveille visuel et pas les autres jeux qui sortent sur multi plate-forme? Allez pensez, je m'en tape bien des ps3moutons comme je m'en tape bien des xboutons.
D'ailleurs aller lire les chiffres, la ps3 est entrain de griller la 360 dans tous les pays en matiere de vente, oh et puis surtout, quand la ps3 se sera bien installer, on verra si il y aura toujours autant de portage multi-plate forme.
A bon entendrice, une joueuse qui aimerait circuler et lire des forums qui ne sont pas pourri par des joueurs jaloux, pro de mes fesses, car en attendant les xbouzes, ici ce sont peut etre des moutons, mais ils sont fier de l'etre, vous vous etes des pollueurs de topics qui ne servent a rien, si ce n'est que pour parler et ne rien dire d'interessant.