CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous offre la demo de GT5 prologue

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
09 février 2008 à 15:11:51

La démo :)

____________________
ID PSN : Suncape

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
09 février 2008 à 15:11:54

ghost> techniquement, les 2, GT5 prologue est une démo...mais payante...

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
09 février 2008 à 15:12:54

Toute maniére c'est impossible trop d'abrutis qui veulent se faire remarquer ...
Doit étre content de sa conerie ce pauvre gland. :hum:
Le prochaine fois faudra faire un truc en privée sur msn par exemple sinn l'auteur du topic se fera encore avoir ..

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
09 février 2008 à 15:13:01

On parle de la démo de Prologue.

____________________
ID PSN : Suncape

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
09 février 2008 à 15:13:38

Si qq'un a la bonté de recommencer ce genre d'opération...mon msn est dans ma CDV...

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
09 février 2008 à 15:15:09

Moi de même.

____________________
ID PSN : Suncape

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
09 février 2008 à 15:15:52

e[K]tombe :d) Ben la demo est gratuite le jeu est payant 298 DHK ca fait 25 euros, j'hésite a me prendre le jeu sur le store de hong kong a cause des menus en jap, je pensais que c'était le jeu qi était offert, sinon pour la demo faut faire un compte jap c'est pas bien compliqué.

chakra59
chakra59
Niveau 7
09 février 2008 à 15:17:07

vous aver vu le forum se fait bombarder par des con !!! sa commence a etre un grand bazzare!!!!!!!!!!!

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
09 février 2008 à 15:17:09

Oui mais GT5 prologue qui est payant, n'est qu'une démo de GT5 qui sort a la fin de l'année, non :( j'ai mal compris ?

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
09 février 2008 à 15:17:16

Non justement la démo n'y est plus.

____________________
ID PSN : Suncape

battler042
battler042
Niveau 8
09 février 2008 à 15:21:24

moi g reussi taleur encore merci donnateur ! et g pas eu besoin de changer le mot de passe! ya vraiment des boulets! :nonnon:

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
09 février 2008 à 15:24:39

Moi j'ai perdu le mot de passe de mon compte jap :(

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
09 février 2008 à 15:24:50

Tu partagerai tes idents par msn ? :question:

____________________
ID PSN : Suncape

bugugu_
bugugu_
Niveau 6
09 février 2008 à 15:25:09

si quelqu'un pouvait faire comme hideofan en crant un compte bidon svp...

-LEVRETTMAN-
-LEVRETTMAN-
Niveau 8
09 février 2008 à 16:29:39

Ca marche pas j'ai essayé deux fois et ça ne marche pas c'est bizarre pourtant j'ai bien rentré les infos donné en 1ère page :(

_________________________
:-d LEVRETTMAN de retour! :-d

bugugu_
bugugu_
Niveau 6
09 février 2008 à 16:37:45

c'est normal, y'a un petit rigolo qui a changé le mot de passe, il faut bien des cons

-LEVRETTMAN-
-LEVRETTMAN-
Niveau 8
09 février 2008 à 16:38:36

Ah merde il est chiant je voulais tester cette démo :-((

_________________________
:-d LEVRETTMAN de retour! :-d

alex-kill
alex-kill
Niveau 9
09 février 2008 à 16:42:50

la demo na rien dextra arreter de vous prendre la tete

benclash_1
benclash_1
Niveau 3
09 février 2008 à 20:27:38

alors on a toujours pas recupérer ce mot de passe??

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
09 février 2008 à 20:28:58

Et je peux télécharger un jeux que tu as acheté dans ton psn? :question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment