e[K]tombe
Ben la demo est gratuite le jeu est payant 298 DHK ca fait 25 euros, j'hésite a me prendre le jeu sur le store de hong kong a cause des menus en jap, je pensais que c'était le jeu qi était offert, sinon pour la demo faut faire un compte jap c'est pas bien compliqué.