CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous offre la demo de GT5 prologue

bugugu_
bugugu_
Niveau 6
09 février 2008 à 14:33:29

merci, beaucoup hideofan, c'est trés génereux de ta part, dommage qu'il y est un abruti qui vienne gacher ça.
y'a t-il un moyen que tu recupert le mot de passe?

Toturles
Toturles
Niveau 2
09 février 2008 à 14:35:20

hideofan => est-ce que tu peux aller voir sur ton email (jewelsummoner@gmail.com) et nous dire le mot de passe pour le compte jap, merci.

J'ai demander à Sony de renvoyer un nouveau mot de passe.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
09 février 2008 à 14:36:45

Ya toujours des boulets qui foutent le bordel quand qq'un fait preuve de générosité...il suffit de se connecter, lancer le téléchargement et se déconnecter, c'est pourtant pas compliqué...

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
09 février 2008 à 14:39:08

Mince mais y'a vraiment des cons :-(
Je la voulais cette démo...
Merci pour ton initiative Hideofan :)

____________________
ID PSN : Suncape

sisimeds
sisimeds
Niveau 10
09 février 2008 à 14:42:06

tortules a raison c'est une bonne idée .

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
09 février 2008 à 14:48:52

:up:

____________________
ID PSN : Suncape

sisimeds
sisimeds
Niveau 10
09 février 2008 à 14:49:01

:up: personne d'autre ne veut donner sont compte japonais avec la demo telecharger ? merci beaucoup .

max_1988
max_1988
Niveau 10
09 février 2008 à 14:56:59

Je ai telechargé la démo ce matin grace a toi, merci

pourquoi faut qu'y en ai qui change le mot de passe -_-, ca prend 10 seconde a se co, et mettre en fond de tache

en tout cas, bravo a toi hideofan

latias191
latias191
Niveau 52
09 février 2008 à 14:57:04

Depuis 11h30 j'essaye de la télécharger mais il me dise que le mot de passe est déja utilisé

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
09 février 2008 à 14:57:56

Si j'étais en face du bouffon qui a changé le mot de passe... :-((

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
09 février 2008 à 14:59:54

Ouai nan mais caremment quoi :honte:
Quelqu'un voudrait pas passer ses idents japs par msn ?

____________________
ID PSN : Suncape

sisimeds
sisimeds
Niveau 10
09 février 2008 à 15:00:13

max-1988 tu pourai nous passez ton compte japonais pour Dl la demo stp ?

sisimeds
sisimeds
Niveau 10
09 février 2008 à 15:01:09

par msn pour eviter les gens malhonete . dsl pour l'orthographe

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
09 février 2008 à 15:02:04

Ouaip caremment.

____________________
ID PSN : Suncape

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
09 février 2008 à 15:06:31

c'est incroyable un type sympa nous file son compte pour un plaisir communautaire et quelque abruti gache la chose en changeant le mot de passe
j'ai les nerf méme pas pu télécharger la démo si des gens ont des solutions je veux bien les connaitre merci

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
09 février 2008 à 15:08:43

Idem

____________________
ID PSN : Suncape

sisimeds
sisimeds
Niveau 10
09 février 2008 à 15:08:52

personne ?

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
09 février 2008 à 15:09:31

Et après on s'étonne que personne ne partage rien...faut voir le remerciement...

sisimeds
sisimeds
Niveau 10
09 février 2008 à 15:10:26

oé c'est vrai

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
09 février 2008 à 15:10:58

Ca concerne la demo ou le jeu GT5 prologue qui se trouve sur le store de hong kong?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment