En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je vous offre la demo de GT5 prologue
bugugu_
Niveau 6
09 février 2008 à 14:33:29
merci, beaucoup hideofan, c'est trés génereux de ta part, dommage qu'il y est un abruti qui vienne gacher ça. y'a t-il un moyen que tu recupert le mot de passe?
Toturles
Niveau 2
09 février 2008 à 14:35:20
hideofan => est-ce que tu peux aller voir sur ton email (jewelsummoner@gmail.com) et nous dire le mot de passe pour le compte jap, merci.
J'ai demander à Sony de renvoyer un nouveau mot de passe.
e[K]tombe
Niveau 10
09 février 2008 à 14:36:45
Ya toujours des boulets qui foutent le bordel quand qq'un fait preuve de générosité...il suffit de se connecter, lancer le téléchargement et se déconnecter, c'est pourtant pas compliqué...
Anton_Chigurh
Niveau 6
09 février 2008 à 14:39:08
Mince mais y'a vraiment des cons Je la voulais cette démo... Merci pour ton initiative Hideofan
____________________ ID PSN : Suncape
sisimeds
Niveau 10
09 février 2008 à 14:42:06
tortules a raison c'est une bonne idée .
Anton_Chigurh
Niveau 6
09 février 2008 à 14:48:52
____________________ ID PSN : Suncape
sisimeds
Niveau 10
09 février 2008 à 14:49:01
personne d'autre ne veut donner sont compte japonais avec la demo telecharger ? merci beaucoup .
max_1988
Niveau 10
09 février 2008 à 14:56:59
Je ai telechargé la démo ce matin grace a toi, merci
pourquoi faut qu'y en ai qui change le mot de passe -_-, ca prend 10 seconde a se co, et mettre en fond de tache
en tout cas, bravo a toi hideofan
latias191
Niveau 52
09 février 2008 à 14:57:04
Depuis 11h30 j'essaye de la télécharger mais il me dise que le mot de passe est déja utilisé
e[K]tombe
Niveau 10
09 février 2008 à 14:57:56
Si j'étais en face du bouffon qui a changé le mot de passe...
Anton_Chigurh
Niveau 6
09 février 2008 à 14:59:54
Ouai nan mais caremment quoi Quelqu'un voudrait pas passer ses idents japs par msn ?
____________________ ID PSN : Suncape
sisimeds
Niveau 10
09 février 2008 à 15:00:13
max-1988 tu pourai nous passez ton compte japonais pour Dl la demo stp ?
sisimeds
Niveau 10
09 février 2008 à 15:01:09
par msn pour eviter les gens malhonete . dsl pour l'orthographe
Anton_Chigurh
Niveau 6
09 février 2008 à 15:02:04
Ouaip caremment.
____________________ ID PSN : Suncape
Machinistime63
Niveau 35
09 février 2008 à 15:06:31
c'est incroyable un type sympa nous file son compte pour un plaisir communautaire et quelque abruti gache la chose en changeant le mot de passe j'ai les nerf méme pas pu télécharger la démo si des gens ont des solutions je veux bien les connaitre merci
Anton_Chigurh
Niveau 6
09 février 2008 à 15:08:43
Idem
____________________ ID PSN : Suncape
sisimeds
Niveau 10
09 février 2008 à 15:08:52
personne ?
e[K]tombe
Niveau 10
09 février 2008 à 15:09:31
Et après on s'étonne que personne ne partage rien...faut voir le remerciement...
sisimeds
Niveau 10
09 février 2008 à 15:10:26
oé c'est vrai
Ghost-dog1
Niveau 7
09 février 2008 à 15:10:58
Ca concerne la demo ou le jeu GT5 prologue qui se trouve sur le store de hong kong?