CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous offre la demo de GT5 prologue

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
09 février 2008 à 00:47:23

y en a je te jure! moi perso je l ai deja la demo donc je m en fou...celui qui est resté connécté! arrete de pensé ka toi boulet!

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
09 février 2008 à 00:48:10

Dès que je me connecte sa me déconnecte

hideofan
hideofan
Niveau 7
09 février 2008 à 00:50:27

skudboy viens sur msn je t'ai filer mon email

natpat2
natpat2
Niveau 6
09 février 2008 à 00:53:00

y a pas la demo, je viens de me cree un compte jap y le jeu complet par contre 4500 yen

hideofan
hideofan
Niveau 7
09 février 2008 à 00:56:07

écoute mon vieux la demo a été retirer du store il y a fort longtemps. il est tout de même possible de la trouver en allant dans la liste de téléchargements fait.

c'est bizarre mais c'est comme sa.

XBOXMana
XBOXMana
Niveau 7
09 février 2008 à 00:57:04

natpat2 => enfaite c'est le jeu complet que tu peux avoir avec ce compte

natpat2
natpat2
Niveau 6
09 février 2008 à 00:58:39

ok desole de toute facon sa me deconnecte a chaque fois mais merci

Toturles
Toturles
Niveau 2
09 février 2008 à 00:59:40

natpat2 comment fait tu pour voir GT5P (à quel endroit) ?
quand je vais sur le store Jap je voit que dal sur gt5p.

hideofan
hideofan
Niveau 7
09 février 2008 à 00:59:56
  1. natpat2 Voir le profil de natpat2
  2. Posté le 09 février 2008 à 00:58:39 Avertir un modérateur
  3. ok desole de toute facon sa me deconnecte a chaque fois mais merci

c'est car tous le monde est dessus..reessaye dans un vingtaine de min voir 1h.

hideofan
hideofan
Niveau 7
09 février 2008 à 01:01:01
  1. Toturles Voir le profil de Toturles
  2. Posté le 09 février 2008 à 00:59:40 Avertir un modérateur
  3. natpat2 comment fait tu pour voir GT5P (à quel endroit) ?

quand je vais sur le store Jap je voit que dal sur gt5p.

lis mon 1er post.

Toturles
Toturles
Niveau 2
09 février 2008 à 01:01:26

réessaye quand le topic sera coulé :noel:

Toturles
Toturles
Niveau 2
09 février 2008 à 01:44:22

FAKE !!! Ya rien du tout, j'ai reussi a me connecter avec le compte et j'ai pas vu de GT5.

hideofan
hideofan
Niveau 7
09 février 2008 à 01:58:03
  1. Toturles Voir le profil de Toturles
  2. FAKE !!! Ya rien du tout, j'ai reussi a me connecter avec le compte et j'ai pas vu de GT5.

Tu as bien fait comme je t'ai indiquer dans le 1er post ou comme un idiot tu a foncer dans le mur?

lezombie
lezombie
Niveau 3
09 février 2008 à 01:58:24

Pas FAKE!!! Je viens de réussir. Une fois connecter, faut aller sur le menu tout en haut de l'écran. Ya 3 choix possible : faut cliquer sur celui du milieu. Ensuite il suffit de descendre et sélectionner la demo, mettre en tâche de fond et DECONNECTER le compte utilisateur pour que les autres puissent y accéder. Après ya plus qu'à se reconnecter avec ton compte habituel et enjoy!!!

hideofan
hideofan
Niveau 7
09 février 2008 à 02:01:06
  1. LEZOMBIE Voir le profil de LEZOMBIE
  2. Pas FAKE!!! Je viens de réussir. Une fois connecter, faut aller sur le menu tout en haut de l'écran. Ya 3 choix possible : faut cliquer sur celui du milieu. Ensuite il suffit de descendre et sélectionner la demo, mettre en tâche de fond et DECONNECTER le compte utilisateur pour que les autres puissent y accéder. Après ya plus qu'à se reconnecter avec ton compte habituel et enjoy!!!

Et voila.

seb06130grasse
seb06130grasse
Niveau 3
09 février 2008 à 02:01:25

la changer sont mot de passe le con

aziz95
aziz95
Niveau 5
09 février 2008 à 02:03:40

Merci beaucoup.

hideofan
hideofan
Niveau 7
09 février 2008 à 02:04:46

Yo que celui qui a changer le mot de passe le remet "konatan1" des qu'il a commencer son téléchargement.

merci

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
09 février 2008 à 02:05:56

C'est moi dsl c'étais juste pour pas qu'on me dérange j'ai remis jewelsummoner@gmail.com

encore une fois dsl

the-rook
the-rook
Niveau 7
09 février 2008 à 02:07:06

c'est bon sa remarche :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment